supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

105 messages
ok
hisvin a écrit:
[:paysan]
Perso, j'ai eu une audigy 1 et une X-Fi avec un kit d'enceintes 4.1 Altec Lansing (le 641 pour les connaisseurs) et j'ai TOUJOURS eu des basses sur le caisson. :neutre:
Laisse tomber .... :neutre:

hisvin a écrit:
[:paysan]
Perso, j'ai eu une audigy 1 et une X-Fi avec un kit d'enceintes 4.1 Altec Lansing (le 641 pour les connaisseurs) et j'ai TOUJOURS eu des basses sur le caisson. :neutre:
Evidement puisque c'est ton kit qui redirige vers le caisson,il faut eviter de lire en diagonale les posts ça evite de repeter...

Ou est le problème, alors? :etonne2:

:sarcastic: LIRE

coronado a écrit:
:sarcastic: LIRE
Le 2.1 et le 4.1 n'existe pas.Si votre caisson fonctionne, c'est simplement parce que vous avez des enceintes de PC avec un caisson et c'est lui qui distribut les bass vers le caisson mais pas la carte en elle meme.faites l'essai et branché un casque sur la sortie caisson(pas sur la sortie centrale )et lancer une musique ou film en mode 2.1 et 4.1 vous verez qu'il n'y a rien qui sort.
On t'a répondu. :neutre:
Carte creative+kit PC= 4.1 ou 2.1 ou blabla... Que ce soit le caisson qui dispatche les basses, on s'en fout du moment qu'il y a les basses. :neutre:
Carte creative+kit home cinema+ampli: Bah, 2.1... La sortie optique des X-fi ne sort que du 2.1 pour les versions standard. :/

Bref, toujours eu des basses.

105 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !