huberlevert a écrit:
Moi j'ai essayé sur XP avec un PIV 3.0GHZ HT et 2 gigas de ram et une ATI 1950Pro 512 DDR3. ça tourne très bien en moyen-high en 1240x1024 PX sans AA.
Superbe jeu qui écrase sans soucis la concurrence actuelle, la physique est impressionnante, avez-vous déjà vu ça dans un autre jeu? Normal qu'il faut de la puissance.......
nantesclubic a écrit:
pas de souci ... si quelqu'un peu tester voir si c'est l'eldorado ou si ils ont juste changer une ligne de commentaire
fsxpassion a écrit:nantesclubic a écrit:
pas de souci ... si quelqu'un peu tester voir si c'est l'eldorado ou si ils ont juste changer une ligne de commentaire
béh moi ça m'embête un peu que ce soit une version US... je vais attendre la version FR :D
mais idem pour moi, si quelqu'un l'a testé ?
Berkut a écrit:
toute la beauté de crysis tient quasiment en un seul réglage...shaders quality=high (very high pour les deux êtres humains sur terre qui diposent de quad sli...)
Avoir du high en 800*600 et beaucoup plus interessant que du medieum dans des resolutions supérieures...avis perso
nantesclubic a écrit:
HOT !!!!
ForceWare Release 169 BETA
Version: 169.04
Release Date: October 30, 2007
Operating System: Windows XP, Windows XP Media Center Edition
Language: U.S. English
File Size: 37.5 MB
* Beta driver for GeForce FX, 6, 7, and 8 series GPUs including GeForce 8800 GT.
* Recommended driver for Crysis single player game demo and TimeShift.
* Several game and application compatibility fixes. Please read the release notes for more information on product support, features, driver fixes and known compatibility issues.
* If you would like to be notified of upcoming drivers, please subscribe to the newsletter.
* Please read the driver installation hints before you install this driver.

ça va je me plaind pas, ça tourne pas mal chez moi (x1900xt, 3800X2, 2go ocz, dfi lan party ultra-d nf4, le tout bien o/c), mais faut pas dire que c'est normal que le jeu demande tant de ressources.le moteur du jeu est pas au top, faut le dire, ils sont trés loin du résultat d'un unreal engine.ça se résume en une phrase, il y a les bons développeurs (UT, call of duty, trackmania...+quelques autres) et les autres.
j'ai fini la demo et ça a l'air interréssant mais ça m'emballe pas plus que ça, ça a l'air aussi à chier que far cry (une des plus grosses daube de l'histoire du fps).faut arrêter de se focaliser sur les graphisme, l'interet d'un jeu se limite pas à sa, mais c'est vrai que c'est toujours un plus.sans regarder le plan optimisation, en regardant uniquement le rendu graphique, je trouve que le moteur unreal fait mieux (bioshock, UT3).aprés, chacun son opinion, mais la boîte de crysis n'arrivera pas chez moi avant d'être à jeu budget (et encore pas sur).
nosfer4tu a écrit:
Crysis ca sert juste de bench??
Parce que à part les commentaires ca tourne sur ma config, c'est beau...le peu qui parle de gameplay le trouve pas terrible ou juste un farcry 1.5... avec une IA pas géniale
Autant de news sur ce jeu pendant toute l'année pour en arriver la... LOOOOOOOOOOOOOOOOOL