Alors le coup du licenciement, on 'avait vu venir quand même, "ouais 1,5M de vente c'est pas terrible" sous entendu, "donc on va surement lâcher du leste"
[Troll on]
Tomb Raider : lassant, répétitif... ah oui ? et les jeux de foot ? PES, NBA machin, NHL truc... c'est pas toujours la même chose ? on change les joueurs et basta et le but ? bah conduire son équipe à la victoire... Vous êtes pas content ? ben arrêtez de critiquer les jeux que vous n'aimez, de toute façon, pas... J'aime pas le genre de jeu que je viens de citer, je fais pas mon em******* pour autant sur les forums consacrés... c'est pas croyable, les gens viennent moisir, les jeux auxquels ils ne joueront de toute façon jamais...
[troll Off]
Bon après faut arrêter de dire, que les seuls améliorations de la série, c'est graphique... au niveau gameplay, moi qui y joue depuis le 1er, ça a gravement changer, le coup du "gunfight" assisté ça me fait un peu ch*** moi qui aime bien les fps, mais tomb raider serait beaucoup trop difficile, si la visée n'était aps assisté, et les gens qui joue à un jeu d'aventure, ne joue pas à un fps, quand je joue à un tomb raider, c'est pour les paysages, les énigmes... Après oui des scènes d'actions c'est sympas de temps en temps, tant que ça ne vire pas aux QTE de 5 minutes(sur certains titres ça passe mais un TR...)Enfin bref, la série, vise un certain publique point barre. Inutile de cracher son venin, si c'est pas notre truc.
Par contre le coup de anniversary, je suis pas trop d'accord, c'était plus un coup marketing, qu'un vrai épisode, uisque pompé sur le 1 en très grande partie. Il n'empêche que pour ceux/celles qui connaissaient pas ça reste un bon titre.
Le coup des bugs persos, sur PC j'ai rien eu de choquant... peutêtre comme certaisn des petits bug de collisions par-ci par-là, mais bon quel jeu n'en a pas... c'est excusable, même si ça aurait pu être éviter c'est vrai.
Edit : Il est vrai que je n'ai pas vraiment aimé les épisodes 3, 4, "Sur les traces de lara" et "l'ange des ténèbres". Mais la série à encore du potentiel je pense.
Edité le 12/01/2009 à 15:21