supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

61 messages
ok
Bonsoir à tous je voudrais savoir si il ya possibilité de jouer à la beta de crysis que j'ai eu sur fileplanet je m'enregistre la clé etc.... on di qu'il ya une astuce pr.dll pr.dll.old ...
je démarre et on me dis d'insérer le cd originale y'a til autre chose à faire merci !!!!
Message edité le 05/10/2007 à 05:00

haha trop marrant du coup tt le monde veut l'échange. Au moins j'espère que c'est des config réalistes par rapport à ce jeu!!!

Et surtout vener mettre les résusltats du test ici. Super important pour se faire une idée.

P.S : Je vx bien une clef aussi hihi

Non sans rire merci d'avoir poster ceux qui ont tester et les autres confinuer... Par contre ça serait tout de même bien le résultat d'une grosse config une fois pour voir si ca passe ou pas... Sinon y a du souci. Genre quad et 8800! Si la ça tourne pas, arreter tt de suite la traque aux clefs lol...

merci et ++ all

m interesserai fort bien aussi ^^

Sphynx, la NDA interdit aux beta testeurs de divulguer ce genre d'info :non:

Pour ceux qui mendient pour une clef, j'imagine bien que tous ceux qui en ont eu une l'ont fait pour les distribuer par la suite :riva:

RUN-D.M.C regarde tes mp

qui essaye rien na rien ;)

Je remercie quelqu'un pour son pret, de ce fait vous aurais dans quelques heures les perfs d'un assemblage

E6750
8800GTX
PC 8500 2Go
Vista Ultimate

Biensur ce n'es pas pour étaler mon PC mais surtout pour que vous sachiez a quoi correspondront ces perfs -
a Bientot

Malheureusement maintenant il faut acheter un compte chez Fileplanet pour avoir la beta, m'enfin....

On verra avec la démo alors ....
Edité le 05/10/2007 à 14:05

non ca va en fait je m'y suis pris comme une quiche

Forgotten a écrit:
Sphynx, la NDA interdit aux beta testeurs de divulguer ce genre d'info :non:

Ah pardon autant pour moi. Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'avais déjà entendu cela (copies d'écran retirée, etc...).

Mais excuse moi, les gens ayant posté je me suis emballer lol. C'est juste que ça m'intéresse au plus haut point ces résultats. Mais Ok je le dirai plus c'est promi haha et je retire ce que j'ai dit. Merci de la correction.

++

Shizuka j ai un peux pret la même config que toi sauf que moi j ai une 8800 gts 640 , hatte de savoir comment ca tourne chez toi

avec un asus g1s nikel aucun souci ca passe a merveille :) (core 2 duo t7500, 2G de ddr2 et une 8600m gt dans la bete haha) apres faut savoir rester modeste dans son optimisation :) vivement avec dx10 ^_^

note: ca chauffe beaucoup pour ceux qui ont un portable investir dans une plaque de refroidissement ou bricolo bricolette avec des vieux ventilos :)

note2: j ai un pote avec une config similaire a shizuka plus haute et chez moi j ai les meme perfs :) (un peu degouté le poto lol )

pour eviter de ramer, il faut desinstaller vos drivers, puis installer les nouveaux, les derniers.

si vous installez par dessus, les jeux ramera comme pas possible !

moi , j'ai un amd 4600+ dual core
une 8600 gt
1 giga de ram et poutant , aucun problème

je tourne à 40fps en 1680*1050 high -que post-traitement en medium vbetacrysis
c2d 3.2ghz+2goram800+8800gts640-22"

*163.71drivers + o/c max
Edité le 07/10/2007 à 14:42

Me revoilou, alors tout a fond comme c'est permis je tourne en pleine action a 40 fps de moyenne, évidemment c'est en DX9 de 1, et de 2 : c'est une Beta, reste a voir avec ces 2 points corriger ca promet, en tout cas meme a 40fps :O

bizarre cette beta03 lol

moi je veu bien une clef du mek degouté qui n'a malheureusement pas pu faire tourné le jeu...
quelqun a dit " ils veulent tous s'echanger les clef maintenant , mais pour sa il faut la conig qinon sa sert a rien " tout a fait d'accord...
c'est pourquoi je me permet de demendé , ma conig etant un core 2 6750 ,2 go de ram , et une 8800 gts 640 , merci d'avance

dsl , ma touch F decone mdr

PS : c'est quoi ce delire de la 8800 gtx couplé a un 3500 + mdrrrrr c'est une blague ?? :/

Message supprimé le 11/10/2007 à 00:11.

Message supprimé le 11/10/2007 à 00:11.

mdr 3500+ avec 8800GTX, ca c un duo extra!!! vive le bridage de la carte graphique

61 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !