supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

17 messages
ok

Cryostasis fait le point en images

Partie intégrante du catalogue 1C Company dont se chargera 505 Games (des précisions dans cette brève]), . Si la référence ne plaide pas forcément en faveur de l'équipe ukrainienne, espérons que les bougres apprennent de leurs erreurs et nous proposerons un titre plus intéressant.

est un jeu d'action à la première personne mettant l'accent sur l'aspect horrifique des choses. Pas franchement clair, le scénario prend place en 1968 et nous fait découvrir la station russe, 'Pole 21', évidemment située non loin du Pôle Nord... Le joueur semble devoir incarner un météorologiste confronté à des créatures autrefois prises au piège des glaces et aujourd'hui ni complètement vivantes, ni vraiment mortes.

La sortie de est prévue courant 2008 sans davantage de précisions.

Pendant une seconde je me suis demandé si le studio Cryo sortait de sa tombe :lol:

le scénar a pas l'air tres original

kurdy34 a écrit:
le scénar a pas l'air tres original

Clair :arf: ...

Voir profilContacter le membre
SA FAIT PENSE A UN FILM?????????

Mais maintenant quels scenars on l'air trés originaux... appars quelques jeux qui s'en sorte (je pense a bioshock, et encore...) la plupart c'est du vue est du revue.

Sinon il a l'air pas mal, mais ca sent quand meme un peu la taule !

"SA FAIT PENSE A UN FILM?????????"

Bah oué a THE THING pour commencer...

Moi ce qui me fait peur c'est le moteur, il me parait un peu vieu graphiquement parlant, bon après ils peuvent toujours rebalancer une couche par dessus tout ça mais bon wait&see.

Question originalité du scénar site moi les jeux qui sortent du lot^^ , il y en a pas des masses^^.

ouh il a les doigts carrés le monsieur ;)

oui The thing de Carpenter, inspiré d'un roman de Campbell.

Voir profilContacter le membre
Le moteur semble à la ramasse !

Moui, graphiquement ça n'explose pas la rétine, mais bon, il a l'air d'avoir quelques éléments de gameplay intéressant, comme la possibilité de rentrer dans l'esprit des morts pour modifier leur passé, le fait de pas pouvoir rester trop longtemps dehors sous peine d'en mourir, le HUD minimaliste...
Si les monstres sont un peu originaux, personnellement je demande à voir...

Cry(osta)sis .. des créatures dans de la glace ... mouarf ..
La créativité se perd :yeux4:

Evitons se genre de remarque débiles :D

cryostasis viens du mot mot cryostat, un systeme pour obtenir des temperatures trés basse, donc un titre qui a appriori un peu plus d'originalité de crysis :ane:

a la limite ca m'pose pas problème qu'ils utilisent l'moteur de kingpin <joke>, ptêtre qu'il y aura une véritable atmosphère très addictive...

(jme tape une tite session optimiste et chaleureuse)

Graphiquement ça sent encore l'arnaque!!!! On va dire que l'on va lui laiser sa chance. Masi j'ai des doutes.

euh pas de moteur sans ampoules de 400 watt plein les murs c encore d'actualité ça ? J’avais sorti le spot pour booster mes effets d'HDR...je remballe...

Rofle certaines captures me font penser à certains passages de l'excellentissime Bioshock mais version remake en moins bien avec des Moufles :paf:

Ca sens le jeu pas mal à jouer comme ça sans plus, le fps bon a jouer qu'une fois ...
Edité le 25/01/2008 à 12:06

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !