supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

268 messages
ok
Franck a écrit:
> La societe ne refuse pas le risque. Ce qu'elle refuse c'est de se faire entuber de toute part. Qui n'a jamais acheté d'albums et qui une fois deballé était déja rayé? Voir meme meme pas dans le boitier? Sans pouvoir se faire rembourser par le magasin qui ne vous crois meme pas. Ou encore CD qui saute dans tes platines.

Dans des cas comme ça, je ne sors pas du magasin avant de m'être fait entendre.
ça m'est déjà arrivé - CD qui ne passe pas.
Èchangé sans rien demander: il était effectivement HS.

> Et bien aucun remboursement ni échange possible.

Contacte une association de consommateurs si une lettre en recommandé ne suffit pas. C'est un produit défectueux. Tu DOIS être remboursé.

Pour les Integrales Angel, j'avais renvoyé les DVD directements à Warner distribution ou Pathé, je sais plus lequel c'etait. Resultat il m'en renvoyé ma boite me disant que d'apres leur test c'était mon matos qui marchait pas.
Je suis désolé, mais avec 6 appareils, dont 2 était des PC je vois mal comment mes appareils pourraient tous merdé, et sur les meme dvd.

Enfin à voir, reste que je suis pour le fait de pouvoir tester n'importe quoi avant achat

Franck a écrit:
> Comme tout le monde, j'aime bien tester avant d'acheter !

Comment tu faisais il y a 10 ou 20 ans ?
Me faisais avoir régulièrement ... :/

vladzlatco a écrit:
Mouais de la théorie tout ca, et tu as de la chance. Les grandes surface ou autres fnac ne sont pas tous si conciliants.. Ce n'est pas parcequ'il ne t'ai jamais arrivé ce genre de soucis que tu dois te montrer intolérant! :miam:

Déjà qu'à la fnac je ramenais les CDs qui me plaisaient pas pour échange ... :neutre: ... j'imagine qu'ils ont du arrêter ça, vu les abus que ça a du provoquer ... :/
Et chez HMV ici c'est encore plus simple, ils remboursent cash, qq soit la raison ... :paf:
Si les magasins étaient plus à l'écoute de leurs clients, ils auraient cetainement une autre image, et moins de pb ... où sont passées nos petites boutiques d'antant, où le proprio pouvait de dégoter des disques incroyables ... :o

danje57 a écrit:
Pour les Integrales Angel, j'avais renvoyé les DVD directements à Warner distribution ou Pathé, je sais plus lequel c'etait. Resultat il m'en renvoyé ma boite me disant que d'apres leur test c'était mon matos qui marchait pas.
Je suis désolé, mais avec 6 appareils, dont 2 était des PC je vois mal comment mes appareils pourraient tous merdé, et sur les meme dvd.

Enfin à voir, reste que je suis pour le fait de pouvoir tester n'importe quoi avant achat

En général je passe par une injonction au tribunal pour ça ... en commençant par une mise en demeure pour vice caché en procédure publique ... en général ça en refroidi plus d'un et c'est gratuit ... :paf:
Mais ça fait toujours bien sur le site web de voir que telle personne a assigné telle compagnie aux vues de tout le monde ... avec un peu de chance ça part assez vite en class action ...

catseye a écrit:
En général je passe par une injonction au tribunal pour ça ... en commençant par une mise en demeure pour vice caché en procédure publique ... en général ça en refroidi plus d'un et c'est gratuit ... :paf:

non le recommandé est payant :riva:

*viens d'en balancer deux à son opérarnaqueur préféré*

acidbao a écrit:
non le recommandé est payant :riva:

*viens d'en balancer deux à son opérarnaqueur préféré*

Certes .... :o

Bon dans mon cas le dernier c'était aussi avec un opérateur téléphonique ... amusant ... mais bon 5$ de recommandé pour récupérer 100$ ... :neutre:

catseye a écrit:
Certes .... :o

Bon dans mon cas le dernier c'était aussi avec un opérateur téléphonique ... amusant ... mais bon 5$ de recommandé pour récupérer 100$ ... :neutre:

Moi c'est 12€ pour éviter de me faire "saisir mes biens et ma voiture que je n'ai pas" pour 381€ de soit disant impayés :sleep:

catseye a écrit:
où sont passées nos petites boutiques d'antant, où le proprio pouvait de dégoter des disques incroyables ... :o

bah ça s'appelle un disquaires, et tu peux encore en trouver dans des ptites rues typiques de paris :oui: ...
perso, je connais surtout les boutiques avec de l'électro (y'a 2-3 boutiques qu'ont des bacs de vinyles en arrivage direct de hollande :o ... en général, je me démerde pour y être dès qu'il les reçoive pour piocher direct dans le carton :love:), mais tu trouves d'autres boutiques autour qui vendent d'autres musiques (jazz, rock ...), et tu trouves souvent des ptites perles incroyables :oui: ...

sinon y'a les puces de St Ouen (j'ai dit les puces, avec un c :o)

alors bon, le P2P fait ptet du mal à ces boutiques ... perso, je pense que c'est plutôt la FNAC, Virgin, Carrefour & co qui leur fait du mal plus que le P2P :oui: ...

268 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !