Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
Filtrer ok

Daemon Tools 4 dans deux semaines

{PUB}Le célèbre logiciel d'émulation de CD-ROM / DVD-ROM, Daemon Tools, devrait passer en version 4 d'ici deux semaines. C'est en effet ce que révèle une information publiée sur le site officiel de l'éditeur du logiciel. Pour rappel, Daemon Tools permet d'émuler un lecteur CD-ROM / DVD-ROM grâce à un fichier image (au format ISO ou autre) placé sur le disque dur de l'utilisateur. Certains joueurs souhaitent jouer sans avoir à insérer le CD / DVD et placent, pour y parvenir, l'ensemble de leurs jeux sur le disque dur. Grâce à Daemon Tools il n'est effectivement plus nécessaire d'insérer le CD ou le DVD de tel ou tel jeu pour jouer. Mais comme on peut s'en douter, le logiciel est également très utilisé par certains pirates qui l'emploient pour exploiter des copies pirates de jeux téléchargés sur internet.

Daemon Tools 4 pourrait proposer comme principale innovation, un support de Windows XP 64 bit et un support pour les protections StarForce 3 de plus en plus utilisés sur les jeux récents.

Lire cette brève sur le site

Mais comme on peut s'en douter, le logiciel est également très utilisé par certains pirates qui l'emploit pour exploiter des copies pirates de jeux téléchargés sur internet.

emploie non ? :heink:

C'est quoi l'intérêt de préciser ceci dans la news sachant parfaitement que le moindre sujet à ce propos sera locké ou supprimé ? :pfff:

Ouais c'est vrai ça.

qui l'emploient

megadub a écrit:
emploie non ?  :heink:

C'est quoi l'intérêt de préciser ceci dans la news sachant parfaitement que le moindre sujet à ce propos sera locké ou supprimé ? :pfff:

C'est ce que je me suis demandé.
Auant dire carrément: "si vous voulez utiliser vos ISOs téléchargés comme si c'était de vrais cds, utilisez Daemon Tools !"
Pfff, n'importe quoi... :riva:

sa fait longtemps qui n'était pas mis a jour celui la

oui et depuis que je suis passé en XP64 il me manque :'(
vivement la release :)

Vite vite vite !!!

(De plus si un modérateur pouvait modérer l'auteur en ce qui concerne les allusions au piratage... Merci... ;))

Un mec qui télécharge un ISO, au pire il est gland et il la grave, ne pas connaitre Daemon Tools ne va pas l'empêcher de pirater.
Rapporter que cet outil est employé pour monter les fichiers ISO par les pirates, ça s'appelle informer... Et en plus c'est très fortement vraisemblable.

De plus ça peut surtout servir au jeux (car ça casse les protections). Et ce cassage de protection sert peu aux warezeur en herbe qui ont déjà droit à un beau NoCD qui rend ces cassages de protections caduques.

Oué pirater c'est mal

edgydog a écrit:
C'est ce que je me suis demandé.
Auant dire carrément: "si vous voulez utiliser vos ISOs téléchargés comme si c'était de vrais cds, utilisez Daemon Tools !"
Pfff, n'importe quoi... :riva:

Faut pas se voiler la face. Tout le monde sait à quoi sert un soft comme Daemon tools ou Alcohol. Surtout ceux qui télécharge des iso sur les p2p...

Ce qui serait génial, ce serait la possibilité d'acheter des iso online (avec drm si nécessaire). (un peu comme pour la musique sur itunes music shop) à des prix avantageux. Avantages : pas besoin d'aller au magasin ou sur amazon, moins cher pour les producteurs, plus s'emmerder à swaper des cd pour l'install et pour jouer,et on a le jeu le jour de sa sortie.

Microsoft propose déjà ça aux abonnés MSDN (en tout cas AA).

sucresemoule a écrit:
Faut pas se voiler la face. Tout le monde sait à quoi sert un soft comme Daemon tools ou Alcohol. Surtout ceux qui télécharge des iso sur les p2p...

Peut-être mais j'vois pas l'intérêt de le préciser... c'est comme si dans une news pour Windows XP il était précisé : "Il existe également la version Corporate très utiliser par les pirates qui permet de se passer de l'activation". Ca permet simplement à ceux qui ne connaissent pas d'être mis au parfait.

Ici, c'est d'autant plus crétin que le couillon qui essaye et se prend un "CD invalide" viendra sur le forum et se fera jetter parce qu'on parle pas de noCD ici :sarcastic:

Sauriez vous si daemon tools 4 supportera les isos Alcohol ? (.mds / .mdf)

merci

megadub a écrit:
Peut-être mais j'vois pas l'intérêt de le préciser... c'est comme si dans une news pour Windows XP il était précisé : "Il existe également la version Corporate très utiliser par les pirates qui permet de se passer de l'activation". Ca permet simplement à ceux qui ne connaissent pas d'être mis au parfait.

Ici, c'est d'autant plus crétin que le couillon qui essaye et se prend un "CD invalide" viendra sur le forum et se fera jetter parce qu'on parle pas de noCD ici  :sarcastic:

Oui. Dans ce cas Clubic n'aurait même pas du aborder une news qui parle de Daemon tools. Vu que sur la plupart des sites où on peut le downloader, ça ne parle que de NoCD, SFNightmare, ... Oups ;)
Moi je suis plutôt partisan de parler ouvertement de ce genre de choses (sans pour autant expliquer comment s'y prendre pour pirater le jeu X ou Y), mais bon c'est surement contraire à la charte clubic d'aborder ces sujets.
Qq qui veut pirater un jeu trouve en moins de 1 minutes, 20 sites ou il aura toutes les infos qu'il veut. Ex sur google : http://www.google.com/search?&rls=fr&q=iso+game+copy

sucresemoule a écrit:
Oui. Dans ce cas Clubic n'aurait même pas du aborder une news qui parle de Daemon tools. Vu que sur la plupart des sites où on peut le downloader, ça ne parle que de NoCD, SFNightmare, ... Oups ;)

Le début de la news suffit amplement : Daemon Tools est utile pour se passer du CD... RAF que ce soit super intéressant dans le monde du warez :/

greatxerox a écrit:
Sauriez vous si daemon tools 4 supportera les isos Alcohol ? (.mds / .mdf)

merci

Ben le 3 le fait déjà, donc je suppose que oui :??:

sucresemoule a écrit:
[...]
sans pour autant expliquer comment s'y prendre pour pirater le jeu X ou Y
[...]
Qq qui veut pirater un jeu trouve en moins de 1 minutes, 20 sites ou il aura toutes les infos qu'il veut. Ex sur google : http://www.google.com/search?&rls=fr&q=iso+game+copy

Escuse moi mais là tu montre coment s'y prendre pour pirater le jeu X voir Z, je suis sur qu'un noob en warez qui debarque sur cette page, peux facilement pirater un jeu avec toutes les explications dit ci-dessus et ton lien en complement ...

Pour revenir au sujet moi je suis bien content de ce D-Tool v4 je vais pouvoir jouer a mon worms 4 sans CD ^^ (Saleter de StarForce 3)

Cracking a écrit:
Escuse moi mais là tu montre coment s'y prendre pour pirater le jeu X voir Z, je suis sur qu'un noob en warez qui debarque sur cette page, peux facilement pirater un jeu avec toutes les explications dit ci-dessus et ton lien en complement ...

Pour revenir au sujet moi je suis bien content de ce D-Tool v4 je vais pouvoir jouer a mon worms 4 sans CD ^^ (Saleter de StarForce 3)

On peut déjà jouer aux jeux starforce 3 sans CD grace à sfcure combiné à des logiciels de désactivation de lecteur CD

je ne voi pas ou est le mal de parler de ce logiciel... dailleur j'ai été tres heureu de le trouver car j'ai acheter farcry et a ma grande surprise quan je le lance le jeux me dit que j'emule le dvd (lecteur dvd asus)!!! alors que quant je fait une image du dvd et que je l'emule sa roule aller comprendre...

|

47 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !