Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

104 messages
Filtrer ok
démo testé... j'aime pas trop le système de HUD pour le changement de type d'armure

Je vois que beaucoup de personnes ressorte ce que je pense de Crysis.

Et puis ba houhou trop cool, si le gros avantage de Crysis c'est pour voir faire du tourisme dans toute la jungle pour pas que se soit linéaire, ba chouette quel argument de choque XD, a oui mais j'oubliais, on a le choix de tuer un coréen soit en mode armure avec une arme, soit invisible en lancant un tonneau, ou même invisible en le prenant a la gorge :P XD ( pour faire sa petite vie dans un jeu, pour faire du tourisme, enfin se balader il y a des jeux fait pour, comme GTA ;) )

Moi comme je l'avais deja dit sur un autre topic de crysis, il m'a plus pour les graphismes ( donc tourisme sur l'ile, c'est beau pour les yeux, et pour la physique... ca fait pas lourd)
Edité le 27/11/2007 à 16:00

Hey, avant de gueuler sur le fait qu'il faudra toujours plus pour le faire tourner, n'oubliez pas qu'il reste un peu de temps avant qu'il sorte ...
Vous souhaites un jeu réussi graphiquement et aussi de le faire tourner sur le P!! de mamie ...
"Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la laitière ..."
Edité le 27/11/2007 à 16:31

Melpheos a écrit:
démo testé... j'aime pas trop le système de HUD pour le changement de type d'armure

Il y a une touche de raccourci sur laquelle il suffit d'appuyer rapidement un certain nombre de fois selon la capacité voulue:

1x => armure
2x => vitesse
3x => force
4x => invisibilité

CRYSIS 2 AVEC DX 11.1 ? :D

Nosfer4tu a écrit:

Je ne suis pas un fonctionnaire et j'aime le travail bien fait.

et tu te dis perfectionniste aussi......il est vrai que j'ai été fonctionnaire un moment et on adorait le boulot baclé et desordonné...

Méfie toi à force de peter plus haut que son c.. on finit par s'etouffer.....mais peut-etre que ta phrase est mal tournée et que son sens est faussé?

the killer777 a écrit:
[...]deja ça se gate avec la mission 5 (celle ou on conduit un char), bcp trop dur meme en tres facile et tres lineaire
Beaucoup trop dure, la mission avec le char ?.. C'est bien une des seules missions qui m'aura pas donné de fil à retordre :p

the killer777 a écrit:
mission 8 : cata aussi, fini le snipe du coreen a 2km, fini l'infiltration a la splinter cell, on avance en butant de l'alien comme un forcené avec l'arme alien de prophet (ou est passée la stratégie ?)
T'es pas crédible à parler d'infiltration, avec ton pseudo "The Killer" et ton avatar de Manowar ^ ^)

Sinon, pour ma part, j'ai été agréablement surpris par Crysis. La démo m'avait prit la tronche et j'avais un peu du mal avec la nano-combi. Et puis au fur et a mesure des heures de jeu, ca vient tout seul, et c'est vraiment un gamplay sympa.
Les quelques regrets :
- Trop court : je suis loin d'etre un joueur chevronné et je l'ai fini en 3 jours en mode Normal .. Ca fait pas beaucoup vu le prix de la boi-boite :etonne: (et j'ai pas trop envie de le refaire en plus dur.. ce qui me plait dans un jeu c'est découvrir le scénario et les phases de jeu.. donc pas trop d'intéret à recommencer)
- Passage dans le vaisseau trop long, lassant, ... bref, pas fun du tout !
-et le gros regret: ne pas avoir pu en profiter à fond avec tout en very high .. car ca doit quand même être la grosse claque visuelle. J'ai du me contenter du "moyen / bas", voire presque tout sur "bas" quand trop de choses à afficher..

J'espere qu'il vont en faire un add-on parce 6Go + ?Go etant donné que les textures vont etre encore + lourdes ça va faire mal ; Peut-être qu'il sortiront un pack Crysis + DD 2 To pour supporter les textures de la trilogie

mustard27 a écrit:
Incontestablement Crysis est graphiquement le jeu le plus réussi, mais pour le reste c'est du ratage.
Scenario moyen, gameplay très mauvais, action répétitive, longueur ennuyante dans la montage, etc. Bref c'est beau mais c'est nul. clubic a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Crysis est un pétard mouillé.
J'ai préféré de très loin Call of duty 4. Dommage juste que la campagne solo était si courte.

sa c'est ta façon de penser mais pas celle des autres...

enfin du moin ceux qui aime Crysis.
Edité le 27/11/2007 à 18:53

mais bordel, si vous voulez du photo réalisme, allez au cinéma ! mais un jeu, avant tout, il doit divertir !
et sur ce plan, Crysis n'est de loin pas révolutionnaire! tout ce qui compose son gameplay a déjà été fait !
armes customisables : Stalker, gunman...
combi surpuissante : Timeshift
contexte : far cry

nouveauté ? --> non renseigné

ok, graphiquement, il se défend.... mais quand je vois (ou plutot non, personne ne le voit encore) le monstre qu'il faut pour y jouer FLUIDE au max...

vive UT3, alors... (et ceux qui disent qu'il est moche ne savent pas regler un jeu, et devraient retourner faire kikoolol sur les graphismes avec leur console)

Moi je le fait touener en 1280*1024 avec tout en hight

[quote="Lejiwan"][quote="the killer777"][...]deja ça se gate avec la mission 5 (celle ou on conduit un char), bcp trop dur meme en tres facile et tres lineaire[/quote]
Beaucoup trop dure, la mission avec le char ?.. C'est bien une des seules missions qui m'aura pas donné de fil à retordre :p

[quote="the killer777"]mission 8 : cata aussi, fini le snipe du coreen a 2km, fini l'infiltration a la splinter cell, on avance en butant de l'alien comme un forcené avec l'arme alien de prophet (ou est passée la stratégie ?)[/quote]
T'es pas crédible à parler d'infiltration, avec ton pseudo "The Killer" et ton avatar de Manowar ^ ^)

oué tu as raison !

mais bon comme quoi on peut avoir plusieurs cordes a son arc...

j'aime bien les fps autant que les jeux plus "fin" intellectuellement comme les jeux de role ou de stratégie...

faut de tout : les fps pour se défouler, et les autres pour faire travailler les neurones...

sinon pour en revenir a crysis, c'est jouable en mode delta jusqu'a la mission 5, mais ça depends du joueur, certains passent + facilement certaines phases que d'autres...

niv technique, c'est sur que le moteur graphique devient poussif par moment et meriterais d'etre un peu optimisé, autant c'est souvent jouable, alors qu'a d'autres moments ça rame sec au pt d'etre injouable; bah ils vont nous sortir bientot un patch j'en suis sur...

oui je suis d'accord, graphiquement il est super, mais au niveau du game-play ça laisse franchement à désirer, et niveau longévité de la campagne solo, c'est du "foutage de client", et nous ne passons pas tous notre temps en multi, donc attention crisys, mais bon fallait s'y attendre avec EA

frederic231 a écrit:
oui je suis d'accord, graphiquement il est super, mais au niveau du game-play ça laisse franchement à désirer, et niveau longévité de la campagne solo, c'est du "foutage de client", et nous ne passons pas tous notre temps en multi, donc attention crisys, mais bon fallait s'y attendre avec EA

Crytek ne t'as jamais vendu autre chose que les graphismes et la physique. Je ne vois donc absolument pas de quoi tu te plains.

Ils font chier avec leur jeu, ils veulent surfer sur le hype du 1 pour amorcer l'attente du 2. n'importe quoi, faudrait déjà qu'ils le finissent le 1, techniquement parlant, qu'on soit pas obligés de tweaker les fichiers de config pour jouer correctement.
Le seul intérêt , c'est qu'au moment où le 2 sortira , le 1 sera devenu gratuit comme FarCry, et on pourra enfin y jouer à fond sans faire de concession sur quoi que ce soit.
Et peut être qu'enfin on aura sur le 2 des images ingame identiques à celles des devs pour le 1, ce qui ne serait pas du luxe et pas en passant par des tweaks à la con genre timeofday par sandbox2 etc..
Personnellement j'aurais préféré qu'il change l'histoire, c'est quand même un peu daubé leur truc, pour faire une trilogie digne de ce nom, faut quand même :
1) avoir du talent (çà se discute)
2) que le scénario soit prenant et vraiment original, et là c'est assez bof, reconstruit à partir de multiples sources.

donc, franchement, si déjà le 1 est pas top niveau scénar, je vous dis pas le 2 :paf:, c'est pas un jeu que j'attendrai avec impatience.....

Sur ce je retourne sur Assassin's creed et Mass Effect, J'en ai un peu ma claque des fps en ce moment..
Edité le 27/11/2007 à 21:26

darkwolf57 a écrit:

www.tweakguides.com...

Pas le temps de traduire, je vais manger!! :p

PS: il existe aussi un autre tweak pour activer ou non la position accroupie (bien utile aussi)

Salut
Soit ça marche pas, soit il faut attendre le prochaine mission car là j'ai beau modifier le fichier quand je charge ma sauvegarde, bah les coréen il parle français (c moche en plus :s)

;)
Edité le 28/11/2007 à 00:50

Encore une fois Crysis est beau ,mais d 'une platitude incroyable si l 'on compare a far cry !
Manque de diversité (la dessus Clubic a menti) Je ne sais pas mais pour ma pars Crysis n 'était qu 'une démo technologique et rien de plus ,mais une démo qui a fait mal a certain monétairement et maintenant l 'ère Crysis est passé et ces gens devront encore une fois débourser d 'énorme sommes et pour bientot je pense ,car voila qu 'ils en ont prit l 'habitudes a chaque sortie d 'un jeux tant attendue comme Crysis!
Je me remercie de ne pas avoir tombé dans le piège CRYSIS !

Sans parler de DirectX10 ...le mensonge !

C'est a la petite cuillère qu 'ils vont nous ramasser ses salops !
Edité le 28/11/2007 à 01:02

Je ne comprends pas pourquoi Crysis s'en prend autant dans les dents. Oui, pour le faire tourner au max il faut une config qui n'existe même pas... pour le faire tourner très beau (plus beau que tout ce qui existe) il faut une config lourde... mais l tourne aussi avec une "petite" config âgée. J'ai un pentium 4 3GHz, une carte ati X600 pro, soit un PC vieux de 3 ans et le jeu tourne en 1024x780 avec les effets physiques activés. Je trouve ça super bien optimisé.

En revanche, Bioshock, je peux pas le faire tourner, je n'ai pas les shader 3.0, idem pour Colin Dirt, Spiderman etc...

Merci Crytec qui me permet de profiter du gameplay - que j'aime beaucoup - sans pour autant devoir me ruiner. Et visuellement, c'est toujours mieux que Far Cry.

Bonne journée.

krug3r a écrit:
darkwolf57 a écrit:

www.tweakguides.com...

Pas le temps de traduire, je vais manger!! :p

PS: il existe aussi un autre tweak pour activer ou non la position accroupie (bien utile aussi)

Salut
Soit ça marche pas, soit il faut attendre le prochaine mission car là j'ai beau modifier le fichier quand je charge ma sauvegarde, bah les coréen il parle français (c moche en plus :s)

;)

Il faudra sans doute attendre la prochaine mission pour "réinitaliser" la difficulté. j'ai aussi eu ce souci au départ, ils parlaient encore francais (avec un accent risible en plus).

Sinon pour la mission des chars, c'est loin d'être la plus difficile, c'est même l'inverse (on sort du char pour recupérer des lance roquettes si on a plus d'obus, et on passe sans problème). Une partie un peu convenue, mais qui heureusement ne dure pas trop longtemps.

Par contre, je suis bientôt à la mine, et j'ai pas encore pu me mettre aux commandes d'un hélicoptère...

crysis 2 ?!!

d'abord que mon ordi a assez de mal de faire tourner crysis avec les détails moyen/faible..........
ils insistent les gens comme moi d'acheter des technologies bien supérieure, a dépenser tout notre argent !!

|

104 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !