hfd666 a écrit:
Moi je trouve que leurs comptables sont très forts pour sortir les résultats financiers de 2007 alors qu'on est qu'en 2006
hfd666 a écrit:
Moi je trouve que leurs comptables sont très forts pour sortir les résultats financiers de 2007 alors qu'on est qu'en 2006
hoops désolé alors.decimal a écrit:
tout à fait correct. L'exercice fiscal de 2007 correspond aux revenus générés en 2006.
Ainsi lorsque tu as fait ta déclaration pour l'exercice fiscal 2006, tu as déclaré tes revenus, et tes frais pour l'année 2005.
Les chiffres avancés par les comptables sont des prévisions.
+1Franck a écrit:
Disons que Creative disposait d'un brevet un peu "limite" à mon goût.
Apple a payé, comme le signale la news. Il ne s'agit pas d'une condamnation, mais d'un accord à l'amiable (où Apple est gagnant, à mon avis)
Pas du tout.decimal a écrit:
tout à fait correct. L'exercice fiscal de 2007 correspond aux revenus générés en 2006.
Ainsi lorsque tu as fait ta déclaration pour l'exercice fiscal 2006, tu as déclaré tes revenus, et tes frais pour l'année 2005.
Les chiffres avancés par les comptables sont des prévisions.
Ca c'est clair en plus le format de la musique sur le Zune Store étant incompatible avec les baladeurs Creative/Sony/Archos, ils vont avoir très mal :(Franck a écrit:
Le problème (à mon avis) c'est que le pire est à venir.
Même si le Zune n'a pas un succès phénoménal, il ira quand même bouffer des parts de marché chez Sony, Creative, Archos…et ça risque de faire mal aux plus petits.
darksky1985 a écrit:
Malheureusement, si tous les baladeurs créative sont de meme facture que le mien, je comprend pourquoi ils ont un bilan négatif..
Question qualité sonore, la je dois dire, impeccable, j'ai rarement vu (ou plutot entendu) un autre baladeur qui proposait cette qualité.
Par contre pour le reste..
Je sais pas si c'est moi qui suis maudit, mais j'avais acheté le Zen micro a sa sortie, enfin un peu apres (g qd meme claqué 210€ a l'epoque..), et 2 semaines apres, retour chez le vendeur.. diagnostique: disque dur mort.. On me le remplace, par un coloris qui ne ma plaisait absolument pas, mais bon.. je fais quoi.. 4 mois avec, et hop.. retour vendeur.. encoreu n problème, mais j'ai meme pas trop cherché a savoir.. il parait que ca venait du logiciel.. bon ok, toujours sous garantie, impeccable..
Et ici, il y a 2 semaines, ben rebelotte.. y me refais le meme coup que la première fois, le HDD fais un bruit bizarre, et il reste calé sur le logo créative.. pour l'eteindre, je dois enlever la batterie..
Mais vu qu'il est plus sous garantie, je laisse comme c'est.. déjà eu trop de problème avec.. Le pire, c'est que j'ai rien fais d'extrême avec.. je l'ai sur moi qd je marche ds la rue, ou que je prend les transport en communs.. jamais eu aucun choc, rien..
Alors non merci, je ne veut plus de créative, c'est vraiment pas (pour ma part) un produit fiable, et qui plus est je trouve dommage qu'il faille installer leur programme pour y mettre de la musique (surtout que le programme, il est pas des plus simple je trouve)
J'crois que je vais me tourner vers un samsung la prochaine fois (un peu reticent pour les ipod aussi..)