supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
Euh.... je voudrais pas casser l'ambiance mais ces casques la sont deja dispos depuis début juillet à la vente pour 80-90€...

Ho tu sais je pense pas qu'il y ait des acheteurs potentiels ici ... :o

Nivlheim => +1, mdr
par contre @gor la plage de fréquences du HD650 c: 10hz à 39,5khz

arachnosoft a écrit:
Mmmmmh... être obligé de passer par un adaptateur pour avoir du jack 6,35, avec en plus un câble enroulé et non droit... je suis pas sûr que beaucoup apprécient :/

Tous les casques "pro" ont un adaptateur, mais il est avec un pas de vis (pour un contact sans faille) et en contact or pour une qualité maximale.
Quand au cordon enroulé, c'est pas du tout un problème, au contraire, c'est bien plus pratique à utiliser dans le cadre du mix.

-Oo- a écrit:
Quand on voit le haut de gamme (pour le grand public) avec des prix qui flirtent à 700€ le casque, j'ai des doutes en voyant l'annonce de Creative ... du haut de gamme pur des DJ du dimanche peut etre mais certainement pas pour de grands amateurs de musique et encore moins pour des pros.

C'est pas une question de prix... Les casques "pro" Sony sont à 70 euro (MDR-V500), le modèle 700 est pas bien plus cher. Chez Sennheiser le modèle le plus "pro" en mix DJ est le HD25 Pro à 160 euro environs... Ne confondez pas un casque de mix avec un casque monitoring studio !

djboss001 a écrit:
100€ pas cher pour un casque !!! On mange pas les mêmes riettes mon gars !
Bof ce casque, je préfère un bon vieux Sennheiser. Perso, pour le mix j'utilise ça :

www.sonovente.com...
Modèle bas de gamme correct, mais peu pratique à mon goût et surtout aussi très lourd à porter et sans rotation verticale :/

lordox a écrit:
par contre @gor la plage de fréquences du HD650 c: 10hz à 39,5khz
Va en soirée avec un tel casque...:pt1cable::lol:

Clair senheiser HD25-13 best of the best.
Pour ce creative ...j'espere qu'il est plus pro que leur carte son ...

Mal15 a écrit:
Heureusement qu'il ne faut pas de drivers pour les utiliser...

:MDR
jeff_t a écrit:
Clair senheiser HD25-13 best of the best.
Pour ce creative ...j'espere qu'il est plus pro que leur carte son ...

Que leurs drivers, surtout [:sabathan666]

wildpeaks a écrit:
Dazu a écrit:
je rêve, ou c'est de la pub pure et dure ?
Nan nan, tu rêves pas...
+1 tu rêves pas

vcs2600 a écrit:
A lire les réactions, on voit qu'il y a des geeks et des fanboys aussi dans le monde de l'audio ! :D
Ce qui est étonnant, cest que personne n'a encore blamé MS/Apple/Linux/Un peu les trois. :D
Mieux vaut tard que jamais:
Dites, il est compatible Vista au moins? Ou faut-il déboursé pour le cdrom avec les drivers/programmes compatible?
Pffff, de la mer** Vista, vive Mac Os X!
Toujours pas de drivers Linux? :-(

Ca y est, t'es content? :-P :-D

PS: Le premier qui réagit a mon poste je le flingue tellement c'est du bidon ;-)

On peut même pas le replier, et la jack 6.35 ne se visse pas sur la 3.5

Faudra écouter pour les joueurs, mais pour les DJ c'est déjà mort...

Quelle horreur, j'aimerais pas mixer avec un truc pareil... On dirait un casque sorti d'un vieux film de science fiction

un casque haut de gamme ca commence a 300€... Mon HD212 j'suis sur qu'il lache des meilleurs bass que ce creative :/ la tristesse du jack... a quand les sortie XLR sur les pcs portable... mdr

caque haut de gamme à 100 euros

c'est du haut de gamme seulement pour creative ça...

parlez à un musicien des produits creative pour voir les réactions .....

bxart a écrit:
un casque haut de gamme ca commence a 300€... Mon HD212 j'suis sur qu'il lache des meilleurs bass que ce creative :/ la tristesse du jack... a quand les sortie XLR sur les pcs portable... mdr

V'là l'épaisseur du portable avec du XLR :MDR

bxart a écrit:

La musique ne se résume pas à des basses et du "oumpf oumpf". Encore heureux.

Gnak a écrit:
bxart a écrit:

La musique ne se résume pas à des basses et du "oumpf oumpf". Encore heureux.
Yep, il y a des "tchik tchik" et des "tuuuu tuuuu" aussi :whistle:

Benoche a écrit:
wildpeaks a écrit:
Dazu a écrit:
je rêve, ou c'est de la pub pure et dure ?

Nan nan, tu rêves pas...

+1 tu rêves pas

vcs2600 a écrit:
A lire les réactions, on voit qu'il y a des geeks et des fanboys aussi dans le monde de l'audio ! :D

Ce qui est étonnant, cest que personne n'a encore blamé MS/Apple/Linux/Un peu les trois. :D

Mieux vaut tard que jamais:
Dites, il est compatible Vista au moins? Ou faut-il déboursé pour le cdrom avec les drivers/programmes compatible?
Pffff, de la mer** Vista, vive Mac Os X!
Toujours pas de drivers Linux? :-(

Ca y est, t'es content? :-P :-D

PS: Le premier qui réagit a mon poste je le flingue tellement c'est du bidon ;-)

Ahh enfin, là on se sent sur les forums cluclu :ane:

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !