Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

41 messages
Filtrer ok
Je pens plutot que ce prog est destiné a un groupe de pote. Genre un qui fait la zik, un autre les graphismes, un autre le level design, etc...
Clair que si t'es tout seul, tu doit mettre un temps fou avant de sortir nu produit a peu pres potable

Patoch a écrit:
Je préfère mon 3D Construction Kit sur Atari ST.

darklin a écrit:
0
c qoi un SDK ?

moi je joue au mod , parce que faire des jeux c po mon truc

Software Development Kit, c'est un ensemble de fichiers (documentation && code source) permettant de modifier ou étendre un programme.

libre de droit, même en mode multi-joueurs sur le net?

nannannan
AMOS sur Amiga
J'ai développé des super jeux avec ce langage
(Il utilisait les interruptions pour gérer les sprites)

"sinon combien d'entres vous ont déjà réellement utilisé les outils de HL2 ou ut2004 pour faire des mods ?mdr.gif et mythoner pas : balancez les liens pour qu'on dl."

Faut-il être boulanger pour dire que son pain est rater ?

Sinon, il faut bien avoir quelques notions de base, car les gros noobs comme moi, ces outils me laisse perplexe.

Les développeurs comptent apportés des textures/sons etc... par la suite pour les amateurs (qui ne savent pas composer ou qui veulent se concentrer sur le gameplay(étant tout seul)) ?

Qu'importe le contenant, tant qu'il y a l'ivresse : on veut du fun pas des graphismes ^^

vandenmam a écrit:
le rendu est pas si crade que ca malgre tout, y'a des jeux commerciaux recent bien plus laid (Hum hum Land of the Dead...)

+1
Ce soft serait une excellente acquisition pour davilex

Message supprimé à la demande de l'auteur

Bonjour à tous,

Moi je trouve cette news éxcellente, et j'ai hate que sa sorte.. Il es vrais que un gas tous seul ne pourra pas faire grand chose ou si peut-être en une 10 d'années... Mes si on es un petite équipe je pense que sa peut le faire...

Bon ces sur aprés quand il dise qu'il ne faut aucune notion, je n'y croit pas trop. Car personnelement j'ai déjà fait quelque map sur FarCry ou autre, et je doit avouer que mes pauvres connaissance dans des logiciel comme 3DS Max ou Maya mon bien servis.. Bon aprés je suis peut-être Naze, mes sans eux je ne voit pas comment j'aurais reussit à comprendre le fonctionnement..

Et je voit mal comment des gens sans aucune connaissance, vont arrivé à faire un jeux... Car déjà la plupart font se dire aller hop je fait mon jeux,mes si il ne commence pas par le commencement,comme déjà se faire sont StoryBoard, je ne pense pas qu'ils irront loins.

Enfin sa peut quand même le faire car avec les quelque prog du même style qui éxiste déjà soit pour des FPS ou des RPG etc... il y'a déjà quelque jeux sympatique, bon ces sur il ne sont pas trés connus encore mes certain sont quand même sympa..

Message supprimé à la demande de l'auteur

oula, et un bien complet en plus !

La demo est sortie depuis vendredi et toujours pas une petite news a ce sujet ni de test a propos de ce jeux/soft. Clubic boude FPS Creator ?

Enfin pour ceux qui veulent essayer ce jeux/soft la demo est dispo sur www.jeuxvideos.com

Pour ma part je trouve la demo plutot bonne seul petit regret elle est en anglais ce qui pose un petit peut probleme quand meme pour ce genre de soft.

Salut, je dirais qu'avec l'état actuel du soft on ne peut pas faire grand chose d'intéressant aufinal mais le soft peut devenir et je pense va devenir plus que potable, pourquoi pas très complet, à partir du moment ou il va être ultre moddé, où on va nous filer les packs de textures d'autres jeux, où on va améliorer l'AI, les bug de collision... donc faut compter sur la communauté d'amateur pour le rendre terrible. La question étant : qui va oser se lancer ? Est ce que l'état actuel du soft est suffisemment motivant pour créer pleins de mod et de patch du soft, bref pour créer une réelle communauté ? Si non le soft est mort. Espérons que ce ne soit pas la cas, qu'il soit vite moddé et patché !!

Touta fait d accord avec toi sauf peut etre sur un point moi jele trouve plutot bien c vrai qu il n y pas beaucoup d objet mais pour les texture par exemple il est tres simpled en aujouter sois meme je l ai fait sans probleme.
Sinon comme tu dis c la comunaute qui va decider si ce jeux a un avenir est c la que je ne suis pas tres content de clubic, car c l un des seul a n avoir pas fait de news a ce sujet pourquoi ca ? je trouve ca pas vraiment serieux et pas tres pro surtout que la pub du jeux etait presente partout sur le site il y a peut. Et que la plupart des site de jeux notament jeuxvideos.com y ont consacres au moins une news.

Alors pourquoi ce silence de la part de clubic je ne sais pas mias j avoue que c l une des premiere fois que je suis decu par clubic. Car clubic (qui est tres visite) aurai pu parler de ce jeux est par ce fait le popularise.

Ils l'ont fait, tu es sur un topic d'une news qui en parle....

En tout cas,un SDK payant et limité,je ne vois pas qui celà vas pouvoir interresser.

Dalai-Lama a écrit:
Ils l'ont fait, tu es sur un topic d'une news qui en parle....

avant d attaquer regarde la news,et ensuite si tu veut etre complet regarde la date
cette news anonce l arrive prochaine du jeux, elle date du 26 decembre

Or le jeux est sortie vendredi dernier il me semble, et on aurait pu esperer un test ou au moins une NOUVELLE news pour dire ce que vaut vraiment ce soft (de leur point de vue). Et tout simplement pour dire qu il est sortie.

Mr.T a écrit:
avant d attaquer regarde la news,et ensuite si tu veut etre complet regarde la date 
cette news anonce l arrive prochaine du jeux, elle date du 26 decembre

Or le jeux est sortie vendredi dernier il me semble, et on aurait pu esperer un test ou au moins une NOUVELLE news pour dire ce que vaut vraiment ce soft (de leur point de vue). Et tout simplement pour dire qu il est sortie.

Je n'attaque personne, c'est toi même qui a attaqué tout seul Clubic leur repprochant de ne pas parler de ce truc alors que tu est sur une news qui en parle...
Ok, ils n'ont pas dit qu'il est sorti, mais p-ê n'ont ils pas été prévenus ? As-tu au moins essayer de les contacter pour leur dire ?!

Ca veut dire que si on maitrise assez bien le logiciel et que si on présente son jeu a un éditeur on peut devenir riche?Je sais ce que je prend a mon anniversaire

Au début je le trouvais vraiment chouette. Mais aprer avoir jouer pendant trois semaines avec, je me suis redue compte qu'il n'était vraiment pas bien complet. Pour pouvoir créer un FPS non-répétitive vous devez absolument télécharger les packs supplémentaires du jeu. Et vue que chaque packs coute environs 20€, mois je dit qu'il faudrait créer une sorte de créateur de FPS Open source. Ce serez surement plus beau et plus puissant!

|

41 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !