the killer777 a écrit:
[...]deja ça se gate avec la mission 5 (celle ou on conduit un char), bcp trop dur meme en tres facile et tres lineaire
Beaucoup trop dure, la mission avec le char ?.. C'est bien une des seules missions qui m'aura pas donné de fil à retordre :p
the killer777 a écrit:
mission 8 : cata aussi, fini le snipe du coreen a 2km, fini l'infiltration a la splinter cell, on avance en butant de l'alien comme un forcené avec l'arme alien de prophet (ou est passée la stratégie ?)
T'es pas crédible à parler d'infiltration, avec ton pseudo "The Killer" et ton avatar de Manowar ^ ^)
Sinon, pour ma part, j'ai été agréablement surpris par Crysis. La démo m'avait prit la tronche et j'avais un peu du mal avec la nano-combi. Et puis au fur et a mesure des heures de jeu, ca vient tout seul, et c'est vraiment un gamplay sympa.
Les quelques regrets :
- Trop court : je suis loin d'etre un joueur chevronné et je l'ai fini en 3 jours en mode Normal .. Ca fait pas beaucoup vu le prix de la boi-boite :etonne: (et j'ai pas trop envie de le refaire en plus dur.. ce qui me plait dans un jeu c'est découvrir le scénario et les phases de jeu.. donc pas trop d'intéret à recommencer)
- Passage dans le vaisseau trop long, lassant, ... bref, pas fun du tout !
-
et le gros regret: ne pas avoir pu en profiter à fond avec tout en very high .. car ca doit quand même être la grosse claque visuelle. J'ai du me contenter du "moyen / bas", voire presque tout sur "bas" quand trop de choses à afficher..