supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

135 messages
ok

Crysis Warhead , vers un nouveau Crysis ?

...]Vers un nouveau ... ? En tout cas, c’est ce que nous pourrions croire en allant faire un petit tour sur www.crysis-thegame.com. Crytek semble bien décidé à faire couler beaucoup d’encre autour d’un certain Crysis Warhead.

Simple extension pour ... premier du nom, ou tout simplement titre de la version console (Playstation 3, Xbox 360), nous n’en savons pas beaucoup plus pour l’instant, mais l’annonce de ce nouvel épisode pourrait expliquer en partie la décision prise par le développeur allemand concernant l’annulation de la mise à jour 1.3 pour Crysis.

Les spéculations vont donc aller bon train dans les jours qui viennent concernant ce Crysis Warhead. Il ne nous reste plus qu’à patienter un peu en attendant l’annonce officielle, à moins que vous préfériez jouer de la touche « F5 » sur cette fameuse page teaser.

Hum intéressant ! Au vu de la photo, je m'attends bien à une extension avec un nano-guerrier comme Nomad mais dans le camp adverse. Wait & See

En ésperant qu'ils auront optimisé leur moteur graphique pour cet épisode la :D

Pas envie de peter ma touche F pour un teaser hypothetique.

On verra bien si l'idée ce poursuit :)
Ca pourrait etre interessant.

on dirait plutot le collègue tête brulé du 1er héros.

je crois que crysis est censé appartenir à une trilogie

j'espère que ça sera une suite sur PC, pas une adaptation console.

Moi j'ai bien aimé Crysis alors je suis dans l'attente du prochain !! J'espère que ce sera dans la continuité de l'autre car c'est assez passionnant l'histoire.

"je crois que crysis est censé appartenir à une trilogie"

+1

une trilogie avec 10 extensions mdr

perso j'ai vraiment aimé Crysis : contrairement à ceux que disent certains j'ai pas trouvé que c'était une simple démo technologique. De plus je le trouve pas trop mal optimisé (j'ai le G1S qui n'est pas une bête de guerre)

Message supprimé le 05/06/2008 à 20:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

NONNNNnnnnnn ne me dites pas qu'il va y avoir encore des pages et des pages sur les forums parlant de crysis le retour ?

euh tu crois qu'il va tourner sur mon celeron sous win98?

bin moi j'ai ma tante qui vient des states et qui connait un japonnais qui une fois a rencontré un turc d'origine allemande et qui lui aurait dit que crysis le retour allé sortir sur 360...
Edité le 05/06/2008 à 09:23

Moi j'attend crysis 24 ,ferait bien de se renouveller un peut chez Crytek............

Sont en retard sur cluclu, çà fait déja presque 24 h qu'on en parle sur Crymod.... :ane:
Edité le 05/06/2008 à 09:35

il n'y aura plus d'exclu pc çà cause du piratage
www.crysis-france.com...

donc je me dis que c'est la version console

c'est vraiment un excellent jeu pourtant! dommage
pour une fois qu'on avait du vrai next gen couplé à un bon scénario.

vu la durée de vie du jeux en solo, j'espère que ca va pas être une suite de 3min...

car Crysis fini vraiment a la rache.

C'était prévu qu'il y ait une suite (trilogie du moins) donc la fin ....

Là ils vont travailler sur l'extension très certainement , n'en disons pas plus pour le moment et tout ira pour le mieux :)

"Moi j'attend crysis 24 ,ferait bien de se renouveller un peut chez Crytek............"
Comme les gens qui ne font que critiquer, pourraient se renouveller un peu.. .

Ninja7, Bioschock était pas mal comme jeu "nextgen" avec un bon scénario...

Crysis est pré-configurer pour la X360, à mon avis sa annonce la version console (Comme à l'époque de Far Cry)

135 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !