supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

NOOOOON ! :'( Pitié ne t'arrête pas Pen Of Chaos !

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

J'espère que nos artistes vont pas se laisser impressionner et qu'on vas pas commencer à avoir une hémoragie de talent.

*Allume des cierges à l'église*

flock86 a écrit:
Aïe Aïe, je sens que ça va picoter un peu au niveau des fesses!
J'aime po du tout ça!  :sweet:
y'a pas une petite ligne cachée du style : cett loi est rétro-active?  :riva:

Sauf erreur c'est anti-constitutionnel ;)
Par ailleurs, ça change pas grand chose à la loi précédente concernant le téléchargement illégal...

On se fait un reseau geant sur tribal web ?

heureusement que y a des lois pour protéger les citoyens dans ce pays hein...

comme par exemple la loi qui interdit d'appeller au boycott... super loi ça , tout le monde en voit bien l'intérêt tout de suite.

à quand la loi obligeant à acheter un CD universal par semaine minimum ?

que le piratage d oeuvre protégé par le droit d hauteur soit puni est une chose normale... jouer les petit rebel en chort est stupide et completement injustifiable...

ce qui est par contre grave, c'est les dérives au niveau des musiques libres, des logiciels d'échanges, des DRM, ect.

bananepele a écrit:
pour revenir au sujet je pense que le conseil constitutionnel nous a quand meme rendu service, l'amende aurait été appliqué en masse , la procédure judiciaire complète non

Sans doute.

>Anonym
J'aimerai bien l'avoir cette loi anti-boycott... ;)
T'as je crois pas le droit de viser une marque précise, dire:
"je boycotte"
"boycottons les DVD"
je ne pense pas que ça soit répréhensible.

greed666 a écrit:
C'est parti ^^ bon deja jvai commencer par un ptit boycote ^^ ( dsl l'ortographe .. ) Sauf pour les jeux :)

tu peux acheter des jeux en occasion , les majors n'ont pas d'entrée d'argent dans ce cas, il y a des jeux recent en occasion lol

Franck a écrit:
> Grouillez-vous de finir vos downloads ... :MDR

Et pourquoi ça ? Rien ne change. Les sanctions restent les mêmes, les flics et les juges aussi. :neutre:

Je telecharge un iso linux via bittorent il faux donc que je me depeche de finir :/

lutherkingmartin a écrit:
Je telecharge un iso linux via bittorent il faux donc que je me depeche de finir  :/

surtout que pour les distrib nunux, bittorent est devenu un des moyens de distrib des plus répandus (même si le ftp reste encore majoritaire) :neutre:

yoda_testeur a écrit:
tu peux acheter des jeux en occasion , les majors n'ont pas d'entrée d'argent dans ce cas, il y a des jeux recent en occasion lol

C'est légal de revendre une licence ? ... :paf:
lutherkingmartin a écrit:
Je telecharge un iso linux via bittorent il faux donc que je me depeche de finir  :/

Prends ton temps.
1) bittorrent est peut-être interdit, mais toi tu ne crains rien
2) Le contenu téléchargé est parfaitement légal
En fait, c'est juste "l'éditeur" de la distrib Linux qui est en tord s'il n'a pas déposé la distrib.

Je vais lire la partie dépôt légal, parce que c'est pas clair. C'est quoi "déposer une base de données" ? :nexath

Humaniste a écrit:

tres bon, demission sans pension bien sur!!

Les artistes ont ratés leur coup ils aurait pu etre rentier, avec la license global, mais ils ont preferés ecouter le majors, :lol:

euh... j'ai pris le temps de tous vous lire et ca m'impressione de voir autant de psychose !

- D'une, ouai c clair que c pas la joie si le texte est appliqué a la lettre pour un eMulien 100% dans l'ame et qui surtout s'est fait nicker via ses téléchargement. car les FAI n'ont pas le droit de fournir à l'etat les informations qui vous concernes. du genre quelle masse de données / jour, quelles IP sont venus se connecter, et normalement, un FAI peux meme savoir ce que tu télécharge... car le fichier que tu DL est nomé dans les comm. TCPIP. Il n'y a qu'un cas a ma connaissance, c quand ils ont deja la preuve que t un pirate et qu'ils veulent tout connaitre de tes habitudes, mais aussi pour connaitre à qui tu as fait du partage. Alors comment ils te trouvent ? bah ils font comme toi, ils DL un fichier "pas bien" et regarde qui DL, ensuite il recoupe les infos sur d'autre fichier, y a aussi des serveur de trop bonne foie et aussi des serveur "espions" attrape nigaux. et quand ils ont la certitude que tel IP est un pirate, ils demande au FAI (c pas si simple) de leur fournir le nom et l'adresse...

A la base, toute personne qui télécharge illégalement est potentiellement atteignable. Mais c clair que s'attaquer au mome de 10 ans qui télécharge Zoo Tycoon, le juge va bien se foutre de la gueule du proc ! En gros, c des mois de travail, des dizaine de personnes, des tas de paperasse et tout ca fait que c d'abord les gros méchand qui sont visés ! du genre les dégroupés 20MBps qui bouffe toute la Bande passante et qui pour la plupart ont une IP fixe qui les rend plus facile a choper !

Si il y a quelque truc médiatique sur les peine et tout, c que justement, y en a pas tant que ca, et la pub, tout le monde le sait, a un influence plus que notable ! du genre, voyez, il a touché au DL illégale, il s'est pris une branlé ! le truc, c qu'il l'a bien mérité et si c t pas le cas, bah faut aussi qq exemple de DL "normaux" (cad qui ne revendent pas)

... ca me rappel un papy chopé au states pour DL alors meme qu'il n'avait pas la possibilité de se connecter... et ca, doit bien y en avoir en france, mais ca ne se dit pas quand ca cafouille !

Petite question toute conne, qui qui sait qui c'est qui favorise le plus au monde le DL illégal ?

Les FAI !!! :MDR

:pt1cable: Halte au FAI ! Halte au FAI ! Halte au FAI ! Halte au FAI ! :pt1cable:

Jackovson a écrit:
Pour un boycot intelligent : Jamendo.com
:love:
[Edit : n'oublez pas de faire quelques dons aux artistes de votre choix  :jap: ]

J'ai hate de voir les premières actions d'application de cette loi :(

autre forme de "boycott" : http://mp3spy.ru/en/
on peut ecouter gratuitement toutes les merdes, heu, je veux dire, tous les tubes récents...

Après lecture je vois pas bien le changement au niveau du dépôt légal: ça avait déjà l'air obligatoire avant... :neutre: Bref, on pourra toujours créer des MP3 et les distribuer gratuitement sans dépôt, mais faudra pas s'étonner si on se fait copier. Mais c'est comme avant en fait...

austinlolo a écrit:
autre forme de "boycott" : http://mp3spy.ru/en/
on peut ecouter gratuitement toutes les merdes, heu, je veux dire, tous les tubes récents...

C'est donc la première chose à boycotter alors :D

Tiens, je vien de penser (oui ça m'arrive), imaginons que je télécharge le nouveau Star AC' dans un cyber et que les super informaticiens de l'état retrouve que tel poste à d/l un mp3 illégal (oh le vilain méchant), qui devra payer l'ammende, moi ou le cyber ?

Dans un sens, je vois pas comment le cyber pourrais savoir que c'est moi (et donc donner mon nom à l'état) vu que au derniere nouvelle on m'a jamais demander ma carte d'identité pour une session cyber.

Tibz71 a écrit:
Tiens, je vien de penser (oui ça m'arrive), imaginons que je télécharge le nouveau Star AC' dans un cyber et que les super informaticiens de l'état retrouve que tel poste à d/l un mp3 illégal (oh le vilain méchant), qui devra payer l'ammende, moi ou le cyber ?

Dans un sens, je vois pas comment le cyber pourrais savoir que c'est moi (et donc donner mon nom à l'état) vu que au derniere nouvelle on m'a jamais demander ma carte d'identité pour une session cyber.

bah en théorie, vu que t'as rien signé ou conclu oralement sur ca, meme si ils savent que c toi, le responsable est le détenteur de la ligne. ensuite, tu peux qd meme avoir des pb si tu es en possession de la star ac lors d'une saisie. (et la, direct chez les dingo vu que tu DL la star ac !)

J'ai déjà un argument en béton :

Mais euh... c'etait pour ma... petite soeur.

Comment ça je suis pas crédible ?

Sinon, je pense que ça doit ce passer comme ça aussi oui, mais bon j'ai du mal a croire que ça arretera le P2P de toute facon...

Vous devez être connecté pour écrire un message !