supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

734 messages
ok
catseye a écrit:
Ca va spa la mort ...

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=SRDL-3317

:neutre:

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=COCP-30019
mais j'admet que les prix on baissés un peu depuis la derniére fois que j'ai été voir!

et tu me montres un cd 2 titres! :neutre:

Gzhindra a écrit:
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=COCP-30019
mais j'admet que les prix on baissés un peu depuis la derniére fois que j'ai été voir!

et tu me montres un cd 2 titres!  :neutre:

ok

http://www.cdjapan.jp/detailview.html?KEY=TOCT-25094

Gzhindra a écrit:
Chacun ses habitudes, les miennes ne me permettent pas de découvrir de la musiques autrement! Maintenant si tu fait référence à la télé ou à la radio, la premiére sans commentaire, pour la deuxieme je n'ai jamais trouvé une radio passant un tx de musiques que je considére comme déscentes raisonnables!
Si tu parles de concert, c'ets comme les CD c'ets payant! Et j'achete pas des pochettes surprises!
Les musiques en ecoute libre à la fnac  :whistle:

Conseil d'autre personnes(hors internet) et écoute chez amis etc.. Mes diverses connaissance (hors net) n'ont pas du tout les memes gout que moi!

En web radio on trouve des trucs qui passent pas sur nos médias habituels. Alors c'est assez mélangé, faut faire le tri. :/
Quand tu regardes les titres les plus piratés sur eMule, tu peux assez facilement remarquer que beaucoup sont des titres qui passent en radio chez nous ;) Je viens de tester deux trois truc trouvé sur webRadio, j'ai au mieux 50 sources sur un fichiers et quelques dixaines de versions du fichiers... Si je tape britney spears ou Madonna, c'est plus la même échelle :paf:
Bref, il suffirait pour ceux qui n'ont pas les moyens d'enregister la radio...
Ca m'arrive de le faire quand une musique me plait sur tout un album dont le reste du contenu m'indiffère. Comme je suis anti-DRM et anti supports physique... pas trop le choix.

De toute facon les webradios vont sauter aussi... :(

Enfin des bruits courent :/

En fait, les majors ont tout essayé :
- trainer des internautes devant la justice.
- fait fermé des sites.

Et au final : rien!
A chaque fois la revève est assurée.

Donc là, ils jouent leur vatout en faisant interdire tout dans l'espoir que les ventes remontent...

Tout vient à point à qui sait attendre :ane:

catseye a écrit:
La musique n'est pas un 'produit' ... :neutre:

Malheureusement elle est vendue comme tel aujourd'hui.
C'est bien beau de dire que la musique n'est pas un produit, mais dans ce cas là je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour quelque chose qu'on n'aime pas.
Je n'achète pas d'oeuvre dont je ne peux juger de la qualité en fonction de mes goûts.

notolik a écrit:
De toute facon les webradios vont sauter aussi...  :(

Ca j'aimerai bien voir comment... Là plupart sont à l'étranger ce qui supposerai qu'il faudrait repérer et filtrer l'accès à ces sites (enfin juste au flux radio, le reste on doit y avoir accès)... Bon courage pour faire passer ça médiatiquement et techniquement.

QUAND VA-T-ON ENFIN SE DÉCIDER A NE PLUS LAISSER LES RÈNES AUX NÉANDERTHALIENS ?
Y' EN A MARRE : QU'ILS RETOURNENT DANS LEUR COUCHE GÉOLOGIQUE, AU LIEU DE… SE FÉLICITER DE NOUS POURRIR LA VIE ET L'AVENIR !!! (TRÈS COLÈRE)

weikiweiki a écrit:
QUAND VA-T-ON ENFIN SE DÉCIDER A NE PLUS LAISSER LES RÈNES AUX NÉANDERTHALIENS ?
Y' EN A MARRE : QU'ILS RETOURNENT DANS LEUR COUCHE GÉOLOGIQUE, AU LIEU DE… SE FÉLICITER DE NOUS POURRIR LA VIE ET L'AVENIR !!! (TRÈS COLÈRE)

L'avenir de quoi ? De télécharger illégalement ? C'est ça l'avenir ?
Moi je ne vois pas en quoi ma vie et mon avenir ainsi que celle de mes enfants sont pourri à cause de cette loi. :)

Ps : tu peux écrire en minuscule.

Moi je ne vois pas en quoi ma vie et mon avenir ainsi que celle de mes enfants sont pourri à cause de cette loi. :)

t'inquiètes… tu le verras bien assez tôt !… et tu seras - malheureusement - le 1er à pleurer… :-)

PS : je n'ai JAMAIS téléchargé quoi que ce soit d'illégal music ou autre ! et tous mes logiciels sont achetés et référencés… je suis graphiste-photo-music… les droits d'auteurs c'est toute ma Vie !!!
et pourtant mon avenir… celui de mes enfants… le tien… celui de tes enfants… est terriblement compromis par ces nazes qui regardent le bout du doigts lorsque le Sage montre la Lune…

notolik a écrit:
De toute facon les webradios vont sauter aussi...  :(

Enfin des bruits courent  :/

Laisse les courir.
Tu as des centaines de webradios qui payent une redevance leur donnant le droit de diffuser. Du coup c'est 100% légal, et c'est par prêt de fermer...

> t'inquiètes… tu le verras bien assez tôt !… et tu seras - malheureusement - le 1er à pleurer… :-)

Tu voudrais pas nous expliquer plutôt que de brasser de l'air ?

Ils sont completement à coté de leur pompes depuis le début.
On arrête pas de le leur dire, ils arrête pas de modifier qq choses et a chaque fois il passent a travers.
Ils ne comprenent absolument pas le problème, a commencer par LE logiciel libre en passant par la liberté et la flexibilité (ce pour quoi internet essai d'oeuvrer depuis toujours) et le partage planétaire. Le pire c'est qu'on avancera qd même, avec ou sans eux, in ou out of France...

Pauvre France, qui nous a mis des blaireaux pareil au "sommet" ?

Franck a écrit:
> t'inquiètes… tu le verras bien assez tôt !… et tu seras - malheureusement - le 1er à pleurer… :-)

Tu voudrais pas nous expliquer plutôt que de brasser de l'air ?

Rien à expliquer qui ne soit déjà explicité par cette loi… comment disait-on dans les "temps anciens" ?
Ah oui : "scélérate" !!! Car il s'agit bien d'une loi scélérate… une Loi issue d'un régime (de bananes ?)
ou le Président se comporte tel un Roi ! Et ses ministres tels des princes, des Barons, des Ducs… que sais-je encore ?
La seule chose que j'aurai à expliquer sur ce forum de "jeunes sympas que j'aime" c'est que :
A 52 ans et après bientôt 40 ans de lutte pour les Arts et la Culture… je constate que RIEN n'a changé… que nous retournons toujours et toujours à la même case départ… et que ce sont toujours et toujours les mêmes qui se goinffrent les 200 balles au passage !!!
Le débat autour de cette Loi (scélérate ;-) ne montre qu'une seule chose : le décalage faramineux entre un capitalisme devenu complètement décadent (qui ne "tourne plus QUE pour lui-même) et les aspirations d'une Jeunesse qui veut vivre son époque à sa propre vitesse et selon son propre bon plaisir ! ET C'EST EUX (ELLES) QUI ONT RAISON………

Rien d'autre à déclarer ? Rien Môsieu le Douanier :sol:

> Rien à expliquer qui ne soit déjà explicité par cette loi

dans ce cas :sleep:
Si tu ne veux pas nous expliquer pourquoi ton avenir sera pourri, tant pis. Tu perds une occasion de faire avancer les choses.
Ton blabla ne sert donc à rien "Cette loi est mauvais parce qu'elle est scélérate, c'est moi qui vous le dit" :heink:

734 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !