supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

roo comment j'ai hate de voir la réaction des petits boutonneux qui ne jure que pour Crysis, critiquant tous les graphismes des autres jeux, et qui raleront car ils tournent à 10 fps en 1024x768 sur ce jeux leplusbodelamort !

p'tain ! ils m'ont utilisé pour faire la motion capture... et ils m'ont tjr pas payer ! c'est n importe koi !:p

Humm, c'est vrai que c'est moche sur ces screen. Mais ce qui me déçoit le plus c'est justement cette super combinaison. J'ai pourtant adoré la chemise à fleur de far cry. Ca donnait un style plus sympa.

Enfin, on verra la démo...

j'attend plus Call of Duty 4 que Crysis

Eutha a écrit:
roo comment j'ai hate de voir la réaction des petits boutonneux qui ne jure que pour Crysis, critiquant tous les graphismes des autres jeux, et qui raleront car ils tournent à 10 fps en 1024x768 sur ce jeux leplusbodelamort !

alors déja Crysis si tu a un bon PC il trournera allaise deçu

regade la config

www.clubic.com...

et c'est l'un des jeux les plus attendu de l'annéé

dc si tu as un bon PC je ne voi pas le porblème
mais c'est peut être pas ton cas.........

Ba c pas beau par rapport au solo. Ca confirme la video comparatif crysis DX9/10. Ca à l'air très moche en DX9 alors qu'en DX10 c tout simplement sublime.

ou far cry 2 qui semble prometteur aussi...

roswel85 a écrit:
ou far cry 2 qui semble prometteur aussi...

Oui mais là on parle des screens multi de crysis. Rien à voir avec Far Cry 2

c koi ce vieux screen N°5 ?? ptin j'espere que c le photographe qui a mal pris la scene lollll

Euhhh ??? je suis désolé mais même en remontant aux tout premiers screens du jeu à savoir www.clubic.com...

C'est le jour et la nuit, là ca a l'air plutot môche et basique de chez basique, ca me donne pas envie d'acheter. J'attends la démo et ensuite je déciderai Bioshock ou Far Cry 2, oups !!! Crysis

Hupeur a écrit:
Eutha a écrit:

alors déja Crysis si tu a un bon PC il trournera allaise deçu

regade la config

www.clubic.com...

et c'est l'un des jeux les plus attendu de l'annéé

dc si tu as un bon PC je ne voi pas le porblème
mais c'est peut être pas ton cas.........

je suis désolé de te décevoir mais ces informations ne sont que des pronostiques amateur! La preuve c'est qu'il sont apparu sur la toile à un stade très précoce du développement... la ou il n'y a pas encore eu d'optimisation...

................Bref attendons la Demo et là on en reparle Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf, a jeux next-gen : config next-gen,en gros joueur si tu n'a pas les moyens: passe ton chemin, mon sempron 2800+ et ma 9800pro font deja la geule avec des jeux moin beau (c&c 3, colin macrae rally dirt...)

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !