supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
Voir profilContacter le membre
29.90 $ ? On l'aura surement a 39.90€ ici xD

"Crysis Wars : il s'agira d'une version améliorée du mode multijoueur du jeu de base."
Crysis Wars compatible avec Crysis premier du nom ? Faut pas réver.

Sinon niveau PC faudra quoi ? Déjà que Crysis, faut pas me raconter d'histoires, je sais pas quel PC il faut pour l'avoir beau/fluide. (High/VeryHigh + AA/Aniso en haut résolution)

Oui kevin on sais que chez toi le jeu il est fluide en 1920 x 1200 tout filtre activé, avec un P4 et une X800 Pro, mais on sais pas sur quelle planete...

Crysis Warhead = 10 fps sur platforme skulltrail + sli ? Allez soyons gentil.. 20 Fps !
Les paris sont lancés.... Quand on vois les videos ca fait toujours rire, c'est tout beau tout fluide, et après l'achat, c'est jamais comme ca même avec une config puissante.

C'est plus des jeux, c'est des demos technologiques pour que les constructeurs de matos ils aient du boulot...
Edité le 09/07/2008 à 12:45

Un jeu dans les 30 € , avec d'aprés les infos une moteur mieux optimisé qui tourne mieux sur les config .

il ont peut etre enfin compris comment faire un vrai Hit , a ce prix et la qualité de leur jeux , comment ne pas acheter .

Toujours autant de trolls qui se permettent de nous imposer si oui ou non Crysis est optimisé ou pas a coup de blabla rabâchés 1000 fois d'un guignolesque et d'une suffisance a me faire déserté pour de bon.

Crysis Warhead c'est la carotte pour nous détourner de la véritable suite attendue de Crysis/ Nomad.
Ayant dévoré le premier, attendant un peu plus de consistance coté scénario (quelconque soit ce que l'un ou l'autre pense de sa qualité, les gouts et les couleurs .... )

Psycho, même s'il passe pour sympathique dans le premier opus, n'est a mon avis pas le personnage le plus intéressant, plutôt le moins stable, le plus "gamin". J'aurai nettement préféré Prophet, a son retour sur l'ile une fois celle ci cernée etc etc pour ne pas spolier. Et 30 € (qu'est ce que viens faire le HS sur la conversion de monnaie dans ce topic ??!!!)quand tout est pondue coté moteur et qu'il n'y a plus qu'a mettre en scène c'est vraiment nous prendre pour des boeufs.

Crytek a merdé sa politique, ne s'est pas bien entouré pour la distrib' (EA et précédemment Ubisoft, ils aiment s'affilier au gens qui aiment moins les jeux que leur porte-feuille ?!). Je me souviens avoir été consterné par Monsieur Cervat Yali lorsque celui ci insinuait clairement que l'échec de leur bébé était dû au piratage (sottise), expliquant qu'il revoyait la manière dont serait agencé les suites (au lieu des trois épisodes prévuent) bref, la débandade totale. Crysis c'est trois ans de patience et de passion jusque sa sortie. Terminé en 6 heures en Delta, pas de quoi flageller une minoute, avec tout ce qu'il a de sublime, un doublage impeccable et plein d'idée prenante. A coté c'est, la pourriture des forums par tout ce qu'ils comptent de boulets toujours prêt a exposer leurs nombrils sans comprendre que l'on parle d'un soft, un peu prétentieux certes mais loin de meriter autant d'acharnement.
Edité le 09/07/2008 à 13:07

www.crysis-france.com...

tout est dit ici !! fluide sur une machine a 600€

www.crysis-france.com...

après avoir lu ça je suis encore plus impatient

je cite:"DirectX10 ne sera pas requis pour avoir le maximum de détails avec tous les effets."

"L'importance de ce titre pour Crytek est vitale puisque le développement de Crysis 2 sera très fortement influencé par le succès de Warhead."
Edité le 09/07/2008 à 13:10

sans compter que far cry étais mis en avant, car vendu avec des PC neufs de base, qui EUX pouvaient le faire tourner, Crysis, si t'achete pas un PC a 1000€, c'est pas la peine de l'inclure au pack.

Si tu part du principe que pouvoir jouer a un jeu c'est y jouer absolument tout a max dans des resolutions enormes, ouai ca sert a rien. Aujourdh'ui un pc a 700 euros os compris (e7200 100euros [bientot le e5200 fera pareil pour moins cher] + ventilo 30 pour o/c, hd4850 140 euros, 2 go de ram 50 euros, bonne cm 90 euros, ali+boitier 100 euros,DD 60, lecteur 20, os 80= 670 euros)... ca vaut beaucoup moins cher qu'il y a quelques annees) ca permet de faire tourner le jeu vraiment bien, en vh sans filtres dans une resolution pas trop grosse quoi (enplus de faire tourner la grande majorite des autres jeux tout a max)...

Ensuite Crysis a pas ete un bide, il a pas atteint toutes les esperences des devellopeurs, mais il est rentable, il a passe la barre des 1M d'exemplaires vendus en fevrier, depuis ca a du augementer un peu... Ca a pas ete une reussite astronomique, mais il ne s'est pas mal vendu non plus.

Même en crachant sur le fait que mon pc commence a cracher ses tripes (an an c'est vieux pour un pc T_T), et donc sur les jeux qui lui bouffent le moral (et le mien :D),
J'pense que je vais quand même l'acheter ce jeu... deja ils font un gros effort au niveau de leur communauté je trouve, et ça c'est important. Bon d'accord le multi a pas l'air terrible.
Et bon, ils font aussi l'effort de faire un stand alone et pas juste une expansion ...
Par contre quand ils vont voir que le jeu se vend mieux... on passera bien pour des enc*lés qui veulent tout moins cher xD.
mais j'encourage les pas dans le sens du joueur et pas du fric moi ... donc par exemple pour EA, j'prendrais spore pour l'innovation et ce crysis pour la raison précédente...
Et au pire ça me fera un bench pour mes prochaines configs... j'faisais ça avec half life 2 et quake 4 avant ^^

kpouer a écrit:
Et c'est toujours appliqué a une quantité d'autres produits. Je regarde les jeux console (Nintendo DS), aux USA tu peux les payer 25 ou 30$, quand ils valent 40 euros en France, et ce pour des jeux japonais. Les prix sont affichés HT là bas oui, mais ca fait que 10% donc l'explication n'est pas là.
La PS3 vaut 400 euros ici, 440$ là bas avec les taxes.
un core 2 duo E8500 295 euros sur Amazon France, 279 euros sur Amazon.com (HT, mais ca ne ferait que 305$ TTC en gros).

oui mais non
déjà au dernières nouvelles, en France la TVA n'est pas de 10% mais de 19.6%

ensuite, tu compares tout et n'importe quoi
sur Amazon.com, tu prends le tarif d'un revendeur extérieur (BuyNow Incorporated.)... le tarif d'amazon.com est de 417$... ce qui fait 320€ TTC... en plus il est plus en stock...
et sur amazon.fr, amazon ne vend pas le E8500... ce sont des boutiques indépéndantes...
bref, tu compares des choux et des carottes avec ton exemple...

bien sûr, il y a toujours des brebis galeuses (donc tu trouveras toujours un contre exemple) mais la majorité respectent grosso modo le taux de convertion

;)

une video ingame de crysis warhead ( je conseille a cluclu de la rajouter au passage :p)

=> www.dailymotion.com...
Edité le 09/07/2008 à 14:34

"Si tu part du principe que pouvoir jouer a un jeu c'est y jouer absolument tout a max dans des resolutions enormes, ouai ca sert a rien. Aujourdh'ui un pc a 700 euros os compris (e7200 100euros [bientot le e5200 fera pareil pour moins cher] + ventilo 30 pour o/c, hd4850 140 euros, 2 go de ram 50 euros, bonne cm 90 euros, ali+boitier 100 euros,DD 60, lecteur 20, os 80= 670 euros)... ca vaut beaucoup moins cher qu'il y a quelques annees) ca permet de faire tourner le jeu vraiment bien, en vh sans filtres dans une resolution pas trop grosse quoi (enplus de faire tourner la grande majorite des autres jeux tout a max)..."

Oui, mais l'un des vrais grands interet de crysis, c'est quand même le moteur graphique, alors je pense que ça sert a rien de forcer le jeu a tourner au minimum que pour l'histoire... ça, ça va pour la demo...

Et je pense bien que si il s'étais tres mal vendu, les devs de crytek seraient sur la paille, et on pourais pas esperer voir un crysis warhead :D

gimiz a écrit:
Toujours la conversion dollar/euro qui pose problème hein =D QUAND EST-CE QU'ILS COMPRENDRONT QUE 30 DOLLARS NE FONT PLUS 30 EUROS??? xD
Bande d'arnaqueurs :p
(en attendant, je salue le geste, marre des jeux à 60€ neufs...)
+1, je me rappel déja à l'epoque raler sur l'ecroquerie organisée autour de l'import.....
y a toujours une bonne raison d'escroquer les consommateurs..

à mon avis quand même, il serait judicieux que des associations de consommateurs jettent un oeil à tout ça et déposent des plaintes pour escroquerie

Simon Kenoby a écrit:
Nnexxus a écrit:
Quand on leur vend des airbus, ils n'oublient pas de faire la conversion euro/dollar. Par contre, quand ils nous vendent des jeux ou du matos, c'est 1:1. Pas d'accord là...

Pas d'accord pour les avions en fessant la conversion c'est eux qui y perdent puisque c'est nous qui leur vendons.

Non parce qu'Airbus s'aligne sur les prix de Boeing sinon ils gagnent pas un marché, donc c'est bien Airbus qui y perd

Larsirion a écrit:
kpouer a écrit:
Et c'est toujours appliqué a une quantité d'autres produits. Je regarde les jeux console (Nintendo DS), aux USA tu peux les payer 25 ou 30$, quand ils valent 40 euros en France, et ce pour des jeux japonais. Les prix sont affichés HT là bas oui, mais ca fait que 10% donc l'explication n'est pas là.
un core 2 duo E8500 295 euros sur Amazon France, 279 euros sur Amazon.com (HT, mais ca ne ferait que 305$ TTC en gros).

oui mais non

sur Amazon.com, tu prends le tarif d'un revendeur extérieur (BuyNow Incorporated.)... le tarif d'amazon.com est de 417$... ce qui fait 320€ TTC... en plus il est plus en stock...
et sur amazon.fr, amazon ne vend pas le E8500... ce sont des boutiques indépéndantes...

bien sûr, il y a toujours des brebis galeuses (donc tu trouveras toujours un contre exemple) mais la majorité respectent grosso modo le taux de convertion

;)

Je parle de la TVA Américaine, on compare les prix TTC en France et aux USA je te rappelle.
Effectivement Amazon est pas un bon endroit pour comparer je l'avoue.
Prenons alors un magasin tel que Frys (comparable a Surcouf, mais en plus grand disons) :
shop3.frys.com... : 279$

Larsirion a écrit:
kpouer a écrit:

oui mais non

;)

non, à l'epoque du franc, déja on etait entubé, et on nous disais: ouiiiiii mais franc faible, la conversion machin........

aujourd'hui, il est clair et net que l'euro est bien plus puissant que le dollard.
et pourtant la conversion ne se fait toujours pas...
les prix auraient du baisser...
La TVA etc.. ça ne rentre pas en ligne de compte du fait que les prix n'ont pas changés alors que le dollard face à l'euro a changé lui.

L'histoire de la TVA c'est l'excuse à 2 balles ça...
ça n'aurait pas été TVA, ça aurait été, prix du transport des marchandises avec le pétrole etc...

mais biensur..... toujours une bonne excuse pour justifier des marges bénéficiaires honteuses sur le dos du consommateur...
Edité le 09/07/2008 à 13:55

ariakas a écrit:
non, à l'epoque du franc, déja on etait entubé, et on nous disais: ouiiiiii mais franc faible, la conversion machin........

aujourd'hui, il est clair et net que l'euro est bien plus puissant que le dollard.
La TVA etc.. ça ne rentre pas en ligne de compte du fait que les prix n'ont pas changés alors que le dollard face à l'euro a changé lui.

Je n'ai pas dit qu'on se faisait pas entuber avant, mais le truc c'est depuis que l'euro est très fort par rapport aux dollars le taux de change de beaucoup d'entreprises est de 1$ = 1€, et les prix restent ainsi stable, c'est évident que si l'euro décroche (peu problable a moyen terme), ils n'appliqueront plus cette parité et augmenteront les prix en euros

Bon prix, un vrai jeu pc avec un vrai dévellopeur pc, si le multi est pas trop mauvais, vendu :)

kpouer a écrit:
Je parle de la TVA Américaine, on compare les prix TTC en France et aux USA je te rappelle.
Effectivement Amazon est pas un bon endroit pour comparer je l'avoue.
Prenons alors un magasin tel que Frys (comparable a Surcouf, mais en plus grand disons) :
shop3.frys.com... : 279$

oui mais non
la "TVA américaine" n'est absolument pas de 10%
d'ailleurs, y a pas de TVA américaine
elle est propre à chaque état
et jusqu'à preuve du contraire, en France, on paie la TVA française...
de toute mamière les éditeurs, constructeurs, importateurs, etc... n'ont aucune influence sur la TVA... donc le mieux c'est de comparer les prix HT...

bon, ensuite, 279$ chez frye's, ok
ça fait 180€ HT

tu veux comparer à Surcouf (pourquoi pas, c'est vrai que c'est le même type de magasin... sauf que bon Surcouf, c'est 5 magasins et Frye's c'est 34... donc pas vraiment les mêmes volumes, ni la même taille... mais bon passons)
E8500 c'est Surcouf, c'est 230€ TTC... donc 190€ HT...
y a une dizaine d'euros d'écart

donc non la parité 1:1 n'est pas appliqué
et ces 10€ peuvent se justifier par les volumes, la fiscalité, le fait que les employés français sont payés en euros et non en $, etc... bref, la liste d'arguments cités précédemment

donc, non, il n'y a pas à crier au scandale

ariakas a écrit:

les prix ont baissé... désolé mais c'est comme ça... après si tu tiens absolument à faire l'autruche et dire qu'on nous prend pour des cons, c'est ton droit... mais c'est faux dans la majorité des cas... :neutre:

;)

Larsirion a écrit:
oui mais non
la "TVA américaine" n'est absolument pas de 10%
d'ailleurs, y a pas de TVA américaine
elle est propre à chaque état
et jusqu'à preuve du contraire, en France, on paie la TVA française...

Arrête de jouer sur les mots, la TVA Américaine en effet est différente dans chaque état. Elle varie entre 5 et 10% donc quand je donnais 10% j'étais bien large, le prix TTC est en fait moins élevé que ce que je disais.
Tu veux pas comparer a Surcouf, compare a la Fnac, ils en ont plein des magasins eux :neutre:

kpouer a écrit:

Arrête de jouer sur les mots, la TVA Américaine en effet est différente dans chaque état. Elle varie entre 5 et 1020% donc quand je donnais 10% j'étais bien large, le prix TTC est en fait moins élevé que ce que je disais.
Tu veux pas comparer a Surcouf, compare a la Fnac, ils en ont plein des magasins eux :neutre:

Ah ben j'en ai pas vu beaucoup des états ou la TVA étaient si haute, quelqu'un a une liste des tva par état ?

Plus court ???????
Ce n'est plus un jeu c'est un clip.

ben a moins que je me trompe, mais 1$ = 1euro c'est vrai qu en france...

En allemagne et en espagne les jeux coutent moins cher (en euro) et j imagine meme pas en pologne ou tchequi... ca doit etre encore moins cher.

C'est la france... Faut payer. Ca me fait penser au inconnue : "
Faut tu payes, faut que tu craches, pas possible que tu en rechappe, nous sommes les freres qui rappent tout !!!! ... "

La belle epoque ;)

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !