supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

31 messages
ok
Incredible Machine, oullaaa que j'en ai passé des heures sur ce jeu !!!! Vivement la version 2 !

J'arrive plus à y jouer à Incredible Machine :'(

Vivement la version 2 ! Tout pareil !

maveck a écrit:
J'arrive plus à y jouer à Incredible Machine :'(
1) Sous Win XP (je suis pas sur pour Vista) as-tu fait un clic droit sur l'executable et activé la compatibilité avec un systeme plus ancien?
2) Si ca ne marche pas comme ca, utilise DOSBOX : www.clubic.com...
3) si tu n'as pas les droits administrateurs ou que tu préfères ne pas "installer", tu peux utiliser la version portable de DOSBOX : portableapps.com...

J'ai déjà testé sous Win XP et ca marche

Catstom a écrit:
Ca semble amusant ce jeu.

Le jeu PipeDream sous Win 3.x était amusant aussi.
Boh Pipe Dream j'aime pas trop... je préfère largement Oil Cap, dans le même style mais bien plus stressant :D
Pipe Dream était bien trop facile ;)

Sinon pour en revenir au sujet principal, c'est vrai que ça manque un peu les jeux comme ça en ce moment... on a des tonnes de FPS et STR mais pour la reflexion c'est assez pauvre ;)

Incredible machine c'etait franchement super comme jeu, super sympa aussi, les evenements qui se debloquent le jour de noel ou le nouvel an ou pâques (suffit d'avancer son horloge pour voir les animations)

Oui, c'est excellent comme jeu ! Et pour ceux qui aiment vraiment se creuser les méninges, il existe la version originale (Allemande), mais hônnetement, moi qui ne parle pas un mot d'Allemand, ce n'est pas grave.

LE jeu qui tournait peniblement mais surement sur mon 486SX-25, j'avais meme reussi a convertir ma copine de l'epoque qui etait a la base allergique aux jeux videos, ce jeu et simcity 2000 c'était vraiment mes ultra-favoris. Bienvenue a la nouvelle version!!!

Par contre, la 3D a l'air d'etre juste là pour l'esthétique. Le jeu se déroule toujours en 2D (contre le mur).
Je suis persuadé qu'ils auraient pu réellement profiter du passage à la 3D ... à l'instar de Lemmings par exemple ... aaahhhh Lemmings :)

Le retour de "the incredible machiiiiiiiiiiine"

Un des meilleurs jeu concept jamais devellopé !

La demo est disponible en Allemand, un patch 1.01 est déjà disponible...

Est-il possible de voir ces téléchargements sur clubic ?

(sont sur le site officiel, crazymachines2.com)

D'ailleurs, la demo est très intéressante, bien qu'en allemand, on retrouve l'aspect puzzle casse tête super sympa, c'est plus joli, mais c'est toujours aussi bien.

Tout bon !

ROHHHH TIM is Back, @!#$?* sans doute l'un de mes meilleurs souvenir de jeux PC .
Un peu de méninge dans ce monde de frag ....

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !