Mais comme on peut s'en douter, le logiciel est également très utilisé par certains pirates qui l'emploit pour exploiter des copies pirates de jeux téléchargés sur internet.
C'est ce que je me suis demandé.megadub a écrit:
emploie non ? :heink:
C'est quoi l'intérêt de préciser ceci dans la news sachant parfaitement que le moindre sujet à ce propos sera locké ou supprimé ? :pfff:
Faut pas se voiler la face. Tout le monde sait à quoi sert un soft comme Daemon tools ou Alcohol. Surtout ceux qui télécharge des iso sur les p2p...edgydog a écrit:
C'est ce que je me suis demandé.
Auant dire carrément: "si vous voulez utiliser vos ISOs téléchargés comme si c'était de vrais cds, utilisez Daemon Tools !"
Pfff, n'importe quoi... :riva:
sucresemoule a écrit:
Faut pas se voiler la face. Tout le monde sait à quoi sert un soft comme Daemon tools ou Alcohol. Surtout ceux qui télécharge des iso sur les p2p...
megadub a écrit:
Peut-être mais j'vois pas l'intérêt de le préciser... c'est comme si dans une news pour Windows XP il était précisé : "Il existe également la version Corporate très utiliser par les pirates qui permet de se passer de l'activation". Ca permet simplement à ceux qui ne connaissent pas d'être mis au parfait.
Ici, c'est d'autant plus crétin que le couillon qui essaye et se prend un "CD invalide" viendra sur le forum et se fera jetter parce qu'on parle pas de noCD ici :sarcastic:
sucresemoule a écrit:
Oui. Dans ce cas Clubic n'aurait même pas du aborder une news qui parle de Daemon tools. Vu que sur la plupart des sites où on peut le downloader, ça ne parle que de NoCD, SFNightmare, ... Oups ;)
greatxerox a écrit:
Sauriez vous si daemon tools 4 supportera les isos Alcohol ? (.mds / .mdf)
merci
sucresemoule a écrit:
[...]
sans pour autant expliquer comment s'y prendre pour pirater le jeu X ou Y
[...]
Qq qui veut pirater un jeu trouve en moins de 1 minutes, 20 sites ou il aura toutes les infos qu'il veut. Ex sur google : http://www.google.com/search?&rls=fr&q=iso+game+copy
Cracking a écrit:
Escuse moi mais là tu montre coment s'y prendre pour pirater le jeu X voir Z, je suis sur qu'un noob en warez qui debarque sur cette page, peux facilement pirater un jeu avec toutes les explications dit ci-dessus et ton lien en complement ...
Pour revenir au sujet moi je suis bien content de ce D-Tool v4 je vais pouvoir jouer a mon worms 4 sans CD ^^ (Saleter de StarForce 3)