Retour au site
Connexion : S'inscrire

138 messages
Filtrer ok
J'ai lu TOUT et surtout n'importe quoi !
J'ai acheté le jeu hier et il est énorme ! Un poil plus beau que crysis et il tourne très bien en gamer ! (8800gt)
Pour l'activation par internet, c'est con mais tout le monde a internet maintenant, le procédé était plus limite avec HL² en 2002 !

Pour la protection, voici ce que dit crytek :
"We realize that copy protection and piracy is a very emotional and hotly debated topic. It is very hard to find a solution that fits both our needs. We need to make an effort to limit piracy but we do not want to limit the experience of our fans.

Warhead uses online authentication and allows up to five activations. This gives you the opportunity to install the game as many times as you want on five different machines.

We also know that multiplayer gamers have different needs, so Crysis Wars does not have an activation limit, but requires the game to be unlocked online once you start the game for the first time. Afterwards it will be possible to play in LAN without any online connection. The CD-key is only required when playing online.

I sincerely hope that you will enjoy playing Warhead as much as we enjoyed making it. We are very proud of it. Our community is the main reason we make games. If there is something you feel we could improve, please tell us what and why and we will do our best to listen to you."

En gros, tu peux installer le jeu sur 5 pc ET PAS 5 FOIS COMME CA A ETE DIT ! J'ai lu la FAQ à ce sujet et ils disent qu'un pc est considéré comme différent si on change le disque dur ou qu'on reformate le tout !
Et qu'en plus on peux demander au service client des installs supplémentaire !

Perso je vais faire tourner le jeu sur mon pc et celui de mon frère, point barre ! Et si je désinstalle le jeu sur mon pc et que je le réinstalle, ça ne compte pas pour un nouveau pc, un nouvelle installation !

ET puis pour jouer en ligne, faut une connexion internet !
Edité le 19/09/2008 à 11:57

De toute facon vous prenez pas la tête, il y a deja plusieurs crack de sortis.

Petite précision de taille quand même :
Grâce à l'authentification sur internet, tu peux jouer sans le dvd, même plus besoin de crack no cd !
Pour cela il faut...l'acheter ^^

+1
Avant de crier "au loup", ce serait bien de se renseigner: je suis passé par Steam et pour lancer le jeu bin j'ai juste cliqué sur "lancer le jeu", point barre...

Legolaspower a écrit:
En gros, tu peux installer le jeu sur 5 pc ET PAS 5 FOIS COMME CA A ETE DIT ! J'ai lu la FAQ à ce sujet et ils disent qu'un pc est considéré comme différent si on change le disque dur ou qu'on reformate le tout !
Et qu'en plus on peux demander au service client des installs supplémentaire !

Et toi tu sais lire ce que tu écris? :P
En effet tu peux installer le jeux sur 5PC différent de manière illimité TANT QUE TU NE TOUCHE PAS AU DISQUE DUR (oui c'est à la mode cette notion d'illimité limité)

Bref si tu formate ton disque dur (comme tu le dis si bien) ton PC est donc considéré comme nouveau PC. (normal chiffrage par clef aléatoire transmis au serveur du net qui en garde une copie. la désinstall garde la clef en mémoire dans le cas ou tu réinstalle par la suite. Donc si tu perd ton disque ou formate tu perds ta clef et donc une activation en moins.)
Tu trouves ça normal toi? Sans rien changer sur ton poste?
Donc avec 5 formatages du même PC (ou d'un autre PC sur lequel tu as installé ton warhead) ton activation se bloque....
Purée moi je trouves ça un peu du foutage de gueule de dire que c'est illimite mais limité....
Et puis le gens qui formate à cause d'un virus ou d'une mauvaise manip ou tout simplement volontairement sont bien coincés.

Legolaspower a écrit:
Enfin la prochaine fois prend ton temps avant de critiquer les posts précédents. les gens ne disent pas forcement des bétises.

Antorian a écrit:
Et toi tu sais lire ce que tu écris? :P
En effet tu peux installer le jeux sur 5PC différent de manière illimité TANT QUE TU NE TOUCHE PAS AU DISQUE DUR (oui c'est à la mode cette notion d'illimité limité).
En même temps, à part quelque faux geeks qui formatent tous les deux mois, l'utilisateur normal n'est pas vraiment concerné, un DD qui lâche c'est rare (parce que 5 pc, çà fait quand même une longue période de temps, même si évidemment c'est pas aussi bien qu'illimité sans condition).
Edité le 19/09/2008 à 13:50

Heureusement que c'est sur 5 machines différentes, parce que 5 activations, je les ai vite bouffé pour les jeux que j'apprécie vraiment (et comme je les supprime du disque après y avoir joué pour laisser la place aux autres...).

Le seul problème réside dans la disponibilité des serveurs, mais sur ce point, EA et Crytech sont rassurants : ils sortiront un patch quand cela sera nécessaire, patch qui supprimera les DRM pour ne pas pénaliser les consommateurs...

Finalement, je vais peut-être l'avoir mon cadeau d'anniversaire.
Edité le 19/09/2008 à 14:04

il y a de super mods solo pour crysis ( airfield, vulcano....)
Intérêt limité d'acheter ce warehead à mon avis

zarg a écrit:
il y a de super mods solo pour crysis ( airfield, vulcano....)
Ohh, tu m'intéresses là

wildpeaks a écrit:
En même temps, à part quelque faux geeks qui formatent tous les deux mois, l'utilisateur normal n'est pas vraiment concerné

Oui et non.

Il est vrai que l'on pourrait s'en abstenir mais par exemple, si la personne ne possède qu'un disque de 80 Go (ou même 40 mais ça se fait plus rare) et puis surtout si il y a des trucs installés qui laissent des traces même après Ccleaner. Par exemple celui qui teste beaucoup de démos, certaines n'ont pas envie de foutre le camps : on ne sait pas pourquoi ...(qui a dit les démos SEGA ? )
Enfin voilà, tout plein de raisons qui font que l'on est amené à formater plusieurs fois.
D'autre part c'est notre droit le plus absolu.

kev-47 a écrit:
30€ je trouve que ça fait cher pour quelques map (campagne) et le patch 1.3 qui devait normalement sortir sur Crysis premier du nom...
Bin t'inkiet, achète plutôt Spore pour 55 euros kikilokool Star'Ac game sponsorisé par Les Sims.
Edité le 19/09/2008 à 14:59

..... le solo ne devrait pas nécessiter une connexion internet, c'est le principe de base.

Ensuite l'utilisateur aimerais jouer à sont jeu quand il le désire même 10 ans après.

Imaginez se système dans le monde de l'automobile ^^

J'ai commandé ce Crysis Warhead en début de semaine et je suis un peu déçu par cette annonce ... Bon je vais pas annuler ma commande pour ça, mais je vais être un peu plus méfiant sur les produits EA.

Non parce que bon, déjà se faire installer ces logiciels assez intrusifs, ça me plaît moyen, mais est-ce qu'il y a une garantie que leur serveur d'activation va durer 10 ans ?

Moi je ne réinstalle pas souvent, mais quand je le fais, c'est pas 1 an après la sortie ...

lomendil a écrit:

Non parce que bon, déjà se faire installer ces logiciels assez intrusifs, ça me plaît moyen, mais est-ce qu'il y a une garantie que leur serveur d'activation va durer 10 ans ?

T'inquiète, ils prévoient de sortir un patch si le cas se présente. Au pire il restera les NoCd...

Je prend mon pied avec ce jeu ! Il est mieux optimisé que le premier, et les graphismes sont encore plus fins.
Mais surtout je le trouve, pour l'instant car je ne l'ai pas encore fini, vraiment super.
J'avais aimé le premier, beaucoup moins le scénario, alors que là j'ai l'impression qu'il y a un réel éffort à ce niveau là.

Et je n'ai aucun souci avec les DRM.
Tout fonctionne nikel.

Si vous aimez les FPS, alors allez y, c'est que du bonheur !

Bonne nouvelle, EA planche sur un patch qui supprimera les restrictions liées aux DRM:

www.mycrysis.com...

et deux nouvelles cartes pour Crysis :

www.crymod.com...

www.crymod.com...

(infos piochées sur www.Nofrag.com)

legolas power je vois pas ou c'est nimporte quoi de dire que quand on achete un jeu qu'on soit obliger de le racheter au bout de 2 mois parceque on formater 2 fois et changer 1carte graphique et une barette de ram ect ... de toute facon le jeu et quand meme craker !! jai la version original et la version craker et les 2 marche tres bien
par contre jarrive pas a jouer en reseau comment faut faire ??
serait il possible de jouer via steam ou meme d'integrer le dans steam

Hello,

Des fois que des gens qui n'arrivent pas à activer le jeu à cause du secuROM passent par là, j'ai trouvé une solution légale par ici

www.coyotte.info...

Edité le 29/10/2008 à 11:17

|

138 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !