Retour au site
Connexion : S'inscrire

47 messages
Filtrer ok
sucresemoule a écrit:
Ce qui serait génial, ce serait la possibilité d'acheter des iso online (avec drm si nécessaire). (un peu comme pour la musique sur itunes music shop) à des prix avantageux.
-> http://metaboli.clubic.com/

phoenixfury a écrit:
-> http://metaboli.clubic.com/

Oui je connais, mais ce que je voudrais, c'est les derniers jeux sortis (civ4,quake4,aoe3). Et je voudrais pouvoir les acheter une fois pour toute et pas devoir payer tous les mois.
J'ai commandé civ4 sur amazon il y a 15 jours et je l'ai toujours pas reçu...! Donc je l'ai finalement essayé via une version pirate téléchargée... Ok c'est illégal, mais j'ai quand même payé le jeu
J'aurai préféré payer directement sur internet une version iso à une prix genre 40% moins cher qu'une version boite.

Cracking a écrit:
Escuse moi mais là tu montre coment s'y prendre pour pirater le jeu X voir Z, je suis sur qu'un noob en warez qui debarque sur cette page, peux facilement pirater un jeu avec toutes les explications dit ci-dessus et ton lien en complement ...

Pour revenir au sujet moi je suis bien content de ce D-Tool v4 je vais pouvoir jouer a mon worms 4 sans CD ^^ (Saleter de StarForce 3)

Ha bon et quel jeu peut il pirater avec ces infos? Je voulais simplement souligner qu'une simple recherche dans google suffit ! Il faut pas prendre les gens pour des cons, le type qui veut pirater un jeu essaiera sans aucun doute une recherche sur google pour commencer !

Pour ce qui est de starforce3 c'est vrai que c'est la misère !

un support pour les protections StarForce 3 de plus en plus utilisés sur les jeux récents.

ah bah enfin !

acidbao a écrit:
Microsoft propose déjà ça aux abonnés MSDN (en tout cas AA).

Tu parles de Microsoft virtual CD ?
http://download.microsoft.com/download/7/b...rolpanel_21.exe

Ce soft permet de monter des iso comme drive, mais ne casse pas les protections comme Deamon ...

Bon hormis votre délire parano sur l'usage de tel ou tel logiciel ou photocopieur pour copier un article protégé...
Vous conseillez quoi pour CREER les ISO ?
En freeware il ya qqch ?
J'ai dû recup cloneCD en demo pour faire un ISO car Nero me disait erreur (protection du jeux).
Et pour une fois le jeux original existait
Ce m'évite les coups de fil sà 8 h du mat parce quele scrabble de tatie ne se lance pas car le CD n'est inséré !

J'ai rien trouvé en freeware de génial pour créer les ISO.
Ya WinISO mais il est payant et ne supporte pas les ISOs DVD de surcroit ...

Ca m'intéresserait aussi, le no-cd que j'ai de warcraft III ne marche plus avec le patch 1.19, du coup je suis obligé de jouer avec le CD

OK, les ISO CD me suffisent pour le moment.

Deepburner, dispo sur Clubic permet de créer des isos.
On créé un CD normalement, on fait Graver et au moment de graver, il y a l'option Enregistrer ISO.

oui mais je ne pense pas qu'il recup les protection (deepburner), pourça que Nero m'a palnté le .nrg est un ISO lapreuve il suffit de renommer un .rng en .iso et ça marche.

C'est cool d'avoir un soft comme deamon tool, et je trouve dommage que les éditeurs mettent des protections sur leurs CD. celui qui l'achète ne devrait pas avoir à utiliser le CD original pour utiliser le produit et en plus il y a plus de chances de le rayer, qu'il devienne ainsi illisible. Les éditeurs s'en foutent puisque de toute manière ils vont pas le remplacer mais j'ai déjà eu ce problème avec des jeux et en particulier avec des disquettes et c'est pourquoi je pirate systèmatiquement tous les jeux que j'achète. afin d'avoir une copie de backup. c'est absolument pas répréhensible puisque c'est une copie privée. En allant plus loin, je me demande si les protections anti-copie ne sont pas illégales puisqu'allant à l'encontre de la copie privée. mais on retombe dans l'éternel débat sur les méchants pirates et les gentils éditeurs qui veulent seulement survivre... bref pirater c'est maaaal !

Personnellement je trouve qu'il est beaucoup plus pratique de faire clic->monter une image clic->ok que d'aller chercher sur l'étagère le CD, faire tomber toute la pile de cd sur le coté (ben ouais, les cd sont alignées et dès qu'on en prend un, y a toujours toute la pile qui tombe), remettre la pile en ordre et mettre le cd dans le lecteur pour attendre (et entendre) le long démarrage de celui-ci : vuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii... (sur 15 secondes)
Modérateur Jeux Vidéo

stero a écrit:
c'est pourquoi je pirate systèmatiquement tous les jeux que j'achète. afin d'avoir une copie de backup. c'est absolument pas répréhensible puisque c'est une copie privée.

je crois que tu as le droit de télécharger sur le p2p si tu as déjà le jeu mais tu n'as pas le droit de le partager pour les autres... et c'est là que ça pose problème car la majorité des p2p n'autorise pas le téléchargement sans partage pour les autres.

Et tu n'as pas non plus le droit de modifier un binaire... ça s'appelle de la contrefaçon.

J'espère que Trackmania Original va passer avec cette nouvelle version, j'en ai un peu marre de mettre mon CD à chaque fois que je veux y jouer

greatxerox a écrit:
Sauriez vous si daemon tools 4 supportera les isos Alcohol ? (.mds / .mdf)

merci

C'est dejà le cas mon gars, depuis un moment... 3.46 - 3.47...

Pour revenir à l'interet de Daemon tools, il y en a plus d'un !

- Permet de ne pas abimer vos CD/DVD qui resteront dans vos boites...
- Permet une installation et des chargements plus rapides ! (Le disque dur va plus vite que les cd/dvd rom)
- Permet d'augementer la durer de vie de Vos CD/DVDrom

Biensure Daemon permet aux mechants pirates d'utiliser des jeux copiés via le mechant p2p .... mais le coupable n'est pas le p2p, ni daemon....
C'est l'utilisation qui en est fait alors cessons les inepsies. Pour en revenir avec cette mise à jour de la version 4, l'emulation starforce si ça fonctionne je leur dis chapeau bas !

Des outils comme Daemon Tools sont des Hit, je salue leur developpeur pour le travail bénévole qu'ils fournissent à tous les internaute via ce petit outil !

jcmars a écrit:
oui mais je ne pense pas qu'il recup les protection (deepburner), pourça que Nero m'a palnté le .nrg est un ISO lapreuve il suffit de renommer un .rng en .iso et ça marche.

Alors celle la dans le genre stupide elle se pose la ..........

Enfin starforce 3 !!

Trackmania sunrise mettre le cd a chaque fois c'est vraiment pas marrant !! :'(

maouse a écrit:
je crois que tu as le droit de télécharger sur le p2p si tu as déjà le jeu mais tu n'as pas le droit de le partager pour les autres... et c'est là que ça pose problème car la majorité des p2p n'autorise pas le téléchargement sans partage pour les autres.

tu as le droit de copier pour toi et uniquement pour toi ce qui est diffusé par l'auteur... les jeux et logiciels ne sont pas diffuser il me semble

L'article qui parle de ça ne s'applique donc qu'aux films et musiques

|

47 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !