supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Droite / gauche meme combat!
A peine seront ils au pouvori qu'ils diront "changez la loi? non on a jamais dit ca! on le faisais pour vous attirez pas de mongol. on s'en fou du net , on sais meme aps ce que c'est !!!"

Bref ne votez pas pour la gauche en vous accrochant a leur blabla.
Et si vous hesitez a votez pour la droite "fasciste" et la gauche, bin votez blanc!

florentcorporation a écrit:
Et vous allez voter pour qui alors ? :neutre:

Comme d'hab, blanc...

De toute facon on aura encore le choix entre une poire a lavement et un sandwich au caca...(South Park inside, avis aux amateurs)

axpub a écrit:
Franchement, je ne vote jamais à gauche, mais il est clair que je ne voterai pas pour un président qui conserverai ce texte, je m'y étais déjà engagé. Ce texte est suffisament important pour me donner de voter pour le PS.

Tu devrais méditer cette phrase:
"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." :jap:

woalavache a écrit:
arlette au PS ...... :MDR  :MDR  :MDR  :MDR  :MDR

J'avoue j'ai dis une grosse connerie editée de suite :ane:

Je la refais :

Pour qui allez-vous voter dans ce cas ?

Entre l'UMP (sarko), le FN (lepen) et le PS (segolene?), le choix parait vite fait. Et les papis/mamis ne voteront pas blancs eux :non:

Le PS promet le mariage homosexuel.
Le PS promet de revenir sur la loi DADVSI.

Et le PS est quand meme le gouvernement qui a mis en place ou laisser faire la taxe sur les supports numériques.

Le PS est prêt à se prostituer pour revenir au pouvoir et ne rien faire comme ces 15 dernières années.

J'attends que Ségolène me propose un streap tease et plus si affinités. Ils en sont capables !

Ils ont été au pouvoir pendant plus de dix ans et où en sommes nous aujourd'hui ?
C'est marrant, dès qu'ils sont plus au pouvoir ils ont tjrs ttes les solutions à tous les pbs.

le vieux racollage... j'ai beau être contre cette loi c pas pour ca que je voterai PS en 2007, qu'ils commencent par avoir des candidats crédibles :lol: :lol:

enfin faut pas leur en vouloir, ils essayent... :sarcastic:

arg

avec un tel argument ... moi qui vote à droite, je crois que je vais enfin voter à gauche... Je ferais tout pour que cette loi de m.... soit dégagée :ane:

voila un truc digne des méthodes du PS...

on va faire mieux que les autres et tout détruire.. mais quand on a le pouvoir on fait pire.

Comme dit ma mère : c'est quand ils ne sont pas au pouvoir qu'ils ont les idées. L'amnesie post-election doit être dûe à l'émotion... :neutre: :neutre:

florentcorporation a écrit:
Et vous allez voter pour qui alors ? :neutre:

" Ce livre je le dédie à la france qui travaille, mais aussi à la france qui souffre.A tous les francais, quels que soient leur statut, leur region d'oigine, la couleur de leur peau, leur engagement politique , leur age.Je veux parler a tous ceux qui ne se résigne pas à l'immobilisme. A tous ceux qui veulent construire la france de demain . A tous je veux dire : par notre volonté collective tout est possible ! "

Je ne ferais pas de propagande politique , juste que dans un "best seller" politique de cet été un candidat parle du dadvsi , je vous recommande le chapitre voir le livre . Pour se faire idée rien de tel!

Voir profilContacter le membre
Abuser pas quand même..
Le Bilan de jospin entre 97 et 2002 est quand même largement meilleur que notre gvt actuel, hormis les 35h...

Le ps n'aurait jamais fait voter une loi comme celle-ci..

Sinon pour certains c'est pas parce que la politique vous dépasse qu'il faut dire "la gauche la droite gnagnagna tous des pourris gnagnagna", retourner faire du tunning et dormez les dimanches matins...

LeVendangeurMasque a écrit:
Tu devrais méditer cette phrase:
"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." :jap:

Certes, certes, mais que dire de ceux qui ne font même pas de promesses... je maintiens ce que j'ai écris, je ne voterai pas pour quelqu'un qui ne s'engage pas abroger le texte. Après, l'espoir fait vivre, mais honnètement on aura pas pire...

Iok a écrit:
Abuser pas quand même..
Le Bilan de jospin entre 97 et 2002 est quand même largement meilleur que notre gvt actuel, hormis les 35h...

Le ps n'aurait jamais fait voter une loi comme celle-ci..
Sinon pour certains c'est pas parce que la politique vous dépasse qu'il faut dire "la gauche la droite gnagnagna tous des pourris gnagnagna", retourner faire du tunning et dormez les dimanches matins...

Je ne vois pas ce que tu trouves de bien dans la politique actuel, je ne fais pas de tunning et je me leve tous le sjours a 6h pour aller bosser.

hamsterfou a écrit:

Le PS est prêt à se prostituer pour revenir au pouvoir et ne rien faire comme ces 15 dernières années.

J'attends que Ségolène me propose un streap tease et plus si affinités. Ils en sont capables !

remarque, entre une sucette et un suppo, je préfère encore la sucette... :ane:

mynameisfedo a écrit:
remarque, entre une sucette et un suppo, je préfère encore la sucette...  :ane:

Ha bon ??? :ane: :ane: :ane:

Ils bouffent vraiment dans toutes les gamelles le PS...
La taxe sur la copie privée c'est bien eux ? non ?
Putain si la démagogie était côtée en bourse j'en connais qui se feraient des c******* en or...

Une solution les amis, bosser sur le P2P anonyme...
La technologie aura toujours un train d'avance sur ces vieux croutons qui nous bouffent la laine sur le dos, pardon, qui nous "gouvernent"....

Au passage, j'espère que notre cher président sera jugé pour toutes ses turpitudes quand il aura (enfin) rendu son tablier...

Parce que la gestion frauduleuse de la mairie de Paris, c'est quand même autre chôse que le P2P ? Non ?

Iok a écrit:
Abuser pas quand même..

C'etait quand même la boulette du siecle lol :MDR

galathea64 a écrit:
C'etait quand même la boulette du siecle lol :MDR

Tu l'as dis. :MDR :MDR :MDR :MDR

Voir profilContacter le membre
Faut arreter les gars, ya plus de gauche ni de droite, la gauche fait du capitalisme et la droite du social. Ils sont guere meilleurs les un que les autres.
Neanmoins, je trouve inadmissible le comportement de notre ministre de la culture, pour ceux qui ont un peu suivis, la commission europeen nous tane le trains depuis plusieurs année pour qu'on se mette a jour sur le droit d'auteur etc.
Et il n'a rien fait, pretextant que c'est l'ancien gouvernement qui aurait du s'en occuper, et qu'en arrivant dans la place il avait eu des choses plus importante a regler, tout ca pour excuse une procedure d'urgence sur un text grandement critique, afin de le faire passer en lecture un 23 descembre a 11h du soir. Autant dire que c'etait mal barré pour nous, heureusement certains on reagis et pour gagné du temps on vote la licence global.

Bon je vous passe les details, mais notre ministre a residivé, et prend avec le sourir, les reclamations de ses concitoyens pendant qu'il discute au tour d'une tasse de café avec les grosses pomte des majors.
Je crois que tous est dis !!!!

hamsterfou a écrit:
Le PS promet le mariage homosexuel.
Le PS promet de revenir sur la loi DADVSI.

Et le PS est quand meme le gouvernement qui a mis en place ou laisser faire la taxe sur les supports numériques.

Ils ont été au pouvoir pendant plus de dix ans et où en sommes nous aujourd'hui ?
C'est marrant, dès qu'ils sont plus au pouvoir ils ont tjrs ttes les solutions à tous les pbs.

Le PS ne se mouille pas trop en faisant une promesse comme celle là, ils savent qu'ils ont deja perdu, franchement qui a la carure d'un futur president au PS ? j'en vois pas un seul, la seul chose qu'ils savent faire c'est collé des taxes eux AUSSI.

Pour ce qui est de la droite, n'oublions pas qu'il y a eu quelques deputés qui se sont retournés contre le ministre de la culture des majors, c'est vers eux qu'il faut se retourner pour faire changer cette loi stupide et liberticide.

Quand au sinitre de la culture des majors, lui aura recu ses cadeaux, vu le tapis doré qu'il a donné aux majors , la presence de la FNAC et VIRGIN à l'assemblée nationale est pure scandale et inssulte à notre constitution ...

Vous devez être connecté pour écrire un message !