supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

373 messages
ok
Mouss93 a écrit:
"Les hommes nés à l’étranger sont plus nombreux en prison que dans l’ensemble de la population, 24 % contre 13 %" (Voir ici ou ici)
Et c'est sans compter les prisonniers de nationalité française issus de l'immigration (souvent clandestine).

Corélation n'est pas causalité.
Les hommes nés à l'étranger sont aussi les premières victimes de la pauvreté.
D'après toi, est-ce leur pauvreté ou le fait qu'ils soient nés à l'étranger qui les rend comme ça ?

djuke a écrit:
Corélation n'est pas causalité.
Les hommes nés à l'étranger sont aussi les premières victimes de la pauvreté.
D'après toi, est-ce leur pauvreté ou le fait qu'ils soient nés à l'étranger qui les rend comme ça ?

Bon.
Puisqu'il y a une question, je vais faire une dernière réponse !
(mais c'est la dernière, hein ?)
Je peux reprendre ta phrase en inversant les termes.
Ce qui donnerait comme corrélation que ce sont les pauvres qui sont délinquants.
"Salauds de pauvres !"
Non...
Ce n'est pas mieux !
La pauvreté ne rend pas malhonnête !
Et quand on voit les vendeurs de drogue et leurs puissantes voitures allemandes, on ne les associe pas à la pauvreté !
Ce n'est pas agréable pour moi de constater que beaucoup de jeunes issus de ma "communauté" en font partie, mais je ne me voile pas la face.
Heureusement, pour ne pas finir notre discussion sur des idées sombres, il y en aussi qui sont des gars "bien".
Comme partout !
;)

Allez...
On arrête le hors-sujet ?

Bonne fin de journée et au plaisir de se retrouver !
:hello:

Mouss93 a écrit:
Bon.
Puisqu'il y a une question, je vais faire une dernière réponse !
(mais c'est la dernière, hein ?)
Je peux reprendre ta phrase en inversant les termes.
Ce qui donnerait comme corrélation que ce sont les pauvres qui sont délinquants.
"Salauds de pauvres !"
Non...
Ce n'est pas mieux !
Et quand on voit les vendeurs de drogue et leurs puissantes voitures allemandes, on ne les associe pas à la pauvreté !
Ce n'est pas agréable pour moi de constater que beaucoup de jeunes issus de ma "communauté" en font partie, mais je ne me voile pas la face.
Heureusement, pour ne pas finir notre discussion sur des idées sombres, il y en aussi qui sont des gars "bien".
Comme partout !
;)

Allez...
On arrête le hors-sujet ?

Bonne fin de journée et au plaisir de se retrouver !
:hello:

Ce qu'il dit c'est que c'est plus facile de tomber dans la délinquance quand tu viens d'une basse couche sociale (finalement entre se faire 3000€ facilement au noir en revendant du shit et toucher 1200€ brut en bossant 35h par semaine, pourquoi se casser le cul). Qu'il y a beaucoup d'immigrés dans ces couches (heuresement pas tous, et ça évolue..) donc qu'il y a plus de délinquants issus de l'immigration. C'est un problème de couche sociale pas d'origine. Je peux te dire que des "français de souche" qui font peur, yen a un bon paquet aussi ...
Le Pen oublie bien souvent aussi dans ses raisonnements que les métiers que les immigrés veulent bien prendre sont ceux que les français refusent, un exemple est le batiment qui est en déficit d'emploi.

Mouss93 a écrit:

Oui et l'argent ne fait pas le bonheur. Mais le manque d'argent encore moins.
Je suis convaincu qu'il est plus difficile pour un jeune des quartiers, quelle que soit son origine, d'être honnête. La banlieue est un vrai cercle vicieux.

djuke a écrit:
Oui et l'argent ne fait pas le bonheur.
Bô si quand même avec un minimum d'effort ... :o

:clap:
houyo a écrit:
Moi, j'ai pas vu la carte d'identité des mecs qui brulait des voitures.
Un français, ce n'est pas quelqu'un qui est blanc de peau, on est d'accord non? ;)

:clap: Qu'en voilà de belles lectures ! Je viens de passer un long temps à lire ce forum "politique" !
Alors je vous le dis bien net, vous venez de faire une famille d'adeptes du FN pour les prochaines élections.
Oui, ras le bol des gauchistes adeptes du plus sanglant crime humanitaire q'est le socialo-communisme, ras le bol de cette droite molle qui parle et ne fait rien, et ras le bol de quelques aveugles de ce foirum qui ont ou plutôt pas de souvenances que ces gouvernants nous bernent depuis 40 ans. Vous voulez du changement, alors changez . Qui n'essaye pas , ne peut juger . Voilà pourquoi devant tant d'aveuglement je votaria FN, pour j'espère une France nouvelle.
Arrêtons de râler, et agissons. sortons les sortants.
Ouf ! ca fait du bien , voilà le vrai sens du mot "démocratie" jusqu'alors prononcé ou slogan de tous les non présents à l'Assemblée, mais que les médias ne reflétent pas.
Allons parlons de cette loi , et si elle passe avant 2007 demandons alors au FN si il l'abrogera. Voilà le bon sens.
L'Oranais du Sud.

Voir profilContacter le membre
mecheria a écrit:
Allons parlons de cette loi , et si elle passe avant 2007 demandons alors au FN si il l'abrogera. Voilà le bon sens.
L'Oranais du Sud.
:lol: Le FN l'abrogera pas puisque c'est un loi répressive.
Orange (et Toulon je crois) ont essayé le FN, ben c'est bizarre, ils votent plus FN maintenant ! :paf:

C'est sur, ils ont été diabolisés :pt1cable:

Oh non, pas envie de repartir dans le sempiternel débat :pfff:

Obi, tu as raison, le FN c'est le mal, ne t'en approche pas, c'est des fachos qui sont racistes, même que. Na d'abord ! :paf:

:non: :non: :non: Les socialos et la droite = même combat .
Il est temps de devenir matures , ou bien n'avez vous pas de "mémoire" ???

Ben evidemment que le FN est un parti de Fachos et de Racistes. Le probleme n'est pas là.
Le probleme, c'est qu'ils utilisent la meilleure technique pour justifier la m.... ambiante : "C'est la faute à toto"
Trouver des bouc émissaires, c'est bien plus facile que de trouver des solutions d'intérêt général, et ca marche bien mieux, meme si c'est faux.

Par contre, ils sont encore plus incapables de faire avancer le pays que les autres. C'est certain. Et si le FN gagne les élections, au bout de 5 ans, tu dira :
"FN, Gauche, Droite, meme combat, votons anarchiste"

Le sauveur n'existe pas. Voter FN ne résoudra rien :non: .

Fais ce que tu veux, mais n'espère pas trop :jap:

> Par contre, ils sont encore plus incapables de faire avancer le pays que les autres. C'est certain.

Je ne vois pas comment tu peux être certain de ça. Difficile de prédire un résultat.

> Le sauveur n'existe pas.
C'est quasi certain

> Voter FN ne résoudra rien.
C'est moins sûr.

PS: précautions d'usage: je ne suis pas en train de dire qu'il faut voter FN aux prochaines élections, ni que le FN va arranger les choses…mais je dis qu'il est difficie de prédire ce qu'aura fait ou ne pas fait le FN tant qu'il ne sera pas élu.
Je suis persuadé que le FN pourra résoudre certains problèmes…mais je ne saurais dire si la situation globale sera meilleure ou pire qu'actuellement.

Bon, va pour 5 ans de FN, vous semblez tous être d'accord.
Je pense qu'il ne feront pas ce qu'ils disent (ca n'est tout simplement pas possible, et c'est pour ca que je crois que ce sont des incapables ou des menteurs).

Par contre, je pense franchement que le FN ne peut que nous mener à la guerre civile.

Enfin, vous me direz probablement "rien ne vaut une bonne guerre", vu le point ou on en est... :pfff:

obi a écrit:
Par contre, je pense franchement que le FN ne peut que nous mener à la guerre civile.

Au minimum ... :o
Le FN ou la droite, y a pas une grosse diff, certes le FN est assez mal vu, mais en fait y a pas grand chose de si différent dans leurs opinions ...

373 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !