supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
lv555 a écrit:
Question con, le 8 upscale les DVD ?
Tu met Player Compatible DirectShow+ le filtre NVidia Pure Decoder (ou n'importe quel autre filtre directshow payant, celui de PowerDVD par exemple)+ ffdshow, comme ça t'as le meilleur upscale du marché ;)
Edité le 03/04/2008 à 20:24

+ 1 Hyunkel07 moi aussi j'ai acheté le lecteur HD-DVD de la XBox 360 donc je ne lâche pas power dvd 7 ^^

et t'aurais pas le meme air toi allumé comme un sapin de Noel avec des CD flottants autour de toi... ;-)

quant on voit celle de la version 7 c'est a peu près pareil !! : elles doivent avoir une épreuve éliminatoire avec un QI max à pas dépasser...

jaras01 a écrit:

+1 franchement comparer VLC avec PowerDVD c'est du n'importe quoi, tellement la qualité des filtres Audio et Video de PDVD est supérieure... sans parler de l'accélération matérielle, les fonctionalités et les technos comme le CLEV, le CLMEI, Dolby ProLogic, Dolby Headphone, et j'en passe ...
c'est pas du n'importe quoi de demander, car surement 80% des utilisateurs ont trouvé leur licence sur la mule ou sur torrent, donc je voudrais bien savoir s'ils seraient prêt à débourser un bonne somme pour un logiciel de ce genre... bon à ce que je vois il y a de la techno mais c'est pas pour moi, tout comme les cartes sons en pci qu'on paye 100€ (sans drivers Vista) :P

Hyunkel07 a écrit:
Je reste sous PowerDVD 7 Ultra, HD-DVD rulezzz

rulezzz........................... vers le cimetière...... ça lui va si bien cet endroit... :paf:

jaras01 a écrit:
krystong a écrit:
PowerDVD a des filtres DirectX Matériel qui prennent en charge la HD (h264, vc1),un bon désentrelacement, un bon décodeur dolby digital (dolby virtual pour 2 HP)..
Tout cela n'est pas négligeable...surtout quand vous avez une carte graphique récente (gf8, hd2xxx) l'accélération matériel ne fait pas de mal..
A ne pas comparer avec VLC svp, qui est certes gratuit et bien..mais carrément de moins bonne qualité.
Après voilà passé d'une version 7 archi complète a une version 8..j'en vois pas trop l'utilité.
+1 franchement comparer VLC avec PowerDVD c'est du n'importe quoi, tellement la qualité des filtres Audio et Video de PDVD est supérieure... sans parler de l'accélération matérielle, les fonctionalités et les technos comme le CLEV, le CLMEI, Dolby ProLogic, Dolby Headphone, et j'en passe ...

C'est tres bien tout ca mais... PowerDVD ne lit pas les MKV (ce qui enleve 95% des videos HD environ) alors que VLC le fait...
Rien que pour ca VLC ou Media Player Classic ont de beau jours devant eux...:)

C'est tres bien tout ca mais... PowerDVD ne lit pas les MKV (ce qui enleve 95% des videos HD environ) alors que VLC le fait...
Rien que pour ca VLC ou Media Player Classic ont de beau jours devant eux...:)

Ouaip. Exactement.
J'ai téléchargé la version d'évaluation de PowerDVD pour m'en rendre compte (que ça lisait pas les mkv)...

jaras01, il suffit d'activer l'accélération matérielle alors ? C'est marqué purevideo à coté dans les options.
Edité le 03/04/2008 à 23:22

hé si il lit les mkv..
installer le "haali" codec (je m'en souviens plus trop du nom, c gratos), c soutenu officiellement par matroska (mkv), sa sert a lire les mkv dans windows media player et powerdvd...vous aller voir..(HD inclu)
Edité le 04/04/2008 à 00:32

Il ne lis pas nativement les MKV mais avec le haali splitter n'importe quel player le fais.

Perso je prefere la ptite brune du 7, elle a une frimousse proche de l'actrice de death proof (un vrai navet soit dis en passant)

Non sans plaisanter, PowerDVD est mon lecteur par defaut, je trouve sincerement que la qualité de l'image est superieure sur mon moniteur.

Heu, toujours pas de mkv avec PowerDVD chez moi (j'avais déjà le haali, et je l'ai réinstall pour vérifier).

C'est moi qui @!#$?* ou limitation de la démo ?

d@rkn1ko a écrit:

c est pas parceque tu met une video en plein ecran qu elle est upscalé ..

win dvd 9 le fait mais power dvd c est pas précisé

T'es trop fort toi. Tu as un écran en 1280 x 1024, ta vidéo DVD est en 720 x 576, si lorsque tu lances ton film la vidéo prend tout l'écran, cela veut OBLIGATOIREMENT dire que la vidéo est mise à l'échelle, autrement dit en anglais "upscalée".

Une vidéo qui ne se mettrait pas à l'échelle, qui ne serait pas upscalée serait donc dans sa taile d'origine avec des bandes noires tout autour.

Un DVD non upscalé serait affiché en 720 x 576 mais comme la résolution de votre écran est bien supérieure, alors des bandes noires sur les 4 côtés apparaitraient.

Si PowerDVD n'upscalait pas, c serait un scandale au prix où il coûte alors que n'importe quel lecteur vidéo, même gratuit, même tout minable, upscale une vidéo. C'est votre carte graphique d'habitude qui upscale la vidéo. Dans des lecteurs comme PowerDVD, je pense (n'en suis pas sûr) que c'est le moteur de PowerDVD qui fait l'upscale lui-même. Car normalement les algorythmes de mise à l'échelle devraient être de meilleure qualité à travers PowerDVD que ceux par défaut de votre carte graphique.

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !