supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok
Ils ont du oublier de préciser que parler/ecrire francais c'est pas obligatoire, vu le niveau d'ortographe et de grammaire des rédacteurs cluclu :)

je suis un passioné de l'informatique et super sympa img200.imageshack.us... :D

Franck a écrit:
prunelander a écrit:
j'irais jamais bosser à Paris, dommage je maitrise l'anglais . Vive le Sud ouest !!!

Vive la tarte à la rhubarbe
:D

Je veux bien être embauché pour corriger les fautes :D

syntaxe, orthographe, grammaire...

Franck a écrit:
> P.S: l'anglais n'est pas la première langue d'Europe, pas contre c'est la plus facile, la plus pauvre de sens pour certain. Reste à voir ce que veut dire fluent chez Clubic.

Je pense que ça veut dire : Être capable de comprends et de se faire comprendre sur un salon, à Taiwan, Hannovre ou San Francisco.
Et puis çà permet de parler aux jolies babes des salons (alors là si çà ne les motive pas à parler anglais, je sais pas :p)

Généralement, c'est moi qui dicte les conditions du contrat de travail.

Donc si Clubic me veut, il va lui falloir reconsidérer de façon drastique ses manières et m'apporter des preuves manifestes de sa bonne volonté.

Nonobstant, dans ma grande mansuétude, j'autorise Clubic à me proposer de nouveau, en des termes que j'espère plus chaleureux et empreints d'espoir, le poste de directeur de sa rédaction.

A ces conditions seulement, je condescendrai à examiner sa demande.

Généralement, c'est moi qui dicte les conditions du contrat de travail.

Donc si Clubic me veut, il va lui falloir reconsidérer de façon drastique ses manières et m'apporter des preuves manifestes de sa bonne volonté.

Nonobstant, dans ma grande mansuétude, j'autorise Clubic à me proposer de nouveau, en des termes que j'espère plus chaleureux et empreints d'espoir, le poste de directeur de sa rédaction.

A ces conditions seulement, je condescendrai à examiner sa demande.
Voulez-vous un café maître ?
Ou peut être un coup de pied dans le derrière pour avancer plus vite?

Message supprimé le 17/06/2008 à 16:14 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

apparemment ils ont toujours pas trouvés

"ce qui nous a fait rencontrer des candidats talentueux sans réussir à constituer un duo de choc complémentaire"

ça veux dire il n'y a que des geeks illettrés qui ont répondus à nôtre annonce pour nôtre plus grand désespoir ??

bon courage quand même lol

Message supprimé le 17/06/2008 à 16:14 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Les pseudos en 66, j'ai supprimé les deux derniers messages, et ca serait préférable d'arrêter d'employer ce ton ici.

Message supprimé le 17/06/2008 à 21:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 17/06/2008 à 21:32 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

weed002 a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:
Ce qui calme direct c'est que cela se trouve à Paris, pas qu'il faille parler anglais... :arf:
euhh. non Tu as une chance sur 4 que tu habites au bon endroit. Tu as 1/4 de la population qui habite à Paris et en région parisienne

Paris c'est pas plus de 12M de personnes ( fr.wikipedia.org... extrapolé a partir des chiffres de 1999); en france c'est 64M d'habitants (réponse google). Ca fait 1/6 personne en region parisienne, après se posent les problèmes liés a la durée du parcours résidence-lieu de travail, qui peut par exemple rebuter les gens de travailer de l'autre coté de la ville.

C'est quand même surprenant de voir que Clubic puisse engager toujours plus de personne uniquement grâce a de la pub ... (en passant merci pour avoir enlevé les banières intempestives sur la page de garde)

louchi a écrit:
Je correspond tout à fait au profil, mais par contre je ne suis pas sympa, dommage
:MDR

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !