supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

169 messages
ok
j'ai réaliser un petit article sur la musique libre!
Je trouve ce procédé très intéréssant et bye bye Dadvsi

zx97 a écrit:
A mon avis en tant que modérateur tu n'as pas a participer aux débats, ou alors tu dois utiliser un autre login sans quoi tu impliques Clubic indirectement.

Je n'implique personne, les modérateurs sont bénévoles, et je n'ai pas à me cacher derrière un autre pseudo pour exprimer mes opinions.

zx97 > Je viens d'être censuré à mon tour, rassuré ?
(le débat que j'aurais lancé était intéressant pourtant, non ??)

> Je n'implique personne, les modérateurs sont bénévoles, et je n'ai pas à me cacher derrière un autre pseudo pour exprimer mes opinions.

...et si, en tant que modérateur tu dois être impartial, c'est à dire de ne pas avoir de parti pris.

Incroyable ! Une large majorité a choisi son nouveau Président — en marge d'une polémique (inutile puisque déja dépassée ,) — et "on" hurle à la censure, au fascisme (sans rien n'y connaître).

Je me demande s'il ne serait pas mieux, en effet, de parler ici de ce que l'on connaît : la loi "DADVSI" et la répression récurrente, plutôt que de pérorer sur les envies présidentielles d'un Président, justement.

Sarkozy n'a pas le pouvoir d'un dictateur, pourtant, je n'ai pas vu beaucoup de monde dans les rues "gueuler" contre la loi DADVSI.

... et, au demeurant, il suffit de quelques temps (?) encore pour qu'il n'en reste plus que la peau (momifiée).

J'ai confondu à dessein Sarko et DADVSI (puisque certains l'ont fait ici), juste pour voir.
> les législatives peuvent (éventuellement) changer la donne, et la loi DADVSI être abrogée, voire modifiée.
M'enfin, faut pas rêver. L'avenir nous le dira ET on pourra manifester notre accord dans les isoloirs, contre la prétendue censure prônée par une homme, ou dans une loi.

Sur ce, dupliquer Sarkozy est-il considéré comme un acte manifeste de piratage, puni sévèrement par les majors ?

SaxRussel a écrit:
> Je n'implique personne, les modérateurs sont bénévoles, et je n'ai pas à me cacher derrière un autre pseudo pour exprimer mes opinions.
...et si, en tant que modérateur tu dois être impartial, c'est à dire de ne pas avoir de parti pris.

Mais quand j'interviens sur ce forum, c'est à 95% en tant que forumeur. Quand j'ai besoin d'intervenir, je change de casquette.

Franck a écrit:
Mais quand j'interviens sur ce forum, c'est à 95% en tant que forumeur. Quand j'ai besoin d'intervenir, je change de casquette.

et toi qui te censure?

Eh bien ce rapport n'a pas changé d'un iota la position de Sarko et sa clique sur la "piraterie".

Nous sommes dorénavant tous présumés coupables de piraterie !

:grrr:

[Forum de @!#$?* :whistle: vivement que ça change]

http://minilien.com/?IQMBewsnv0

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
Le seul fait de relever les IP ne nous présume pas coupable puisque je lis:

" Elle avait refusé d'autoriser l'envoi par les FAI de messages de prévention et surtout la collecte systématisée des adresses IP des internautes pris en flagrant délit de téléchargement illégal."

La collecte des IP n'est donc effectué que lorsqu'il y a effectivement téléchargement illégal. Ce n'est donc pas une mesure systématique qui s'applique aussi aux "innocents"

169 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !