Retour au site
Connexion : S'inscrire

128 messages
Filtrer ok
info qui sert à rien ; franchement, on n'apprend rien... autant ne rien publier, alors....

j'ai regardé plusieur fois la vidéo avec l'explosion nucléaire. certes c magnifique mais regardez les arbes à l'arrière plan, ils ne bougent pas alors que la maison à côté explose littéralement Just des petits détails. A force de regarder ces vidéos, on fini par voir les ts les petits défauts. Imapact de balles absentes notament quand le char détruit la maison. Enfin je reste scier par ce niveau graphique et attends sa sortie avec grande impatience.

J'ai vu un quote ....

Super la news

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés...

pinkfloyd a écrit:
Une news de non news 

Exactement ce que je me suis dit ))

Ouaaa incroyable dans leur planning ils ont prévu une date de sortie...absolument incroyable!...vite vite une news de Crysis! ))

Patieeennnce....

Zombies a écrit:
Need une config dual cpu à quadri core @QX6800 Ultra limited special edition,
Avec bien sur, un quad SLI de 8800 GTX Ultra watercoolée overclockée avec driver nforce en version alpha 141.58X2 !
4 disques dur WD 15000 tr/min (prototype)
Le tout avec deux Cartes PhysX pour gérer la physique ^^
Et la carte son, on va dire celle intégrée à la carte mère !!!

Avec çà, on devrait attendre les 30 fps constamment en DX10 en 1280x1024 .

>>>
nan mais tu dis n'importe quoi toi...

il faudra DEUX cartes son (des Xfi fatality_pour_ton_porteufeuille_gold_edition)

rz1 a écrit:
Tu es un bouler mec.
Tu as creer ce post apres ton forfait, afin de justifier ton comportement minable. Tu es encore plus minable. Tu as un réel problème.

Pitoyable....bliblix tu devrais peut etre sortir un peu, rencontrer des vrais gens, plutot que d'attirer l'attention dans un forum (en floodant comme un goret le sujet d'ailleurs)....parce-que là tu fais vraiment minable...

A vrai dire - je trouve ça passionnant - je me demande ce qui te pousse à ça?... l'impression d'être qqun parce-qu'on te répond?...l'impression d'être important en sachant des choses que les autres ne savent pas?...

rz1 a écrit:
Un petit mail aux modo avec la petite histoire et les different MP que tu m'a envoyer (me traitant de guestapo). J'espere que la LS te quete.

Un MP c'est un message privé non ? Donc pourquoi tu le dévoilerai ?
De toute façon si t'es plus intelligent que lui tu utiliserais pas toute ta force a le faire bannir

|

128 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !