supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Crytek fait l'acquisition de Black Sea Studios

Si Crytek espérait mieux des ventes de ..., cela n'empêche visiblement pas le studio allemand de procéder à quelques acquisitions et après son développement en Hongrie, c'est vers la Bulgarie que l'équipe de Cevat Yerli se tourne.

Ainsi, Crytek vient de publier un communiqué de presse tout ce qu'il y a de plus officiel pour annoncer le rachat de l'équipe bulgare, Black Sea Studios. Déjà à l'origine de ..., celle-ci travaille depuis quelques mois déjà à un jeu de stratégie temps réel qui pourrait bien brouiller les cartes tant il s'annonce ambitieux, ....

Les termes financiers de cette acquisition n'ont pas été dévoilés et, dans l'immédiat, il n'y a pas de changement ' opérationnel ' à signaler. Si Black Sea Studios devient Crytek Black Sea, il poursuit son travail sur ... et reste, bien sûr, basé à Sofia.

... ...

il ne sont donc pas a plaindre, nos amis allemands
les caisses ne sont pas vides. ils nous sortiront un crysis 2 j'espère!!!

Krisdevil a écrit:
ils nous sortiront un crysis 2 j'espère!!!

Très certainement, clubic lui a déjà créé sa propre page.

www.clubic.com...

tant mieux pour eux
on verra par la suite ce qu'ils nous "pondent"

Curieux quand même comme rachat.
Les deux studios ne développent pas le même type de jeux et surtout Crytek, qui se détache peu à peu du marché PC, fait l'acquisition d'un studio dont le support principal est le PC.
Edité le 24/07/2008 à 09:20

Et dire que Cevat Yerli pleurnichait sur le manque à gagner due au piratage de son jeu, au final ils ont fait assez de thunes

Crysis est une démo, c'est le moteur qu'il y a derrière qui est intéressant, et que Crytek a revendu (sûrement mieux que son jeu)

Ah ,Cevat Yerli,ça faisait longtemps qu'on
l'avait pas entendu,on allait finir par
croire qu'il était malade.

Interessant ce jeux ... Wait and see :)

Crysis, Crysis et Crysis, il n'y a que ce jeu là dont tout le monde parle, il existe bien d'autres jeux qui sont meilleurs en terme d'histoire et gameplay.

En tout cas, c'est mon avis

ilyasovich a écrit:
Crysis, Crysis et Crysis, il n'y a que ce jeu là dont tout le monde parle, il existe bien d'autres jeux qui sont meilleurs en terme d'histoire et gameplay.

On arrête pas de le dire mais bon c'est l'effet buzz :/

ilyasovich a écrit:

Faut dire aussi que Crytek se fait connaitre en ce moment grace a ce jeu.

Comme Far Cry a l'epoque...

Voir profilContacter le membre
Moi la ou je rigole, c'est en regardant Crysis Warhead, c'est une blague ce jeu (la copie conforme du premier du nom).

Et pour le fait qu'ils rachetent ce studio, c'est bien comme ca ils vendront leur jeux encore plus cher. (En plus d'être la même chose)

HRZ a écrit:
Moi la ou je rigole, c'est en regardant Crysis Warhead, c'est une blague ce jeu (la copie conforme du premier du nom).

Bah ils le vendent 29€, en le présentant non comme un Crysis 2 mais comme un stand alone. :neutre:

ilyasovich a écrit:

Je te signale que c'est toi qui en parle pas Clubic alors va troller sur une autre news ...

HRZ a écrit:

C'est pour ca que cela s'appelle un stand-alone et pas un... nouveau jeu.
C'est la meme chose avec des maps différentes, des changement mineurs et, de préférence, des optimisations. Point barre.
Raison aussi pour laquelle il n'est pas vendu au prix d'un nouveau jeu

:sarcastic:

Warhead sera un stand-alone certainement vendu à 30 euros. Donc c'est normal qu'il ressemble un peu à crysis : c'est le but ^^

La blague c'est plutôt les jeux du genre R6 Vegas 2 ou Gears Of War 2 qui sont ou seront vendu à prix (très) fort.

Je regarde les photos de Worldshift, et je les trouve très belles. Mais ce qui pèterait vraiment, ce sont des ombres dynamiques. Sur la première image, l'ombre du marine du haut se dirige vers la source de lumière ! Le même problème se retrouve dans Starcraft 2. Je rêve d'un jeu plus théatral, où quand par exemple un marine ouvre le feu avec sa gatling, tous les éléments autour seraient illuminés et ombrés, avec un éclairage dansant au rythme du crépitement de l'arme.
Je ne sais pas si la nouvelle génération de cartes graphiques pourrait tenir le rythme.
Dans quelques années peut-être...

Y'a que sur les armes chargées de balles à blanc que ça fait des p'tites flammes comme ça d'après ce que j'ai pu lire :o

"""La blague c'est plutôt les jeux du genre R6 Vegas 2 ou Gears Of War 2 qui sont ou seront vendu à prix (très) fort."""
Très très d' accord avec toi ,de plus ce sont des jeux de couloir pour non-caustrophobe alors que le Cry-engine 2 permet des maps immenses pour les moddleurs qui veulent sM en donner la peine bien sur !

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !