Comme d'hab, blanc...florentcorporation a écrit:
Et vous allez voter pour qui alors ? :neutre:
axpub a écrit:
Franchement, je ne vote jamais à gauche, mais il est clair que je ne voterai pas pour un président qui conserverai ce texte, je m'y étais déjà engagé. Ce texte est suffisament important pour me donner de voter pour le PS.
woalavache a écrit:
arlette au PS ...... :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
florentcorporation a écrit:
Et vous allez voter pour qui alors ? :neutre:
LeVendangeurMasque a écrit:
Tu devrais méditer cette phrase:
"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." :jap:
Iok a écrit:
Abuser pas quand même..
Le Bilan de jospin entre 97 et 2002 est quand même largement meilleur que notre gvt actuel, hormis les 35h...
Le ps n'aurait jamais fait voter une loi comme celle-ci..
Sinon pour certains c'est pas parce que la politique vous dépasse qu'il faut dire "la gauche la droite gnagnagna tous des pourris gnagnagna", retourner faire du tunning et dormez les dimanches matins...
hamsterfou a écrit:
Le PS est prêt à se prostituer pour revenir au pouvoir et ne rien faire comme ces 15 dernières années.
J'attends que Ségolène me propose un streap tease et plus si affinités. Ils en sont capables !
mynameisfedo a écrit:
remarque, entre une sucette et un suppo, je préfère encore la sucette... :ane:
Iok a écrit:
Abuser pas quand même..
Le Bilan de jospin entre 97 et 2002 est quand même largement meilleur que notre gvt actuel, hormis les 35h...
galathea64 a écrit:
C'etait quand même la boulette du siecle lol :MDR
Le PS ne se mouille pas trop en faisant une promesse comme celle là, ils savent qu'ils ont deja perdu, franchement qui a la carure d'un futur president au PS ? j'en vois pas un seul, la seul chose qu'ils savent faire c'est collé des taxes eux AUSSI.hamsterfou a écrit:
Le PS promet le mariage homosexuel.
Le PS promet de revenir sur la loi DADVSI.
Et le PS est quand meme le gouvernement qui a mis en place ou laisser faire la taxe sur les supports numériques.
Le PS est prêt à se prostituer pour revenir au pouvoir et ne rien faire comme ces 15 dernières années.
J'attends que Ségolène me propose un streap tease et plus si affinités. Ils en sont capables !
Ils ont été au pouvoir pendant plus de dix ans et où en sommes nous aujourd'hui ?
C'est marrant, dès qu'ils sont plus au pouvoir ils ont tjrs ttes les solutions à tous les pbs.