Retour au site
Connexion : S'inscrire

920 messages
Filtrer ok
Mortel le coup de débrancher son PC de bureau pour aller dans un lieu public ou un hôtel ahahahah !

Mouhaha, en effet j'avais pas vu

hello back guys !

j'ai craqué hier vers minuit 10 quand ca parlait dans le vide... je regrette de pas avoir taté du panafieu :-p

Au fait, merci pour le résumé Alex ! Y'a du boulot derrière !

Il se fout d'sa gueule et elle rigole !

Welcome back.

Ov3rSoul a écrit:
hello back guys !

j'ai craqué hier vers minuit 10 quand ca parlait dans le vide... je regrette de pas avoir taté du panafieu :-p

Au fait, merci pour le résumé Alex ! Y'a du boulot derrière !

Pwoa t'as taté la vioc aux ch'veux gris ?
Edité le 12/03/2009 à 11:44

Albane serait restait à Versailles, le Versailles d'un autre siècle.... MOUAHHHHH ! LOW KICK !!!!

@Rerezouz : c'est surtout parce que j'ai encore ca en travers de la gorge... www.dailymotion.com...

Sinon je suis dég, j'ai zappé albanel hier en fin d'aprem, cette nuit, et ce matin à cause de mes cours. Grrr !

Merci pour ce résumé,

Sinon le DL est peut être utile aussi pour étudier, pour moi qui a fait des étude dans le graphisme, j'avais pas les moyens pour m'acheter la gamme ADOBE , sans ça j'aurais jamais pu m'exercer chez moi !

Sinon un petit encouragement à http://www.patrickbloche.org/

Désolé Ov3rSoul j'peux pas allez sur Dailymotion because suis en Tunisie et ici le gouv a bloqué l'acces aux sites du style youtube et DM
mais bon y a HSS mais ça bloque le reste alors !!!!

J'irai après tout ça
Bon courage pour t'es cours
Edité le 12/03/2009 à 12:11

Si vous allez sur le site du cnil, ils marquent comment il font pour suivre quelqu'un et savoir ce qu'il fais :-( www.cnil.fr...
Edité le 12/03/2009 à 12:08

Merci Lazarich
Je note.

46 pages ....

Dire que hier soir (enfin ce matin) à 1 heure, quand j'ai abandonné, y'en avait "que" une trentaine.
Comme quoi ça fait parler cette loi ...
Edité le 12/03/2009 à 15:33

Le président du moment les arnaque visiblement !
(mandement 396, le NC n'a pas peu s'exprimer dessus)
Qu'est ce que ça veut dire tout ça
Edité le 12/03/2009 à 15:43

Rerezouz a écrit:
resheph,silverspeed,hasselblad

Faut p'tete passer sur le topic acte 2 ????
Yep, j'y passerais, je suis déjà depuis ce matin en plus

silverspeed60 a écrit:
Rerezouz a écrit:
resheph,silverspeed,hasselblad

Faut p'tete passer sur le topic acte 2 ????
Yep, j'y passerais, je suis déjà depuis ce matin en plus

Bon suis revenu
y a je crois un certain Chatokay qui sévi sur l'acte 2, il est pas gentil vraiment.......

C quand tu veux pour la bascule..

www.rtbf.be...

pour ceux que ca interresse.. un bonne idée lol

Extraordinaire ce M. Brard !

Corro a écrit:
Extraordinaire ce M. Brard !

Ouais Terrible
je remets ça www.depute-brard.org... pour des remerciements et autres......

FoxWilliamMulder a écrit:
fatalkiller a écrit:
y ont qu'a vendre les jeux par exemple moins cher.
Faut déja s'acheté la machine pour que ça tienne au moins 4ans. Les jeux coutent + de 60€ qui plus est rempli de bugs...l'euro est plus fort que le dollard(je crois ) donc c'est pas normale de retourvé un jeux à 49$ en amérique et à 60€ en france ou + ailleur...moi j'achete un jeux lorsque j'estime qu'il en vaut la peine et que les dev ne l'ont pas bacclé.Pour les films...moi le cinéma il est à 8€ l'entrée et quand tu passe acheté un truc t'es déja à 17€

Tu devrais apprendre que la TVA n'existe pas aux states, il y a bien une taxe "étatique" mais en règle génrale elle ne dépasse pas les 5%. Après la majorité des nouveautés sur PC sont facilement trouvable à leurs sorties pour moins de 60€, ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas vu un nouveau titre pour plus, par contre sur console c'est autre chose. Il faut prendre en compte un autre environnement de développement... mais c'est vrai que 70/80€ c'est plus que de l'abus, surtout quand sur PC on a le même titre pour 45€ (je pense au dernier TR par exemple).

Par contre le truc du c'est trop cher, donc y a du piratage, c'est de l'hypocrisie et de la mauvaise foi. quand j'ai été au chômage j'ai arrêté d'acheter des jeux/dvd/cds, je n'ai pas pour autant piraté... ça m'a "embêté" mais on a plein d'alternatives (y a des tas de jeux gratuits, online, très bien fais, y a des solutions d'écoute de musique en ligne...) pis bon j'en suis pas mort.

Par contre je suis surpris qu'il y ai autant d'opposant d'un seul coup... j'aurais loupé un épisode, où c'est juste que tout le monde veut faire chier sarko ? (pas que ça me dérange... mais c'est assez étonnant je trouve de voir les politiques monter aux créneaux)
effectivement j'avais pas pensé à cette affaire de TVA. Pour les jeux qui ne dépasse pas 60€...en france peux etre...dans les DOM non.
Il y a un jeu qui s'appel FUEL OF WAR. Lorsque j'y ai joué je me suis dit "heureusement que je n'ai pas mis60€ dans ça!" ben je l'ai tout de suite supprimé. Par contre call of duty 4, j'y ai joué et j'ai trouvé que le jeu était vraiment bien fait avec une durée de vie quasi illimité grace à son bon multi...ben je me suis pas posé de question, je suis allé l'acheté !

|

920 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !