supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Crysis : jungle et porte-avions en images

Sans doute très occupé alors que nous ne sommes plus qu'à quelques mois de la sortie de son nouveau FPS, Crytek trouve tout de même le temps de publier une petite série de neuf nouvelles captures de Crysis. Nous ne résistons évidemment pas à l'envie de vous les montrer. Le résultat est comme toujours impressionnant, même si les esprits chagrins regretteront sans doute une certaine confusion sur les images de jungle et une relative froideur des intérieurs.

Lire cette brève sur le site

sublime :love: :love: :love: avec la video de 14minute aussi

zut c'est très beau !! mais ça sera injouagle avec ma fidèle 9600 xt, je vais devoir m'en séparer, ainsi que ma CM, mon CPU et ma RAM ....
Allé je commence à economiser, je vais plus au bar ....

je baaaaaave ! je suis fou amoureux de ce jeu ! dés qu'il sort je me jette dessus.

Sublime...vive la config necessaire :(

Nerces a écrit:
...même si les esprits chagrins regretteront sans doute une certaine confusion sur les images de jungle...
Lire cette brève sur le site

Heureusement qu'il y a confusion dans la jungle, cela renforce l'immersion. Il faut en finir des jungles avec un tracé tout tracé (pas trouvé mieux).

Et selon Nvidia il n'y a encore aucune machine capable de faire tourner Crysis à fond.
Source : PCJeux Juin 2006

Les décors dans la jungle sont sublimes. Ceux en intérieur un peu moins

:clap: A vos porte monnaie, ou allez faire les yeux doux à votre banquier, hé hé hé. :clap:

en voyant les images de la jungle je me suis dis : ho la vache, ça va être une tuerie de beauté...

Et puis j'ai pensé à Duke Nukem Forever

Les graphismes de la jungle sont absolument monstrueux (adieu ma 9600 pro, je t'aimais bien), par contre ceux en intérieur ont un aspect fortement plastique, je sais pas si c'est fait exprès mais bon, on verra bien quand le jeu sera plus abouti.

lol, t'achètes un jeu que tu ne peux pas exploiter à 100%
Alors tu va voir le vendeur et tu lui dit que t'as une nvdia et que vu que même chez nvdia ils reconnaissent que leurs CG ne peuvent pas le faire tourner à fond, ça serait sympa qu'il te fasse -20% pour les fonctionnalités que tu n'utiliseras pas
Je doute qu'il soit d'accord, y a pu qy'à économiser pour un quad-sli de 7950GX2

C'est LE jeu qui me fera changer ma vielle casserole de pc :clap:

La jungle est superbe, chapeau bas.

Par contre les intérieurs en plastique avec des textures horribles (la note complètement illisible sur un screenshot), et des ombres dégueu (celle de la lance à incendie, par exemple), c'est pas tip top.
Bon ça reste largement acceptable, mais en comparaison avec les scènes d'extérieur dans la jungle, c'est moche moche moche.
Pourvu qu'ils améliorent un peu tout ça!

melkwurt a écrit:
La jungle est superbe, chapeau bas.

Par contre les intérieurs en plastique avec des textures horribles (la note complètement illisible sur un screenshot), et des ombres dégueu (celle de la lance à incendie, par exemple), c'est pas tip top.
Bon ça reste largement acceptable, mais en comparaison avec les scènes d'extérieur dans la jungle, c'est moche moche moche.
Pourvu qu'ils améliorent un peu tout ça!

+1

Si c'est pour s'acheter un nouveau pc autant qu'il serve pendant tout le jeu et non pas pour les phases en extérieur... Mais bon pour avoir des graphismes pareils les développeurs ont dû rogner sur d'autres parties du projet et donc peut être les textures d'intérieur. :ane:

Perso j'attends le test car si ça fait comme un certain far *** qui était méga beau mais après rien de révolutionnaire dans le gameplay. Bon un FPS reste un FPS mais je commence à pas apprécier que les gens vendent des jeux de + en + beau mais sans aucune innovation sur le fond :neutre:

spydark324 a écrit:
Et selon Nvidia il n'y a encore aucune machine capable de faire tourner Crysis à fond.
Source : PCJeux Juin 2006

un peu logique vu que Crysis sera en dx10 et d'ici là Ati et Nvidia auront sortis des joulies cg dx10 qui pourront faire tourner Crysis

la vidéo de 14min c'est rock & roll :paf:

les screens en intérieur ressemble étrangement a la démo online de fear :o
sinon pour la jungle c'est top j'espere que ce jeu sera une tuerie de beauté et gameplay :bounce:

m'enfin, "froideur des intérieurs"... un intérieur de batiment industriel n'a rien de chalereux, vous pouvez me croire...

par contre pour la jungle je suis d'accord, y a trop d'ombres et pas assez de végétation :D

jvous dis pas le soir, vers 3h du matin ; les yeux rouges exploses comme c'est pas permis en train de fixer tout l'écran pour trouver ou le petit bonhomme se cache dans cette grosse jungle touffu. Et la pan vous etes mort dans le dos ! reste plus qu'a se jeter par la fenetre...
je sens que online ca va etre une tuerie IVL et IRL :ane:

Pour répondre à celui qui dit que Far Cry n'a rien de révolutionnaire... Je répondrais juste que c'est LE seul FPS auquel j'ai pris un réel plaisir à jouer... La jungle, chercher son chemin, se cacher... Ca change du FPS basique monstre/couloir/porte/couloir/monstre... :)

moi j'y jouais juste que pour sa beauté même avec ma 9600pro et les IA était con je me mettait au pente des collines et pour pas descendre yavait un endroit pour me fixer et les IA foncer comme des bourins et se casser la gueule dans la colline et tomber dans les rochers et crever ou sinon il detecte tt de suite ou t'es quand tu tires

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !