supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

113 messages
ok
broggi a écrit:
Faux
Les consoles une fois que tu maîtrise la programmation qui est plus spécifique que sur les PC tu fais des merveille...
Tu regardes Tekken Tag et God of War II sa a rien a voir et pourtant c'est sur le même matos  :neutre:

Oui certe mais la PS2 est dépassée depuis très longtemps.
Est ce qu'elle pourrait faire tourner Supreme Commander, même bien optimisé comme tu le dit?
C'est toi qu'à faux nananère.

Oui mais la on parle de la Xbox 360 et si c'est la même chose que la PS2 elle en a encore dans le ventre ;) :paf: :neutre:

Qu4ntic a écrit:

C'est moi ou le rendu est mieux en DirectX 9 ?

C'est toi. :ane:

crysis...ou pourquoi une carte physique ne sert absolument à rien...

kgabou a écrit:
J'adore...

En DX 10, ils te rajoutent des explosions, de la fumée et de la pluie, et ils te disent : "Tient petit Kevin, regarde comme c'est plus beau, on pouvait pas faire ça avant."

C'est vraiment nous prendre pour des prunes. A quand une vidéo de bonne qualité, axées sur des effets et textures équivalentes ? Qu'on puisse voir les VRAIES différences...

Kler, en dx9 il y va k'o pistol, en dx10 il démonte tout le paysage à la grenade, super la comparaison...

Aragorn2k5 a écrit:
Et pour le bruit des fusils mitrailleurs, ils vont utiliser DX10 aussi?  :MDR

Là ca fait plus bruit de pétard qu'autre chose...

Raah, l'impression d'assister à une séance de painball !
Les armes font un bruit de @!#$?* et le joueur ressent pas du tout les tirs ennemis.
Meme en "godmode" le joueur devrait trembler un minimum en prenant des balles.

C'est bö mais c de la connerie c vidéos...

Je confirme, l'évolution DirectX 9 ==> DirectX 10 ne se fait pas sur le plan "graphique" mais sur le plan de la performance. Une api 3d est une api 3d, que ce soit du Direct3D ou de l'OpenGL ça permet de bouger des objets, de les déformer, de faire des particules, de la fumée volumétrique, etc ... Après, les effets visuels sont générés par le moteur 3D. Tu peux avoir un crysis en DX9 comme un Tétris en DX10.

Nan mais les gars....
Vous avez vu que la video date de 2006?
L'IA n'est même pas implanté, on voit bien que les ennemis sont des tourelles de tir à la con.
Les déplacements sont pas finalisés, c'est un gros bench du moteur c'est tout.
J'vous jure....

Ah ouais, quand même ! Les différences sont saisissantes !!!

Hunter : DX9 C'est beau. DX10, ya des explosions et le vent balaie la fumée.
Jungle : DX9 C'est beau. DX10, on peut jeter des grenades, ça fait des explosions qui font bien.

Euh, attendez, c'est quoi ces conneries ?
DX10 est indispensable pour faire se déplacer de la fumée maintenant ? Et les explosions, on sait pas faire.

Ca sent vraiment la propagande directX10... Comparatif de merde.

machinman a écrit:
Ah ouais, quand même ! Les différences sont saisissantes !!!

Hunter : DX9 C'est beau. DX10, ya des explosions et le vent balaie la fumée.
Jungle : DX9 C'est beau. DX10, on peut jeter des grenades, ça fait des explosions qui font bien.

Euh, attendez, c'est quoi ces conneries ?
DX10 est indispensable pour faire se déplacer de la fumée maintenant ? Et les explosions, on sait pas faire.

Ca sent vraiment la propagande directX10... Comparatif de merde.

Non la grosse différence sur la scène jungle c'est qu'en DX10 ça dure 14 sec et en DX9 8 sec, alors conclusion : pour jouer plus longtemps il faut DX10. :clap:

yoyo_yoyo a écrit:
Pas de fumée volumétrique sous DX9...par contre de la fumée comme on a l'habitude de voir, c'est vrai, ils auraient pu en mettre. ;)

Bien sur que tu peux en faire. Lors d'un de mes stages, un gars avait pour boulot de faire du brouillard volumétrique, en DirectX8 à l'époque, et ça le faisait hein.

Le problème n'est pas de pouvoir ou pas le faire (tu peux potentiellement tout faire avec n'importe quelle API graphique), mais comme quelqu'un l'a soulevé (il se reconnaissera :D), de pouvoir le faire:
- rapidement (en terme de programmation, la fonction qui va bien en hard, c'est plus rapide et simple çà utiliser que de devoir tout développer soit même en soft)
- efficacement (en terme de performance, la encore, entre hard et soft, y'a pas photo)

Faut pas oublier que c'est un jeux, donc que ça doit être un minimum rapide. Un effet (comme le brouillard volumétrique) en soft, qui va à 2 FPS, c'est peut etre utilisable dans un moteur de rendu, pour faire du pré-calculé, des vidéos en utilisant le moteur et ce genre de chose, par contre, dans un jeu, non.

Bon alors je trouve le jeu bluffant meme en Dx9.0 :ouch:

A se demander si il faudra pas une carte Dx10 pour le faire tourner en DX9 :pt1cable:

Par contre je soupcone crytec de vouloir faire de la pub pour Dx10, dans la scène 1 en Dx10 il jette une grenade et pas en Dx9 et dans la scene 2 en dx10 il pleut et la bete fait peter des trucs alors qu'en Dx9 elle fait rien :paf:

Message supprimé le 26/02/2008 à 04:50 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 13/08/2008 à 10:18 pour le motif suivant : Message obsolète.

113 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !