supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Geppeto a écrit:
quand tu photocopies, à chaque fois tu pirates l'oeuvre de qq un (et me dis pas que tu n'as jamais photocopié de trucs qu'écrit par toi même).

Ca c'est un peu du n'importe quoi ! Dans ma société je photocopie beaucoup et ça n'est pas des oeuvres de quelqu'un ! Jamais...c'est des copies de factures, de formulaires, pas d'oeuvres copyrightées.

Tayn a écrit:
Il dérape ce topic  :paf:

Benh Tayn comprends l'enervenement ... c'est l'envie d'uen révolution populaire chez les clubiciens...

Et là soit Clubic soutiens le peuple et ses lecteurs, soit Clubic soutiens le gouvernement et ferme le topic... :ange:

La deuxième option impliquerait que Clubic n'a rien à faire de ses lecteurs et les considère comme de la m...

Je doutes que ce soit l'esprit CluClu :D

Vive la liberté d'expression :oui:

Les chiffres de vente de CD chutent... jusqu'à fin 2004. Sur l'année 2005 les ventes sont stables (voir en légère progression) malgré le fait que le haut débit (et l'échange de fichiers illégaux comme des MP3) n'a pas cessé de progresser en France. Preuve que le problème n'est pas (que ?) la...

Et dire que beaucoup avaient hurlé au scandales quand les puissants lobbys britanniques avaient fait gagner Londres pour les JO de 2012... Là c'est la même chose mais les députés s'en foutent parce que ce sont des lobbys français...

Lamtd a écrit:
On va jouer à ce petit jeu longtemps ? :sarcastic:  :pfff:

Ortho man te remercie, lui aussi peut parfois faire des erreurs, mais il adore en tirer des leçons !

Humaniste a écrit:
Et là soit Clubic soutiens le peuple et ses lecteurs, soit Clubic soutiens le gouvernement et ferme le topic...  :ange:

Soit ce topic dérape fortement (ce qui est déjà le cas), et un modérateur ferme ce topic pour que ça ne dégénère pas encore plus :neutre:
Je ne vois pas en quoi la fermeture de ce topic impliquerait que Clubic est du côté du gouvernement :sarcastic:

Pascal Negre doit être en orgasme permanent depuis le vote
:oui:

Par contre marianne est partie se pendre :grrr:

>Humaniste
Tu sais qu'avec certaines interventions, il pourrait être fermé bien avant, et pas par clubic ;)

Paracyber a écrit:
Ortho_man -> je te signale que j'ai corrigé ma faute avant que tu ne la quotes. ;-)
Désolé ... ;-)

Ca c'est du bon boulot ! Ortho man te félicite !

:super:

d'ailleurs vous savez comment s'accorde "il te félicite" ? c'est comme ça non?

darkam a écrit:
Les chiffres de vente de CD chutent... jusqu'à fin 2004. Sur l'année 2005 les ventes sont stables (voir en légère progression) malgré le fait que le haut débit (et l'échange de fichiers illégaux comme des MP3) n'a pas cessé de progresser en France. Preuve que le problème n'est pas (que ?) la...

Faut arrêter de faire un parallèle entre leur CA et les chiffres du piratage/téléchargement. Y a pas de lien direct.
Le piratage c'est illégal, amoral => c'est pas normal. point.

ortho_man a écrit:
d'ailleurs vous savez comment s'accorde "il te félicite" ? c'est comme ça non?

oui

Ortho man tu es mignon, mais faut arrêter maintenant, ça devient lourd là. Parle plutôt du sujet, ce qui sera plus constructif je pense.
Merci

asbel a écrit:
Soit ce topic dérape fortement (ce qui est déjà le cas), et un modérateur ferme ce topic pour que ça ne dégénère pas encore plus :neutre:
Je ne vois pas en quoi la fermeture de ce topic impliquerait que Clubic est du côté du gouvernement  :sarcastic:

Piur l'instant, rien ne degenere, on a un gouvernement de m... et tout le monde l'exprime à sa façon... :ane:

asbel a écrit:
Je ne vois pas en quoi la fermeture de ce topic impliquerait que Clubic est du côté du gouvernement  :sarcastic:

+1 :)

Comme de toute facon vers la 10 eme page on va parler de la pluie et du beau temps, il servira plus a grand chose ce topic :D

Gwen30 a écrit:
Fait un peu moins de peer2peer et un peu plus de français : Bescherelle et autres... Je suis pas contre une faute de temps à autre, ça arrive, mais la sans déconner, c'est portnawak !!! Désolée, moi aussi ça m'énerve les gens qui n'ont pas la décence d'écrire en français.

Pour en revenir au sujet, je sens que cette loi va faire un flop au conseil constitutionnel et que des gens attaqueront des messageries instantanées. Ca va être bien !!!! :pfff:

Encore un gros @!#$?* qui crois que je fai exprès d'écrire comme ca! je vois le genre en gros je sais pas écrir parce que soit disant je télécharge sur les réseaux P2P tu est qui pour affirmer sa?En plus c'est pas parce que j'ai un TRES TRES mauvai niveau d'écriture que j'ai pas le droit de dir ce que je pense. Tu écrit bien tan mieux pour toi mais ne te croi pas supérieur aux autres pour autant et évite de donner des conseil à deux balles genre "Fait un peu moins de peer2peer et un peu plus de français" içi on parle d'un sujet grave et y a des @!#$?* dans ton genre qui on rien de mieux a faire que de critiquer les fautes des autres. Tu pourra t'amuser à corriger tout mes poste si ca t'amuse de toute façons y aurra toujours un paquets de fautes.Tu te demande pourquoi je dit que tes un @!#$?* et bien tout simplement parce que tu n'aide pas tu ne fait que critiquer pas comme ortho_man ou Paracyber qui eux au moins comprène et assaye d'aider!

xc!te a écrit:
+1

Les clivages gauche/droite n'ont rien à voir la-dedans, il y a aussi des députés UMP qui sont contre tous ces amendements visant à restreindre les libertés des internautes.

Faudrait peut etre arreté de dire des c... Le tout repressif, c'est un sacré classique de la droite... Les gens avalent sans doute des couleuvre comme croire que la droite peut avoir une politique sociale (voir ou ca mene dans les banlieux...)
Mais ne t'inquiète pas, Dadvsi n'est qu'une cerise sur le gateau... (cpe, privatisation sauvage de gaz de france, des autoroutes, projet de fliquer les momes à la maternelle... Etc)

quand je vois que les CD 1 disque se vendent maintenant entre 22 et 28 euros en prix "normal", j'ai le dégout...

Humaniste a écrit:
Et là soit Clubic soutiens le peuple et ses lecteurs, soit Clubic soutiens le gouvernement et ferme le topic...  :ange:
Pourquoi est-ce que Clubic devrait prendre position ? :neutre:

nathakzra35 a écrit:
On va tous payer des amendes?????  :paf:
:oui:
Cf. l'exemple des radars, suffit de mettre en place un truc automatisé (comme c'est le cas aux Etats-Unis par exemple), et hop ! C'est de l'argent facile qui rentre en plus dans les caisses de l'état... [:vincent]

il y a qquechose de pourris en france

Vous devez être connecté pour écrire un message !