supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

110 messages
ok

Crysis , le mode multijoueurs illustré en vidéo

Electronic Arts nous fait le plaisir de nous communiquer aujourd'hui une nouvelle vidéo illustrant le mode multijoueur de Crysis. Intitulé « Power Struggle », celui-ci se présente comme une sorte d'épilogue de la campagne solo, comme l'ont souligné les développeurs lors du dernier Consumer Electronic Show de Las Vegas. En effet, dans ce mode de jeu les humains n'ont pas encore maîtrisé la technologie alien. Le but sera donc de prendre le contrôle de l'énergie et des infrastructures nécessaires à son acquisition.

Cette vidéo nous présente ainsi quelques uns des bâtiments dont il nous faudra prendre le contrôle, mais aussi les armes et engins constructibles par la suite. Il s'en dégage ainsi une dimension stratégique très appuyée et le travail d'équipe sera donc primordial pour écraser l'équipe adverse. Car il s'agira non seulement d'investir les usines de production, mais aussi de les défendre contre les assauts de la faction ennemie. Tout un programme !

Vidéo #18 - Power Struggle Basic Tutorial

j'en bave d'avance, si seulement ce jeu peut être aussi bien une réussite en multi qu'en solo (pas comme far cry qui en multi n'a pas été retenu par beaucoup de joueurs)

Toujours aussi bon, mais comme dit nofrag :
Actuellement, 9/10 des joueurs vont n'importe où sur la carte sans savoir quoi faire :D

OMG à 1m40 cette gélation qu'il nous sort l'autre. :D :D
J'ai hate de crystaliser la geulle de mes potes en lan mouah :)

Et même, un peu pompé sur bf2 le ctf mais tellement bon, la droite qu'il lui met, cette aparition, j'ai franchement hâte de la tâter.

Actuellement, 9/10 des joueurs vont n'importe où sur la carte sans savoir quoi faire

T'façon moi perso ca sera ça aussi pas mal au début toutefois après j'sais pas mais rien que pour voir le paysage et jusqu'ou ils auraont poussé le dévellopement ainsi que de pouvoir faire le con, en mutli tu crées une partie tout seul et tu t'amuses à faire le con, sauter de n'importe ou et tout ca.

A l'ancienne, jour de découverte de FarCry j'te raconte pas les déplacement qui servaient à rien dans les maps immenses... :love::love:
Edité le 19/09/2007 à 15:52

Il sort quand, car aux dernieres news c'etait le 13 septembre? Bon je suis pas un fanna de jeux donc j'ai peut être raté quelque chose?

je m'attends à 3 fps avec ma gf8800gtx ^^

Enorme ! mais cependant je trouves ça nettement moins jolie que les dernières vidéos en DX9 en solo. (Vous me direz oui mais c'est la bétâ et c'est le mode multi...)
Ok, mais faut encore rajouter à ça l'absence de physique en DX9 en multi, donc beaucoup de points noirs par rapport au solo DX9.

Je ne descends pas le jeu, je suis un grand fan de farcry et donc de crysis x) (même si ce n'est pas similaire à farcry, exepté l'environnement, ce sont les mêmes dévellopeurs, j'ai toute confiance en eux :D).

Mqnu a écrit:
OMG à 1m40 cette gélation qu'il nous sort l'autre. :D :D
J'ai hate de crystaliser la geulle de mes potes en lan mouah :)

Et même, un peu pompé sur bf2 le ctf mais tellement bon, la droite qu'il lui met, cette aparition, j'ai franchement hâte de la tâter.

Actuellement, 9/10 des joueurs vont n'importe où sur la carte sans savoir quoi faire

T'façon moi perso ca sera ça aussi pas mal au début toutefois après j'sais pas mais rien que pour voir le paysage et jusqu'ou ils auraont poussé le dévellopement ainsi que de pouvoir faire le con, en mutli tu crées une partie tout seul et tu t'amuses à faire le con, sauter de n'importe ou et tout ca.

A l'ancienne, jour de découverte de FarCry j'te raconte pas les déplacement qui servaient à rien dans les maps immenses... :love::love:

J'imagine le bordel : tout le monde qui bute des crabes ou qui bougent plus, à regarder le paysage.
D'autres qui vont nager ou tenter de démolir des palmiers :MDR

taonemesis a écrit:

Si t'étais en face de moi tu aurais plus de nez.

J'ai trouvé le 16 novembre

Il sort le 16 Novembre :s .

Clubic : celui-ci se présente comme une sorte d'épilogue de la campagne solo, comme l'ont souligné les développeurs lors du dernier Consumer Electronic Show de Las Vegas. En effet, dans ce mode de jeu les humains n'ont pas encore maîtrisé la technologie alien. Le but sera donc de prendre le contrôle de l'énergie et des infrastructures nécessaires à son acquisition.

On parle pas plutôt de prologue dans ce cas ? Epilogue ça serait après la campagne, donc me semble que la techno alien on doit la maitriser à la fin de la campagne solo... ou alors moi rien compris....

'imagine le bordel : tout le monde qui bute des crabes ou qui bougent plus, à regarder le paysage.
D'autres qui vont nager ou tenter de démolir des palmiers

Bah en plus de ca c'est vrai, quand on trouvait de bonnes maps pour play en lan : hey tiens regardes y'a une tirolienne... Bon euh les gars on se tire plus dessus et la test tous... :paf: c'était toujours à base de trucs comme ca (oui bon à part quand se lattait :lol:)

taonemesis a écrit:

Si t'étais en face de moi tu aurais plus de nez.

C'est clair et avec moi plus de genoux, j'ai une pauvre 9600 pro sur desktop et 7600gt sur laptop, tu veux faire quoi :@ :)

ralala trop beau trop bien trop gourmand :(

en meme temps faut ce qui faut...
Mais bon... :(

On dirait qu'il manque une balise Italique dans le code de cette page :(

Edit: ah non ^^
Edité le 19/09/2007 à 16:02

Voir profilContacter le membre
. oups
Edité le 19/09/2007 à 16:03

C'est monstrueux, hate de m'y mettre ^^
Faut d'abord que j'achete un nouvel ordi ! xD

Voir profilContacter le membre
j'allai le dire c'était en italique pour moi aussi
Edité le 19/09/2007 à 16:04

Ca m'a l'air méchant... très méchant !!

MDR bliblix, Je t'aiderais ;).
taonemesis si t'étais aussi useless IRL que ton post, je te dirais "vas te suicider" :p.

Bon ce qui m'embête un peu ! c'est que le PS est BF amélioré, vivement un mod deathmatch tel que l'instant action :(.

taonemesis a écrit:

...y en a qui aiment dire des conneries...y a qu'a lire les dev qui précisent que le jeu sera jouable sur une bonne config d'il y a 2 ans : alors avec ma geforce 8800GTS je ne m'attends certe pas a jouer en full détails avec filtrage de la mort mais cela devrait rester sympathique quand même ^^
Far cry était déjà bien optimisé à l'époque, je fais donc confiance à Crytek pour celui ci.

110 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !