supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

61 messages
ok
Et en plus là c'est le mode multijoueurs, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait en solo, avec l'IA et autre à gérer...

sinon pour info ca charge tres vite c'est deja ca. L'interface n'est pas l'usine a gaz de battlefield 2... c'est d'une rapidité !

Restons souples, meme si il faut une 8800GTX pour jouer aujourd'hui, quand le jeu sortira une carte moyenne gamme aura pratiquement deja cette puissance, et le jeu tournera quasiement au max avec le nouveau haut de gamme.

C'est toujours pareil, pourquoi est-ce que a chaque fois vous nous refaites le coup?

Elle est passer public oui mais c´est Fileplanet qui tiens les rennes de cette béta. Il on un contract avec Crytec pour faire de cette béta ce qu´il veulent.

Le but premier de cette opération pour fileplanet c´est quoi?
Vendre des compte payant.

Quelle est leurs stratégie pour vendre des comptes?
Ils mettent la béta dispo à tout le monde par moment pour attirer plein de monde et avoir de la pub. Puis, il coupe l´accès gratuit et tout les frustrés achète un compte Fileplanet payant.

Cette opération est t-elle rentable pour crytec?
Oui cette opération leurs à permis d´avoir un bon gros chèque alors que le jeu n´est pas sortie et leurs permet de renflouer un peu les caisses de la sociétée.

Cette opération est t-elle rentable pour Fileplanet?
Oui cette opération est très rentable car elle permet de vendre des comptes sans compter de mettre un utilitaire de jeu de Gamespy sur la machines des possesseur de la béta.

soldat_inconnu a écrit:
Moi perso j'ai désinstallé, j'espère juste que la version finale tournera un petit peu mieux sur du matos moyen...

Je veux bien ta key en mp si tu ne t'en sers pas :)

Le jeu doit sortir dans 6 semaines et pour l'instant ce n'est pas repoussé...Et pour la 8800GTX, il en faut au moins 2 pour un 22" ou 24" et pas à fond.

Pour le solo, c'est moins ennuyeux de jouer entre 20 et 35fps. En multi, ça touche tout de suite bcp moins.

Le benchs c'est fraps ou gamerosd (asus) et il ne faut regarder que le mini (on s'en tape que le jeux tourne à 50 quand on regarde le sable).
Les premiers lancements, j'étais persuadé d'avoir un souci au niveau de la bécane ou de ne pas avoir rebranché l'alim de la carte, j'ai lancé le test de perf de CS:S pas de pb 220fps de moyenne. Ouf...

faut arreter de se pignoler, avec des proco tel que les AMD ancien Gen, les C2D sont vraiment une puissance indéniable, et j'ai vu évoluer les choses avec mes config

AMD A64 4000+ > E4400 > E6750 et je peut vous dire qu'entre le A64 et le E44 c'est le jour et la nuit, et alors le E6750 c'est clairement une éclipse.
Moi j'attend d'avoir le Duo E6750/GTX de quelqu'un qui a test, ou si ya du pretage de compte, c'est barbare mais je veut bien m'y coller pour une fois pour toute eclairer pas mal de gens sur une config quelque peut haut de gamme-
je suis a votre disposition
Cya Take Care

Malheureusement avec mon travail je ne serais là qu'a 22h00... au pire mon mail est dans mon profil

Restons souples, meme si il faut une 8800GTX pour jouer aujourd'hui, quand le jeu sortira une carte moyenne gamme aura pratiquement deja cette puissance, et le jeu tournera quasiement au max avec le nouveau haut de gamme.

C'est toujours pareil, pourquoi est-ce que a chaque fois vous nous refaites le coup?

sauf qu'il n'y aura rien de nouveau en CG avant fin 2008 les sortie de cette année sont chez AMD rien, chez Nvidia du milieu de gamme 8600. Le futur haut de gamme ati n'etant qu'une legere révision de leur actuel haut de gamme raté ca ne fera pas grand chose par rapport à une 8800 ultra.

Lyanis a écrit:
Le futur haut de gamme ati n'etant qu'une legere révision de leur actuel haut de gamme raté ca ne fera pas grand chose par rapport à une 8800 ultra.

Ca n'est pas parceque l'architecture est seulement revisee que les performances n'augmentent pas de maniere significative, ATI nous l'a maintes et maintes fois prouve.

Par ailleurs, on attends surtout ces cartes comme une 2eme generation de DX10, pas comme une revolution technologique.

Hors question DX9, ces cartes n'ont plus rien a prouver, c'est sur le DX10 que les progres vont se faire... et il y a vraiment beaucoup de choses a optimiser a ce niveau la.

Wait n see, mais dire qu'il ne se passera rien avant fin 2008 c'est vraiment un appeau a troll quand cela fait des annees que les GPU sont renouveles presque tous les 6 mois.

bon bin pour la beta c'est mort je crois ....
et pour le jeu , je vais attendre quelques années (deux ou trois) pour pouvoir y jouer correctement
avec une 9900 gtx en sli et un quad 2 duo extreme a 5 ghz ....et un pot de vaseline aussi (j'allais oublier )

ou alors mais là je sens les cailloux arrivés ... je vais l'acheter sur 360 pour y jouer tt a fond car bien optimisé...pas de probléme de standardisation sur console 360 on a tous la meme....;)
Edité le 03/10/2007 à 13:05

ah premier troll, aller je part au taf, et svp n'appeller pas le 700 si vous etes chez Orange, j'ai pas envi de prendre d'appel :x

soldat_inconnu a écrit:
Avec une config moyenne, c'est même pas la peine de perdre son temps à le télécharger parce que ça ne fonctionne pas correctement, tout s'affiche n'importe comment et c'est franchement horrible à voir.

il y a juste la première partie qui est comme ça . faut rester 1 à 2 min , se deconnecter et puis se reconnecter ,ensuite à la deuxième et les suivantes il n'y a plus de problème . 3500+ ,1 Go ,X1950pro 256 Mo , 1152*864 tout en medium c'est fluide et plutôt joli , surtout les effets de flottes :ouch: . Par contre sur cette beta 3 je n'ai pas reussi à créer mon propre serveur je crois que ce n'est pas possible . J'aurais bien aimé decouvrir tranquillement toute une map sans me faire systématiquement dégommer par un kevin ...quoi que même sans kevin il y a ces batteries qui vous dégomment quand vous vous rapprochez de la zone eni :paf:

Edit :une correction dans mon propos . Je viens de retester et c'est apparement un problème avec l'anticrenelage et pas en relation avec une première partie ou pas . Si dans le CCC je coche "utiliser configuration d'application " il faut absolument que je mette anticrenelage sur off dans le jeu sinon c'est le chaos dans les graphismes . Si je décoche " utiliser configuration d'application" dans le CCC il faut que je choisisse une vitesse pour l'anticrenelage sans quoi de nouveau chaos dans les graphismes . bref il y a inversion !! Ceci dit même quand ça fonctionne et même si c'est joli etfluide il reste quelques autres bug ... même si je devrais attendre la démo solo pour juger , amha si crytek sort le jeu le 16 Nov comme prévu je leur tire mon chapeau
Edité le 03/10/2007 à 15:14

need tester ma config, j'ai aussi loupé les clefs, nerf le taff : <

asus commando + 6850 + 2 go dominator + 8800 gtx oc2 + 2 raptor 75 go en raid , si ça tourne pas a fond c du foutage de gueulle !!!

Message supprimé le 03/10/2007 à 22:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Foutage de gueule... encore une démo pas pour tout le monde...
Encore ces commerciaux qui font semblant d'avoir des neurones!

Bien personne pour un pret de Clef tanpax, on va wait la démo :/

Shizuka a écrit:
Bien personne pour un pret de Clef tanpax, on va wait la démo :/

Bonsoir , check MP :jap:

personne pour une clé que je puisse tester cela svp??

merci

juste un pret aussi pour tester :(

61 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !