supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
mousdiouf a écrit:
Pour la x-fi je t'en parles même c'est une catastrophe! Avec la carte---> le pc géle(dernier pilote pourtant) et sans il marche nickel...cherchez l erreur!

Putain de voleurs!

"config: asus p4p800(bios à jour), alim enermax 550w, radeon 9800, ram 2*512 kingston...-----> à priori pas d'imcompatibiltés; pourtant...."

Marrant ça ... j'ai eu un pb de gel aussi mais avec une Audigy sur la même CM, une X800 pro, 2Go Ballistix ... [:paysan] enfin ça a l'air bon maintenant, donc je me demande si c'est pas autre chose ...

catseye a écrit:
:oui:  les unifiés de l'an dernier :paf:

Attendre que les nouveaux pilotes sortent pour installer les anciens, spa très malin :o

[:mpay]

arachnosoft a écrit:
Attendre que les nouveaux pilotes sortent pour installer les anciens, spa très malin :o

[:mpay]

spa grave je vais reformatter pour l'occaz .. [:mpay]

catseye a écrit:
spa grave je vais reformatter pour l'occaz .. [:mpay]

:MDR

rodpod a écrit:
J'avais eu ca aussi et je crois qu'en la deplacant de port PCI ca avait resolvé le probleme .As tu bien branché le cordon d'alim suplementaire ?

J'ai tenté tous les slot sauf celui sous la carte video (faut qu'elle respire quand même :D ) et ça changait rien...

Les Audigy 2 n'ont pas de d'alim séparée. :)

De toutes façons là ça marche,je peux juste pas mettre a jour.

Coms a écrit:
J'ai tenté tous les slot sauf celui sous la carte video (faut qu'elle respire quand même :D ) et ça changait rien...

Les Audigy 2 n'ont pas de d'alim séparée. :)

De toutes façons là ça marche,je peux juste pas mettre a jour.

j'ai une audigy 2 avec cable d alim en + mais c'est la ex2 .Je pensais que toutes les audigy possaidait ce cordon d'alim en+ .
dommage pour toi .As tu essayé de mettre les driver du cd en premeir car la plus part des MAJ creative ne sont que des updates.

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !