zutzut7070 a écrit:
J'ai pas tout compris...c'est un plug-in permettant de voir les anims créées avec expression web, c'est ça?Pourquoi expire-t-il le 18 fevrier2007? et aussi, pourquoi "le tueur de flash"? il va remplacé le flash?
zutzut7070 a écrit:
Pourquoi expire-t-il le 18 fevrier2007? et aussi, pourquoi "le tueur de flash"? il va remplacé le flash?
C'est une CTP, donc une forme de Beta. C'est pour ça que le produit va expirer.zutzut7070 a écrit:
J'ai pas tout compris...c'est un plug-in permettant de voir les anims créées avec expression web, c'est ça?Pourquoi expire-t-il le 18 fevrier2007? et aussi, pourquoi "le tueur de flash"? il va remplacé le flash?
Nikoluc a écrit:
pareil mais si c'est pour le rendre payant plus tard, c'est parti pour un gros flop :whistle:
Stragen a écrit:
C'est une CTP, donc une forme de Beta. C'est pour ça que le produit va expirer.
Je ne vois pas le mal partout, je n'avais pas tout compris...c'est toutnono1234 a écrit:
Ce plug-in ne nécessite pas du tout d'utiliser Microsoft Expression !!!
On peut créer un document avec NotePad, même pas besoin de compiler !
Et la date d'expiration c'est simplement qu'à cette date-là, une nouvelle version de la CTP sera fournie, donc comme ça tout le monde se mettra à jour.
Arrêtez de voir le mal partout...
nono1234 a écrit:
Ce plug-in ne nécessite pas du tout d'utiliser Microsoft Expression !!!
On peut créer un document avec NotePad, même pas besoin de compiler !
nono1234 a écrit:
Arrêtez de voir le mal partout...
zutzut7070 a écrit:
OK, mais pour faire des anims flash tu utilise quoi? A part dreamweaver, je ne connais pas de solutions gratuites (et conviviale) pour créer du flash...
zutzut7070 a écrit:
Par contre si il faut payer le plug-in juste pour voir une anim, ça craint....
zutzut7070 a écrit:
Je ne vois pas le mal partout, je n'avais pas tout compris...c'est tout
Et puis il faudra me montrer comment tu fais du flash avec notepad...
LeVendangeurMasque a écrit:
Les Webmasters vont savoir dire NON
psyclik a écrit:
Pas mal d'inépties là.
WPF/E est un plugin permettant de visualiser du conteu au format XAML (non compilé) ou BAML (compilé), les nouveaux standard d'interface MS à venir avec Vista. Basé sur .Net 3.0, c'est un framework TRES puissant permettant de réaliser des interface et de l'animation (tout comme Flash), mais aussi de la 3D, du vrai codebehind (n'importe quel langage de la CLR : C#, VB.Net etc... ActionScript ne rivalise pas 1 secondes) et tout plein de features vraiment sympa ... que Flash ne fait pas.
Autre point, flash ne se distribue que compilé, XAML est un format dérivé de XML, donc texte, un simple notepad permet d'écrire des objets XAML. Flash nécessote FlasMX (et pas dreamweaver, qui est un éditeur HTML). Donc point de vue accessibilité, encore une fois XAML met une bille à Flash. De plus, si on pourrait arguer qu'il est nettement plus productif d'utiliser Expression Designer pour écrire son XAML, ce qui est vrai, il faut souligner qu'il existe déja de nombreux éditeur XAML gratuit, libre dans certains cas, qui fonctionnent vraiment bien.
Je suis pas particulièrement pro-microsoft, mais pour le coup, pour avoir utilisé la techno en entreprise, elle blast vraiment, on a réellement affaire à un flash killer à mon avis.
maaSGARD a écrit:
Peut etre d'un point de vue develloppent actionScript pur... mais l'interet de flash (et aussi je pense sa principale utilisation), c'est d'allier l'annimation vectorielle, et de pouvoir aussi la piloter via l'AS.
Là, je vois honnetement pas en quoi ça va etre un "flash killer" :neutre: