Retour au site
Connexion : S'inscrire

35 messages
Filtrer ok

Coupe Du Monde De La FIFA 2006 , la config PC

Comme vous le savez sans doute, Coupe Du Monde De La FIFA 2006 sera disponible sur tous les supports, y compris le PC. Prévu pour le 27 avril prochain, il vous permettra d'emmener votre équipe nationale favorite vers les sommets de la hiérarchie. Du côté de la configuration nécessaire, vous aurez besoin de :
Système d'exploitation : Windows 2000, XP
Processeur : 1.3GHz ou supérieur (Pentium 4/Celeron, AMD)
Mémoire : 256 Mo (512 Mo recommandés)
Espace disque : 900 Mo
Mémoire vidéo : 32 Mo
Carte son : compatible DirectX 9.0c
Version de DirectX : DirectX 9.0c
Multijoueur : LAN, TCP/IP, 2 joueurs
Internet : 56.6 Kbps, 2 joueurs

Lire cette brève sur le site

Graphiquement ca devient énorme

il me semble qu'avec une config correcte on arrive pas au resultats des screens ci dessus car ils sont tirés de la xbox 360. La version pc se contentera des graphismes faiblards de la ps2 (corrigez moi si je me trompe).Alors clubic, SVp mettez les screens de la version pc que tout le monde rigole!!!!

Les spectateurs font tâches derrière

C'est marrant comme les screenshots de jeux representent de moins en moins ce qu'on a au final. Personellement j'ai de moins en moins envie d'acheter de jeux a cause de ca. Les screenshots sont magnifiques et le jeu finalement, bcp moins bien. C'est dur de pas etre décu.

Pour en revenir a Coupe du monde, la config mini parait vraiment super mini

Splash51 a écrit:
C'est marrant comme les screenshots de jeux representent de moins en moins ce qu'on a au final. Personellement j'ai de moins en moins envie d'acheter de jeux a cause de ca. Les screenshots sont magnifiques et le jeu finalement, bcp moins bien. C'est dur de pas etre décu.

Pour en revenir a Coupe du monde, la config mini parait vraiment super mini

Bah non, si t'appliques le modèle des spectateur aux joueurs sur le terrain je suis sûr que ça devient parfaitement jouable moi

A part les joueurs (Malgré quelques ratés...), franchement tout à l'air moche, du public (Le même que sur un Fifa 98 :-°) à l'herbe, plate et d'aspect étrange...
Enfin bon, même si ça avait été beau, je ne l'aurais pas acheté remarque, c'est pas trop mon genre de jeux.

on dirait qu'ils jouent sur une patinoire verte

FIFA c'est bien beau mais rien ne vaudra le game play de ... de... Sensible Soccer.

C'est vrai que je trouve pas ça terrible non plus, mais bon je suis comme 999888 moi et les jeux de foot... je dirai même plus : moi et le foot...

smixx a écrit:
on dirait qu'ils jouent sur une patinoire verte

je me suis fait la meme réflexion à peu de chose près , on dirait que c'est du carrelage hyper bien lustrer leur herbe

Roooo ils sont jamais content

Moi je trouve ca beau, surtout la modélisation des joueurs !

Maintenant les jeux de foot je suis pas fan ...

PEUS for ever ^^

SanYohan a écrit:
je me suis fait la meme réflexion à peu de chose près , on dirait que c'est du carrelage hyper bien lustrer leur herbe

Ou est passée la pelouse? ils l'ont fumé chez EA ?
Les joueurs, en gros plan, wouah super...mais quand on joue on se retrouve avec des petits bonhommes de quoi? 1,5cm ? 2cm avec un grand ecran...
Les cinématiques c'est bon pour les attrapes-couillons. L'important c'est le gameplay.

Je rejoins 'kingjul' qui cite sensible soccer. J'ajouterai "n'oublions pas kickoff 2" (j'y ai rejoué la semaine derniere en rebranchant mon amiga..et bah, memes sensations qu'a l'epoque, je me suis eclaté)
Un jeu, par nature, est fait pour jouer et s'amuser... Regarder des cinématiques ce n'est pas jouer.

C'est horrible!! BEEEEUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKK

PES 5 a encore un bel avenir!

l avantage de fifa (en tous cas le 2002)
Ce st que c etait ultra simple. je suis pas un footeux et pes j ai toujours eu du mal !

Comme tout le monde le voit cette nouvelle n'a absolument aucun interet (il faut 256 mo pour jouer super, si fallait faire une news pour dire combien faut de MO pour chaque jeux),cette news est en réalité une simple plubicité réaliser entre un partenaria clubic et EA.

C'est pas beau

Mais vu la petite config que ça demande, c'est normal

Contacter le membreVoir profil
rz1
C'est beau, c'est beau... avec le nombre de Fifa existant, il aurai pu faire de l'herbe un peu plus réaliste quand meme, on dirant de la moquette.

|

35 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !