supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

31 messages
ok

Cyberlink lance officiellement PowerDVD 8

Quelques semaines après avoir dévoilé ... au CeBIT (voir notre brève ...), Cyberlink annonce la disponibilité de la nouvelle version du lecteur vidéo. Rappelons que PowerDVD 8 permet la lecture des disques Blu-ray (mais pas HD DVD) ou des fichiers VC-1, la possibilité d'indexer ses vidéos au sein d'un catalogue pour les retrouver plus facilement, ou encore la réalisation de remixes de séquences vidéos extraites de DVD du commerce, visibles uniquement par les utilisateurs de PowerDVD possédant les DVD des films en question. D'autres changements concernent l'interface revue et corrigée ainsi que des optimisations graphiques pour certaines cartes. La version d'évaluation, permettant d'utiliser le logiciel pendant 30 jours, peut être téléchargée sur notre .... A noter que cette version d'essai ne prend pas en charge la lecture des disques Blu-ray.

+...

La v7 prenait en charge le HD-DVD. Paix à son ame ;)

Question con, le 8 upscale les DVD ?

Normalement oui, puisque ca prend un plein écran (en 1024*768 par exemple)

Question sérieuse: qu'est-ce que PowerDVD fait de si extra par rapport à VLC pour accepter de payer la licence?

Le Blu-ray.

Catstom a écrit:
La v7 prenait en charge le HD-DVD. Paix à son ame ;)
oui du coup je resterais ad vitam dans cette version .enfin tant que le lecteur de la xbox 360 tient le coup

g-m1n1 a écrit:
Question sérieuse: qu'est-ce que PowerDVD fait de si extra par rapport à VLC pour accepter de payer la licence?
vlc fait dans la hd ?

Question sérieuse: est ce que quelqu'un a des disques blu-ray et n'a pas de lecteur?

Catstom a écrit:
Normalement oui, puisque ca prend un plein écran (en 1024*768 par exemple)

c est pas parceque tu met une video en plein ecran qu elle est upscalé ..

win dvd 9 le fait mais power dvd c est pas précisé

La fille en arrière plan est déja plus jolie... ok, je sors

sparhawk a écrit:

vlc fait dans la hd ?

aucune idée, surement pas encore, mais pour les DVD, est-ce qu'il y des options vraiment intéressantes qui valent le prix du logiciel?

Comprends pas. Sympa pour ceux qui ont acheté du HD-DVD. Encore une fois le consommateur qui se fait avoir.
Edité le 03/04/2008 à 17:58

Pourquoi pas les HD DVD ? (même si le format est mort y en a pt être qui serait content de pouvoir les lire :d )

PowerDVD a des filtres DirectX Matériel qui prennent en charge la HD (h264, vc1),un bon désentrelacement, un bon décodeur dolby digital (dolby virtual pour 2 HP)..
Tout cela n'est pas négligeable...surtout quand vous avez une carte graphique récente (gf8, hd2xxx) l'accélération matériel ne fait pas de mal..
A ne pas comparer avec VLC svp, qui est certes gratuit et bien..mais carrément de moins bonne qualité.
Après voilà passé d'une version 7 archi complète a une version 8..j'en vois pas trop l'utilité.

c'est quand même vraiment dommage de ne pas continuer à mettre du hd-dvd franchement en quoi est ce un problème pour un logiciel qui le faisait à la base...
Sinon est ce qu'on sait s'il y a amélioration au niveau du son ? Plus de downsample des formats lossless ? Possibilité de faire passer le son directement (bitstream) à travers une hdmi ?

La mercatique, et encore mercatique :/

ça serait pas mal un article comparatif avec windvd face à powerdvd

krystong a écrit:
PowerDVD a des filtres DirectX Matériel qui prennent en charge la HD (h264, vc1),un bon désentrelacement, un bon décodeur dolby digital (dolby virtual pour 2 HP)..
Tout cela n'est pas négligeable...surtout quand vous avez une carte graphique récente (gf8, hd2xxx) l'accélération matériel ne fait pas de mal..
A ne pas comparer avec VLC svp, qui est certes gratuit et bien..mais carrément de moins bonne qualité.
Après voilà passé d'une version 7 archi complète a une version 8..j'en vois pas trop l'utilité.
+1 franchement comparer VLC avec PowerDVD c'est du n'importe quoi, tellement la qualité des filtres Audio et Video de PDVD est supérieure... sans parler de l'accélération matérielle, les fonctionalités et les technos comme le CLEV, le CLMEI, Dolby ProLogic, Dolby Headphone, et j'en passe ...

Pourquoi elle a l'air bête la dame sur la photo ?

Je reste sous PowerDVD 7 Ultra, HD-DVD rulezzz

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !