supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

121 messages
ok
super_ramon a écrit:
Bombing Basta a écrit:
super_ramon a écrit:
Je veux fumer des cônes tranquillement

Y'en a environ 2 (réguliers) à 10 millions (occasionnels) en france comme toi :ane:
Tu peux toujours aller te faire prescrire du valium ou du xanax, ce sont des psychothropes légaux... et remboursé par la sécu. (eux aussi sont nombreux, environ 6 millions en france :nexath )

Déjà essayé Xanax (avant une opération): ça assome sévèrement :nexath + fort risque de dépendance si j'en crois l'état de beaucoup de dépressifs.

L'herbe est une substance naturelle et non formulée/coupée :icon_biggrin:
J'aurais de plus du mal à faire financer mes besoins par la communauté.

Mais bon... CS est là.

Comme beaucoup de drogues chimiques légales...
L'herbe est une substance naturelle pouvant être produite soi-même et pouvant remplacer un grand nombre de médocs, anti-dépresseurs et autres antalgiques notamment.

Un manque à gagner inconcevable pour les labos.

Puis de toute façon l'herbe ça corrompt toute société qui la dé-pénalise voir pire, la légalise.
Le meilleurs exemple étant la Hollande, un pays de dépravés qui ne tiens plus que grâce aux hordes de toxicos venant y déverser l'argent des larcins effectués dans leur pays d'origine!!! :oui:

:paf::nexath

:ane:
Edité le 21/01/2008 à 22:38

C'est de l'incitation au suicide une décision pareille !!
mdr :p

C'est que maintenant que cs sort au brezil!! loool

Isacc a écrit:
C'est que maintenant que cs sort au brezil!! loool

[Mauvaise Langue On]

Ben oui ils viennent seulement de recevoir leur livraison d'OLPC.... :paf:

[/Mauvaise Langue Off]

C'est marrant de voir que certains pays appliquent des règles totalement absurdes chez eux et semblent ne même pas se soucier de l'avis des autres. Faut quand même oser pour prendre une décision anti-commerciale du genre.....

Enfin, chacun ses problèmes....il y en a qui attaquent le p2p pour vendre plus et d'autres qui attaquent les jeux pour rien^^

Je ne pense pas qu'une map puisse servir d'entrainement efficace pour un groupe extrémiste quelconque.....enfin, on sera peut-être étonnés.....de voir des terroristes débarquer, acheter leurs armes sur place, sans oublier les grenades flash, puis courir dans la rue avec le couteau en main, balancer les flash et sauter sur les flics en poussant des cris de guerre.....

-K@ne- a écrit:
enfin une bonne nouvelle !!

je ne connais personne qui soit accros à manhunt ou postal 2 en revanche toutes les personnes qui jouent à CS , à Everquest et à WoW sont des geeks( no-life) sauf qui reste encore WoW au Brésil, mais pas pour longtemps....

manque plus que ca en France, mais ca na va pas tarder...
Je te comprends...des jeux gores mais sans adeptes c'est bien mais des jeux bien et avec adeptes c'est mal :)

Et en plus.....les geeks c'est des no-life et puis comme les no-life c'est une secte et c'est mal (or le mal c'est mal) donc il faut éradiquer les geeks......objection votre honneur : geek!=no-life!=secte

Après ça tu vas nous expliquer qu'il faut être fou pour passer sa vie sur un mmorpg comme cs ou pour tuer des terroristes comme dans WoW c'est ça?

Bon maintenant tu devrais acheter le journal et arréter de fréquenter clubic parce que clubic est sur internet (donc virtuel donc tu utilises un ordinateur) et tu risquerais de sombrer du coté obscur....

je comprend qu'il y ai des gens qui n'aime pa counter strike. Mais vous aimerié qu'on vous enléve vos petits passe temp. Tou ça pour dir que counter strike est un passe temp comme un autre. On supprime pas les film sur les dealer brézilien ? Enfin j'ai envi de dir bravo encor un procé qui sert a rien. Enfin bref va faloir si fair. allé ;) bonne continuation a tous et vive Clubic :P @+

duron900 a écrit:
GALLYmanson a écrit:
je joues depuis juin 99 a cs et je pose toujours pas de bombes et je butte personne et j'aorganise toujours pas de prise d'otages ... :/
j'suis pas d'accord.
après avoir visionné 45 fois de suite le film Berni d'Albert Dupontel, j'ai explosé tous mes voisins à coup de pelle.
donc les médias c'est le mal

rien à voir :pfff:

l'amérique latine c'est pas le coin ou y a plein de terroriste, dealer de drogue à chaque coin de rue, proxénète ,réglement de compte à balle réel et ceux constamment tous les jours ?

si les gouvernant de ces pays on décider d'interdire des jeux violent terroriste-contre anti terros ...qui crée une accoutumance comme la drogue mais à la violence alors ils ont parfaitement raison et je vois pas ce qui vous permet de critiquer une action de ce genre

alors bien sur comme toujours dans vos ptite tête le brésil la colombie cuba ecetera c'est comme la france -_-
mais sa n'a rien à voir encore une fois -_-

de plus vous n'avez plus l'aire de vous en rendre compte :ouch: mais au vu de vos réponse "quel drame, c'est une atteinte à la liberté...":lol: mais vous êtes complétement addict à la violence c'est pas étonant qu'une femme se faisant tabasser dans la rue et personne autour ne réagit :pfff:
comme si c'était de la fiction ah ouai c'est pas réel :riva:

incapable de comprendre la réalité oui y a bien une raison à voir tous les jour de la violence dans les jeux les films il suffit de lire les blabla des jeuns <<ouah c'es tro fun y a des explosion du gore du sang...>>> tssss :sarcastic:

un exemple :lol: complétmeent à la ramasse il est pas en phase avec la réalité celui la alors parcqu'il a vu à la tv ou dans les jeu du speed en tous genre il s'est dit tiens et si je faisait de même et puis je balance le tous sur youtube :MDR il a pas poussé sa réflexion plus loin dommage les flic l'on fait pour lui
www.clubic.com...

sinon à cette annonce
ce que je trouve excessif c'est une interdiction total ils auraient put faire un truc du genre interdit au moins de 30 ans :pt1cable:
et peine de prison au parent qui laisse leur gosse de 10 jouer à ça :grrr:
Edité le 22/01/2008 à 00:25

Comment tu peu te permettre de juger des gens que tu connais même pas? qu'est ce que t'en sait qu'ils ne font pas la différence entre le virtuel et la réalité?
Quand je lis des commentaires pareils jme dit que vraiment il y a des c**s sur terre...

Des personnes qui sont atteintes et qui distingues plus la réaltité du jeu, y en a quoi un sur 1/100 000? moins? Alors a cause de 2/3 abrutits, on aurais plus le droit de jouer a des jeux video? Facile de faire porter le chapeau aux jeu vidéos alors que leur pays est ronger par la violence, le meutre, ect... Si ils en sont arrivés la c'est pas a cause de 3 pixels qui s'entretuent... y a une raison beaucoup plus profonde...

william1330 a écrit:
En Belgique nous avons eu un problème similaire avec une BD de Tintin!

Un avocat a porté plainte car il y avait des propos discriminatoire envers les africains.

Et oui nous tombons bien bas!

Cette BD montre la mentalité de cette époque! Bizarrement on ne porte pas plainte envers les films sur l'esclavage,....

Tout ce que j'espère c'est que l'Europe ne devient pas comme les USA ou on porte plainte pour n'importe quoi

Tintin n'est pas déstiné aux plus grands comme peut l'être les films sur l'esclavage.

Pour les autres, "clubic a dit, je cite: Sorti en mars 1999, Everquest est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur basé sur un univers heroic fantasy. Le joueur peut y incarner différentes races et fait évoluer son personnage au fur et à mesure du temps passé dans le jeu. Comme Counter Strike, Everquest serait particulièrement susceptible de provoquer des phénomènes d'accoutumance chez le joueur. L'interdiction de ces deux jeux relèverait donc de la protection de la santé publique dans la mesure où ils risquent de porter préjudice à la santé du consommateur."

On parle de santé publique et non pas de violence ce qui fait que manhunt et l'autre ne doivent pas être joué par autant de joueurs que les deux jeux de l'article.

Note à moi-même, j'étais aussi bête que ça à quinze ans...?

De facon ils s'en foutent, ils l'achetent sur steam...

ils ont au moins le mérite de réagir même si cette réaction est un peu simpliste

Bah ! Ils n'ont qu'a jouer à Urban Terror ! C'est gratos en plus.

je joue au jeux video depuis l age de 11 ans et j ai jamais eu envie de tuer personne .....petit a petit ont nous interdit TOUT !!! c est ça le vrais probleme!!

Ben oui mais pendant que les jeunes jouent, ils ne vont pas se faire refaire des pieds à la tête chez des médecins amis de notre bon juge

"Euuuh monsieur moi si je joue à cs 1.6, ou UT2004 ou AVP c'est justement pour ne pas frapper sur mon petit frère, je préfère fragger (et non pas tuer !) à coups de headshot : ca me détend ^^"

PS : bientot les parents n'auront plus à s'occuper de leurs enfants puisque c'est l'état qui s'en occupe maintenant....
Edité le 22/01/2008 à 09:02

Niconeshot a écrit:
"Euuuh monsieur moi si je joue à cs 1.6, ou UT2004 ou AVP c'est justement pour ne pas frapper sur mon petit frère, je préfère fragger (et non pas tuer !) à coups de headshot : ca me détend ^^"

PS : bientot les parents n'auront plus à s'occuper de leurs enfants puisque c'est l'état qui s'en occupe maintenant....

Ben justement, le problème c'est que c'est mauvais pour le petit commerce des amis trafiquants d'armes de notre bon juge ... Et oui ... plus de shoot réel = moins d'armes et de balles vendues ... Parcequ'au Brésil ils préfèrent que les mômes jouent à CS dans la rue, en réel...

par contre les jeux style men of valor, call of duty, etc etc etc, pas d'interdiction ? bizarre... Men of valor prone l'américanisme et la haine de l'étranger, non ?
et il faut interdire les Need for speed aussi alors ? c'est de l'appel au danger public ! et les GTA (c'est pas violent pourtant) ? et Donkey Kong (pour les bananes) ? Et Resident Evil (les maladies depuis la pollution chimique) ? Et les Soul Calibur (on va se tuer en corps a coras avec des armes) ?

pfff c'est n'importe quoi ces interdictions...

et postal au brésil ? il a bien été reçu ? ;)

-K@ne- a écrit:
enfin une bonne nouvelle !!

je ne connais personne qui soit accros à manhunt ou postal 2 en revanche toutes les personnes qui jouent à CS , à Everquest et à WoW sont des geeks( no-life) sauf qui reste encore WoW au Brésil, mais pas pour longtemps....

manque plus que ca en France, mais ca na va pas tarder...

J'espère tout de même que la France ne tombera pas aussi bas... Déjà qu'on n'est pas loin de toucher le fond...

Ah oui... aussi, quitte à continuer dans votre délire : toutes les personnes qui jouent à manhunt ne sont pas des geeks mais des psychopathes qu'il est urgent d'enfermer ...

Forcément, pour une fois, vous êtes tous d'accord entres vous.
Si les parents prennaient plus leurs responsabilités, il n'y aurait pas besoin de tout controler, de tout surveiller, de tout interdire.
Avec les jeux vidéo, les parents sont largués, ils ne savent pas à quoi on joue, ils ne savent pas que trop jouer peut-être dangereux et rendre associal (voire même faire perdre son boulot, etc.).
Moi aussi je trouve que les deux jeux incriminés sont dangereux (et je me base sur ce(ux) que je vois).

william1330 a écrit:
En Belgique nous avons eu un problème similaire avec une BD de Tintin!

Un avocat a porté plainte car il y avait des propos discriminatoire envers les africains.

Et oui nous tombons bien bas!

Cette BD montre la mentalité de cette époque! Bizarrement on ne porte pas plainte envers les films sur l'esclavage,....

Tout ce que j'espère c'est que l'Europe ne devient pas comme les USA ou on porte plainte pour n'importe quoi

Excuse moi, mais je pense que tu t'égares ici.

Il y a des différences entre un jeu qui simule des faits et qu'on prétend incité à les reproduire, un film qui expose l'horreur des faits d'une époque et une BD avec des dessins caricaturaux qui moquent une partie des habitants de ce monde.

Je crois qu'il n'a jamais été question de prétendre que Tintin ou qu'un film sur l'exclavage pousse à reproduire l'esclavage. Il était plus question, me semble t'il, qu'on cesse de permettre la vente d'un ouvrage humiliant une partie de la population sous prétexte de "mais c'est juste Tintin"!
Edité le 22/01/2008 à 09:59

121 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !