BerurierN a écrit:
Sans Commentaire ...
AH si, RDDV n'ayant même pas rendue cette note publique (commandée par un élu avec de l'argent de l'état .. je le rapelle) ... ca en dit long sur la méthode ...
:pfff:
En France non, quand on pense qu'un ministère n'est même pas obligé de répondre à un député qui lui demande des comptes (au sens financier).KP2 a écrit:
Je crois pas que tous les rapports commandes par l'etat ont vocation a etre publies publiquement...
sigfy a écrit:
Autant s'habituer tout de suite à ce genre de loi et à la sourde oreille de nos élus, c'est parti pour durer.
Cette loi est tout à fait inadaptée, injuste et de toute façon inapplicable. Tout ceux qui se penchent vraiment sur la question au lieu de céder au lobbying s'en aperçoivent.
Mais bon, le principal c'est de contenter les majors après tout.
Parfois j'ai du mal à comprendre la plupart des français qui sont les premiers à se plaindre que nous nous américanisons et qui votent pour quelqu'un qui accélèrera dramatiquement le processus.
Surtout qu'on ne récupère que le plus mauvais (les lobby tout puissants) et on laisse de côté le "meilleur" (class action).
xGun a écrit:
Pathétique les allusions de certains en rapport avec les élections présidentielles.
Et en plus ils se disent contre la répression mais veulent critiquer ou imposer un vote pour Dimanche, j'appelle ca du fachisme.
xGun a écrit:
Pathétique les allusions de certains en rapport avec les élections présidentielles.
Et en plus ils se disent contre la répression mais veulent critiquer ou imposer un vote pour Dimanche, j'appelle ca du fachisme.
Franck a écrit:
Oui on peut critiquer…je le recommande même :oui:…mais pas en faisant n'importe quel amalgame.
Tu seras pas plus fliqué, tu auras plus d'argent (héritage non imposable, don non imposable ... etc ) et au moins quand tu travailleras plus tu seras payé plus, ce qui n'est pas le cas actuellement avec les 35h qui en fait sont 35h payées pour 50h travaillées ...ivanova08 a écrit:
On en reparlera dans 5 ans si le choix sarco etait le meilleur du pire.
Ok la on a le choix entre la peste et le colera, mais bon... suis pas fou au point de voter pour un type qui va encore me fliquer plus, me pomper plus, me faire travailler plus, et pendant ce temps les " gros " pourront toujour vivre mieux sur mon dos.
Enfin c'etait pas le sujet.
Parceque pour toi, quand on publie quelque chose, ça veut pas dire que c'est rendu publique ?KP2 a écrit:
Je crois pas que tous les rapports commandes par l'etat ont vocation a etre publies publiquement...
En même temps l'avocat n'a rien fait avancer du tout ... :neutre:DaaaZ a écrit:
Sinon, l'avocat n'a pas tord, seulement, si on etouffe comme ça les trucs les plus sensés, on va pas avancer hein...
Incroyable, un gars à ce niveau qui parle d'informatique et ne raconte pas n'importe quoi comme le font la grande majorité des journalistes et des politiques.Alex a écrit:
Début janvier, le ministère de la Culture commande à Jean Cédras, avocat général à la Cour de cassation, une étude sur les méthodes à mettre en oeuvre pour résoudre le problème du téléchargement illicite sur Internet.