Moi qui pensais aller suivre, histoire de voir si le débat est moins rempli de conneries que ce qui est dit dans cet article (je ne critique pas l'article, juste ce qu'il rapporte), à en voir les commentaires de certains je crois que j'vais rester loin de la transmission ! Trop peur de mourir de rire ou d'éclater de rage en entendant trop d'absurdités !
Déjà ça : "aucune règle constitutionnelle ne s'oppose à la mise en place d'une Haute Autorité chargée de prononcer des sanctions", ça me fait bien rire ! Non seulement ils pigent rien au sujet, encore moins au contexte, mais en plus ils font exprès de jouer les cons qui pigent rien à leur propre boulot !
C'est pas créer une haute autorité chargée de sanctionner qui est interdit et anticonstitutionnel, mais le fait de présumer l'utilisateur coupable et non-plus innocent par défaut ! Faut-il sortir d'une grande Ecole et avoir une Doctorat en Sciences Po' pour comprendre ça ?
On est vraiment gouvernés par ces gens-là ? C'est une blague de mauvais goût un peu longue sur la durée ? Une caméra cachée ? Un reality-show type Star Ac' mais version politique ?
Allez quoi, grillé quand même, nan ?
Zombie! a écrit:
J'ai bien fait de brûler ma carte électoral (oui oui je sais vous allez me faire la moral, mais plus je vois la politique plus j'ai la gerbe, tant pis pour les valeurs que "nos" grand-pères/mères ont durement atteint ).
De toute façon elle t'aurai servi à quoi dans ce pays où la démocratie est bafouée jours & nuits ? Nan sincèrement j'me pose vraiment la question...
Edité le 11/03/2009 à 17:31