supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
T1k a écrit:
pour la config, je sais plus dans quelle interview j'avais vu ça , mais l'un des devs repondais, que si nous faisions tourné farcry a fond actulement , il ni aurai aucun probleme pour faire tournée crysis, certe avec une configuration graphique du jeu moyenne

c'est sur jv.com... mais j'ai peur qu'au moment où il disait ça, sans aucun détails et tout, c'est parce qu'il n'en avait aucune idée...

trop fort les turcs de Crytek :clap:

Nerces a écrit:
Je tire surtout une tronche pas possible... Mais bon c'est pas grave, ça ira mieux la prochaine fois :paf:

"Parler moins vite" > Voilà qui ne va pas être simple :D

qqn sur jv.fr a suggérer de ne plus consommer de coke :ane:

Bon sinon c'est très instructif tout ca, et clairement c'est impressionant la qualité graphique. Ce qui m'étonne le plus c'est la somme de boulot que tout ce merdier ca doit représenter mine de rien !!

Je note aussi qu'il y a des freeze dans la vidéo, quand il fait un volte-face un peu rapide notament.... Et clairemetn avec la machine de guerre utlisée pour le faire tourner on peut se dire que c'est pas bon pour nos petites machines :D

Evidement le jeu est pas encore dispo, donc ils ont encore une sacré quantité de taf à consacrer à l'optimisation !

Startide a écrit:
qqn sur jv.fr a suggérer de ne plus consommer de coke :ane:

Bon sinon c'est très instructif tout ca, et clairement c'est impressionant la qualité graphique. Ce qui m'étonne le plus c'est la somme de boulot que tout ce merdier ca doit représenter mine de rien !!

Je note aussi qu'il y a des freeze dans la vidéo, quand il fait un volte-face un peu rapide notament.... Et clairemetn avec la machine de guerre utlisée pour le faire tourner on peut se dire que c'est pas bon pour nos petites machines :D

Evidement le jeu est pas encore dispo, donc ils ont encore une sacré quantité de taf à consacrer à l'optimisation !

+1 sur le taf effectuer.

j ai meme pour une fois envie de l acheter.

:clap:

Far cry était l'un des seul jeux que j'ai acheté, juste pour soutenir ces DEVS qui nous on mis une claque vidéoludique comme je n'en avait pas reçu depuis........MAX PAYNE :ane:

Crytek je l'acherais mes 50€ avec plaisir :miam:

J'espère que mon E6600@3.6Ghz suffiras :paf:

Je sors à l'instant de cet article

http://www.jeuxvideopc.com/articles/1258-c...esentation-jeu/

et bon dieu.......ca donne envie par contre le coup de la config "normale" (d'après les devs) vu les caractéristiques du jeu, j'y crois pas trop (puis faudrait savoir leur définition de "config normale") :ane:

Nerces a écrit:
Un QuadCore avec 4 Go de RAM et une GeForce 8800GTX, mais bon il reste encore un gros travail d'optimisation à n'en pas douter ;)

Une seule carte, c'est plutôt rassurant vu l'optimisation qu'il reste a faire =) Merci pour ces infos Nerces :)

graphiquement c'est une sacré claque :ouch:

Mais quesqu'il est beau ce Crysis.... Magnifique, autant les videos precedente me faisait grandement pensé à un farcry amelioré mais la j'ai pris une grosse claque.

Le passage ou il debroussaille la foret avec la mitralleuse me fait penser à un certain Predator..
Crytek se defonce pour nous offrir un petit chef-d'oeuvre et j'ai confiance en eux :p

Esperons qu'il integre l'editeur de map comme dans farcry :D

Sinon Nerces je t'ai trouvé un peu palichon :lol:

Et il sort quand déjà :??:

Ils doivent quand même se sentir un peu "nus" les responsables de Flagship Studios alors qu'il y a Crytek sur le même stand ...

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com