Legolaspower a écrit:
J'ai lu TOUT et surtout n'importe quoi !
En gros, tu peux installer le jeu sur 5 pc ET PAS 5 FOIS COMME CA A ETE DIT ! J'ai lu la FAQ à ce sujet et ils disent qu'un pc est considéré comme différent si on change le disque dur ou qu'on reformate le tout !
Et qu'en plus on peux demander au service client des installs supplémentaire !
Et toi tu sais lire ce que tu écris? :P
En effet tu peux installer le jeux sur 5PC différent de manière illimité
TANT QUE TU NE TOUCHE PAS AU DISQUE DUR (oui c'est à la mode cette notion d'illimité limité)
Bref si tu formate ton disque dur (comme tu le dis si bien) ton PC est donc considéré comme nouveau PC. (normal chiffrage par clef aléatoire transmis au serveur du net qui en garde une copie. la désinstall garde la clef en mémoire dans le cas ou tu réinstalle par la suite. Donc si tu perd ton disque ou formate tu perds ta clef et donc une activation en moins.)
Tu trouves ça normal toi? Sans rien changer sur ton poste?
Donc avec 5 formatages du même PC (ou d'un autre PC sur lequel tu as installé ton warhead) ton activation se bloque....
Purée moi je trouves ça un peu du foutage de gueule de dire que c'est illimite mais limité....
Et puis le gens qui formate à cause d'un virus ou d'une mauvaise manip ou tout simplement volontairement sont bien coincés.
Legolaspower a écrit:
J'ai lu TOUT et surtout n'importe quoi !
Enfin la prochaine fois prend ton temps avant de critiquer les posts précédents.

les gens ne disent pas forcement des bétises.