super_ramon a écrit:Bombing Basta a écrit:super_ramon a écrit:
Je veux fumer des cônes tranquillement
Y'en a environ 2 (réguliers) à 10 millions (occasionnels) en france comme toi :ane:
Tu peux toujours aller te faire prescrire du valium ou du xanax, ce sont des psychothropes légaux... et remboursé par la sécu. (eux aussi sont nombreux, environ 6 millions en france :nexath )
Déjà essayé Xanax (avant une opération): ça assome sévèrement :nexath + fort risque de dépendance si j'en crois l'état de beaucoup de dépressifs.
L'herbe est une substance naturelle et non formulée/coupée :icon_biggrin:
J'aurais de plus du mal à faire financer mes besoins par la communauté.
Mais bon... CS est là.
Isacc a écrit:
C'est que maintenant que cs sort au brezil!! loool
Je te comprends...des jeux gores mais sans adeptes c'est bien mais des jeux bien et avec adeptes c'est mal :)-K@ne- a écrit:
enfin une bonne nouvelle !!
je ne connais personne qui soit accros à manhunt ou postal 2 en revanche toutes les personnes qui jouent à CS , à Everquest et à WoW sont des geeks( no-life) sauf qui reste encore WoW au Brésil, mais pas pour longtemps....
manque plus que ca en France, mais ca na va pas tarder...
duron900 a écrit:j'suis pas d'accord.GALLYmanson a écrit:
je joues depuis juin 99 a cs et je pose toujours pas de bombes et je butte personne et j'aorganise toujours pas de prise d'otages ... :/
après avoir visionné 45 fois de suite le film Berni d'Albert Dupontel, j'ai explosé tous mes voisins à coup de pelle.
donc les médias c'est le mal
william1330 a écrit:
En Belgique nous avons eu un problème similaire avec une BD de Tintin!
Un avocat a porté plainte car il y avait des propos discriminatoire envers les africains.
Et oui nous tombons bien bas!
Cette BD montre la mentalité de cette époque! Bizarrement on ne porte pas plainte envers les films sur l'esclavage,....
Tout ce que j'espère c'est que l'Europe ne devient pas comme les USA ou on porte plainte pour n'importe quoi
Niconeshot a écrit:
"Euuuh monsieur moi si je joue à cs 1.6, ou UT2004 ou AVP c'est justement pour ne pas frapper sur mon petit frère, je préfère fragger (et non pas tuer !) à coups de headshot : ca me détend ^^"
PS : bientot les parents n'auront plus à s'occuper de leurs enfants puisque c'est l'état qui s'en occupe maintenant....
-K@ne- a écrit:
enfin une bonne nouvelle !!
je ne connais personne qui soit accros à manhunt ou postal 2 en revanche toutes les personnes qui jouent à CS , à Everquest et à WoW sont des geeks( no-life) sauf qui reste encore WoW au Brésil, mais pas pour longtemps....
manque plus que ca en France, mais ca na va pas tarder...
william1330 a écrit:
En Belgique nous avons eu un problème similaire avec une BD de Tintin!
Un avocat a porté plainte car il y avait des propos discriminatoire envers les africains.
Et oui nous tombons bien bas!
Cette BD montre la mentalité de cette époque! Bizarrement on ne porte pas plainte envers les films sur l'esclavage,....
Tout ce que j'espère c'est que l'Europe ne devient pas comme les USA ou on porte plainte pour n'importe quoi