supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
oué sympa mais un peu en retard, dommage! j'imagine que la disponibilité en france coïncidera a quelques semaines voir quelques jours avec la sortie des X-fi², d'apres ce que j'ai pu comprendre ces nouvelle X-fi devrait offrir la prise en charge des nouveaux formats "dolby trueHD" et "DTS-HD" et qu'il sera ensuite decliner en peripherique USB 2.0 donc l'interet d'acheter maintenant ce X-fi USB ne se justifie pas je pense, W'n'S !!!

NIdieuNImaitre a écrit:
oué sympa mais un peu en retard, dommage! j'imagine que la disponibilité en france coïncidera a quelques semaines voir quelques jours avec la sortie des X-fi², d'apres ce que j'ai pu comprendre ces nouvelle X-fi devrait offrir la prise en charge des nouveaux formats "dolby trueHD" et "DTS-HD" et qu'il sera ensuite decliner en peripherique USB 2.0 donc l'interet d'acheter maintenant ce X-fi USB ne se justifie pas je pense, W'n'S !!!

Je pense que l'intérêt principal sera le prix , car bon nombre d'entre nous en ont rien à biiiiiiip du "dolby true HD" et "dts-hd". Surtout que connaissante Creative , à leur sortie , ces x-fi ² ne seront pas bons marchés.

(...) mais aussi le X-Fi CMSS-3D pour diffuser les sons stéréo sur des enceintes 5.1.
Il me semble que cette technologie sert à simuler un ensemble 7.1 dans un simple casque stéréo.
Me trompe-je ?

magicjibus a écrit:
"On a déjà tellement de trucs brancher sous nos port usb, même les hubs saturent ;p"

C'est clair, ça devient des vrais toiles d'araignées de câbles qui s'enchevêtrent. On en vient à faire des hubs de hubs! C'est du n'importe quoi ... Vive les solutions sans fils !!!
Lol, vive l'esthétique ....

alphayoda a écrit:
Le son 5.1 sur ma carte mère (asus p5b deluxe) est ridicule et grésille !

Sérieux, le 5.1 grésille sur toutes les cartes mères Asus qui en sont dotées ????

Creative=a fuir

En plus sortir une carte son surround 5.1 sans les formats des blu ray et hd dvd pris en charge, c'est encore une fois se foutre du monde.
C'est vrai ça ne fait qu'un an et demie que ces formats sont sorties.Achetez du neuf...vieux :rolleye:

coronado :

Attention, pour restituer le son en DTS-HD ou les différents TrueHD, il faut que la transmission du signale se face par un connecteur HDMI 1.3 sinon tu dois d'abord faire un downgrade du signal pour le transférer sur la sortie optique qui est incapable de transmettre un flux en HD ! Cela m'étonnerais que ce boitier dispose de sorties HDMI ...

Bien sur qu'il n'a pas de HDMI,c'est du neuf...vieux,vive creative

magicjibus a écrit:
" ... Vive les solutions sans fils !!!

On parle des solutions sans fils ... ni fille :)

A force de cumuler des solutions sans fil, on va finir par appeler ça des solutions micro-onde.

Qui veut de la cervelle chaude ? :) J'aurai dû m'appeler Hannibal Lecter...
Edité le 15/05/2008 à 14:01

Moi j'aimerai bien qu'on m'explique à quoi ça sert les cartes son USB .......
A rajouter un peu plus de bordel là où il y en a déjà trop ?
Alors OK pour les portables malgré le fait que le PCMCIA serait largement plus adéquat. Mais pour un PC de bureau il vaut largement mieux utiliser une connectique PCI bien plus fiable et performante que l'USB (j'aime pas l'USB ;)).
Edité le 15/05/2008 à 14:06

Ouais ouais c'est çà on y dira. A quand une carte son qui gère DTS et TRUE HD ainsi que DOLBY DIGITAL PLUS, le tout en 5:1; 6:1; et 7:1, pour pc et portable, ou en format puce à intégré type realtek ?????

Si votre carte son intégrée grésille, utilisez le S/PDIF ou l'optique branché sur un ampli, et vous oublierez à quoi peuvent bien servir vos cartes son dédiées...

-1000

Pour créative pour ça politique de pilote ...

Boycotte de cette marque !!

Si vous voulez un son de fiction pour un prix modique, essayez l'UCA 202 de Behringer (carte son USB avec E/S RCA et sortie optique). Disponible à 34E chez music action.
Branchée sur mon ampli, c'est du bonheur!!!

-10000

Politique de pilotes déplorables depuis leurs X-Fi !

Et alors sur Linux, n'en parlons même pas :-(

Je garde précieusement mes "vieilles" Audigy quand même :-) (qui fonctionnent très bien sous Debian, Ubuntu...)

Krisprols58 > Interface audio en Usb : C'est bien sur les portables, il n'y a qu'une pauvre sortie son au format mini jack 3.5, cela peut rajouter une meilleure connectique, un meilleur son...

Pour un fixe c'est différent effectivement.

Les portables d'aujourd'hui ont pratiquement tous une sortie optique en 5.1 et du HDMI !

J'ai peur qu'il arrive très en retard avec leur carte son USB !

-100000 pour creative

Chez eux le client est prix pour une vache a lait.
Des pilotes Vista qui brident les cartes son

Des devellopeur amateur qui se font taper dessus alors qu'ils font le travail que creative aurait du faire

et surtout , une fiabilité de ces cartes son + que discutable ( on est 4 amis a avoir des XFi y'en a que une qui n'a pas encore eux de probleme les 3 autres plantent mechament les pc regulierement

Boycoté créative!!

Je viens d'acheter un X-Fi Extrem, ca gresille des que le CPU est en charge, la moitie des fonctionnalite ne sont pas prisent en chargent sous Vista. Le passage a SP1 a ete une gentille surprise "oh tiens j'ai plus de son".

Tant est si bien qu'on finit par installer des pilotes non officiels, qui certes ont l'avantage de faire fonctionner la carte, mais qui n'attenue pas les gresillement.

Bref, la prochaine sera surement de chez quelqu'un d'autre. Pas la peine que Creative espere une seule seconde que j'achete un produit chez eux parcequ'ils sont incapables, ou ont comme strategie de ne pas faire des pilotes histoire d'en racheter une nouvelle.

Tiens, pour une fois on est tous d'accord ;-)

C'est clair que sur les mobo le 5.1 est pas top top dès que j'allume mon ampli :ouch: sa grésille pas mal et j'ai changé de mobo quand je suis passé sous cpu intel et avec ma mobo asus j'ai eu une carte son pci Suprem FX :love: sa change tout.

Créative ==> plus jamais j'en achète, j'avais 3 périphérique usb Créative et comme je suis passé sous vista, je ne peux plus en utiliser un seul car aucun pilote simpa :nexath:

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !