-> http://metaboli.clubic.com/sucresemoule a écrit:
Ce qui serait génial, ce serait la possibilité d'acheter des iso online (avec drm si nécessaire). (un peu comme pour la musique sur itunes music shop) à des prix avantageux.
Oui je connais, mais ce que je voudrais, c'est les derniers jeux sortis (civ4,quake4,aoe3). Et je voudrais pouvoir les acheter une fois pour toute et pas devoir payer tous les mois.

Ha bon et quel jeu peut il pirater avec ces infos? Je voulais simplement souligner qu'une simple recherche dans google suffit ! Il faut pas prendre les gens pour des cons, le type qui veut pirater un jeu essaiera sans aucun doute une recherche sur google pour commencer !Cracking a écrit:
Escuse moi mais là tu montre coment s'y prendre pour pirater le jeu X voir Z, je suis sur qu'un noob en warez qui debarque sur cette page, peux facilement pirater un jeu avec toutes les explications dit ci-dessus et ton lien en complement ...
Pour revenir au sujet moi je suis bien content de ce D-Tool v4 je vais pouvoir jouer a mon worms 4 sans CD ^^ (Saleter de StarForce 3)
un support pour les protections StarForce 3 de plus en plus utilisés sur les jeux récents.
Tu parles de Microsoft virtual CD ?acidbao a écrit:
Microsoft propose déjà ça aux abonnés MSDN (en tout cas AA).

stero a écrit:
c'est pourquoi je pirate systèmatiquement tous les jeux que j'achète. afin d'avoir une copie de backup. c'est absolument pas répréhensible puisque c'est une copie privée.

greatxerox a écrit:
Sauriez vous si daemon tools 4 supportera les isos Alcohol ? (.mds / .mdf)
merci
jcmars a écrit:
oui mais je ne pense pas qu'il recup les protection (deepburner), pourça que Nero m'a palnté le .nrg est un ISO lapreuve il suffit de renommer un .rng en .iso et ça marche.
maouse a écrit:
je crois que tu as le droit de télécharger sur le p2p si tu as déjà le jeu mais tu n'as pas le droit de le partager pour les autres... et c'est là que ça pose problème car la majorité des p2p n'autorise pas le téléchargement sans partage pour les autres.