supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

121 messages
ok
Nounouf a écrit:
C'est tellement moche, qui peut encore supporter de telles textures ?
Je retourne sur CoD4.

Joue sur Source...

CS 1.6 c'est pour les coincés du ***! (ouinnn source c'est pas comme 1.6, je sais pas m'adapter, ouinnnnn)

Tu prend Inferno ou Militia sur Source, avec tous les détails à fond, déjà tu fais pas tourner ça avec une brouette sous peine de rester collé aux 30 FPS, par contre avec la machine qui va bien, t'en prend plein les yeux (proportionnellement à l'âge du moteur Source, ben oui, on sait que Crysis est sortis c'est bon...).
Edité le 21/01/2008 à 19:28

Pourquoi tant de malheurs? En même yemps la violence au Brésil sa manque pas, alors je ne vois pas en quoi interdire un jeux video va arranger les choses, il sera toujours aussi facile de se procurer des armes et de la drogue...

Sa fait moins d'un an qu'il y a eu une guérillé urbaine au Brésil? C'est marrant comme les arguements politiques sont de moins en moins crédibles de nos jours ^^.

Franchement c'est des conn.eries tout ça en somme. CS créée l'accoutumance chez certains notamment, mais comme beaucoup de choses, allons, il suffit de regarder les films Americains pour voir de telles choses ...
Moi je trouve ça vraiment déplacé, chacun est libre de faire ce qu'il veut, de se chopper un cancer avec des clopes etc ... ,je crois toujours pas en ce phénomène de violence du aux jeux, ou alors on peut supprimer tous les FPS, car des plus violents et réalistes que CS j'en connais de nombreux.

PS : Nounouf, si tu connais le gameplay de CS mais que t'adhère pas c'est ton problème, mais chacun ses gouts, pour moi CS surpasse 102355753x CoD4 au niveau du gameplay, certes les graphismes sont moins réalistes mais CS reste LA réference.

>> Koalalefou

Le système est de moins en moins crédible, la manière de le contrôler ne fait que suivre cet état de fait, pas besoin d'aller au brésil pour ça, juste allumer TF1 le soir suffit!
Edité le 21/01/2008 à 19:37

Mouai, le multimédia est mal vu en ce moment. A la Turquie se melle le Brésil.

"Les jeux vidéo n'influent pas sur les enfants; en d'autres termes, si Pac-Man avait eu la moindre influence sur nous, nous serions en train de faire le tour de chambres sombres en mâchonnant des pilules magiques et en écoutant de la musique électronique répétitive."
--- Nintendo, 1989 ---
:MDR

ca alors, pour etre pathétique elle est pathétique la décision du SOIT DISANT juge Carlos Alberto Simoes -_-'

a cause de cet abruti, on peut etre tenté de dire que le brésil est gouverné par des incapables, ce qui j'espere n'est pas le cas...

Punaise, faites gaffe, faut pas modéliser Paris sur CS alors :'(

un gros LOL pour le Brésil : laisser en vente Postal 2, ManHunt et interdire CS ils sont fort là-bas ces jeux sont dix fois plus gore que CS, de plus CS peut s'acheter sur Steam donc ils vont avoir du mal à contrôler les ventes

perso je pourrais comprendre l'interdiction de cs concernant cette fameuse map, si elle est effectivement identique à rio sur la majorité des points (attention j'ai bien précisé la majorité des points dans le réalisme) cela peut etre dangereux dans le sens ou effectivement cela pourrait etre un très bon entrainement pour les vrai terroristes & les dealers (soit à tuer soit à s'enfuir). Maintenant concernant everquest je pense qu'il a du se tourner un coup de spell dans les fesses :D pour prendre cte décision, y a du avoir un gars dans la rue qui a du se prendre pour un mage ou encore a transformer sa femme en pet et elle s'est fait tué par un dealer comme une @!#$?* :D
Edité le 21/01/2008 à 20:00

et si on arrétait les sims, ça pousse à tromper sa femme ^^

ManuInBlack a écrit:
et si on arrétait les sims, ça pousse à tromper sa femme ^^

et crysis ça pousse a la haine contre les coréens et les "intraterrestres" :sarcastic:

N'importe quoi elle est ou la libeter je suis tout fait d'accord avec toi psychopate 666 cela empeche les jeunes de tomber bas dans la societer et au lieux d'aller dealer encore .

"Céèbre jeu de tir" manque le "L" .

Fût un temps au Brésil , ils échangeaient une arme à feu contre une xbox360.Maintenant ils interdisent de jouer a des jeux ^^ --->dirigeants en cartons..

>> Keit28

Malheureusement non, car Valve ne peut pas outrepasser les lois d'un pays, et ce, même si son portail steam est entièrement numérique et basé aux USA.

Si le brésil lui demande (=ordonne) d'enlever counter de steam, ils devront le faire.

Valve a bien du retirer de sa plateforme, la vente, en europe "occidentale", de Tomb Raider : 20Th Anniversary, car Eidos le leur a expressément demandé (bah oui, nous on a bien les moyen de se le payer en boite à 60€ hein, 30€ sur steam c'était trop peu pour des porte-monnaie sur patte comme nous!!!).
Alors si le brésil fait de même avec CS/CSS...

Enfin bon, leur restera toujours l'achat online à l'étranger de la version boite :whistle: (en boite car steam est très bien localisé et ne permet pas de se faire passer pour un Slovaque quand on est Français, par exemple).
Edité le 21/01/2008 à 20:10

du bon NaWak comme on l'aime ;)

si les jeux rendais aussi dingue qu'on le dit
Moi qui ai joué a prince of persia et a pacman quand j'étais gosse alors selon toute logique je devrais tuer les gens avec une épée et dévorer de petit points que je vois partout

Concernant la map rio, hum je vois mal modéliser une map d'une ville de plusieurs millions d'habitant, faut arreter de croire que les jeunes vont créer des bombes et aller les poser, pour ca pas besoin de voir une map sur cs mais d'une carte de la ville a l'office du tourisme

en clair encore une abération de la justice
Je suis sur qu'en plus le juge il a été payer par une firme qui veut contrer CS
xD

HEADSHOT

mouais, nawak

Pour juguler la violence dans les mégalopoles brésiliennes, le gouvernement fédéral devrait être franchement plus ambitieux et avoir une démarche plus systémique que les "mesurettes" anti-jeux vidéos.

- augmentation de la durée des peines de prison (7 ans pour un homicide volontaire, ce n'est pas assez dissuasif);

- Parralèlement, amélioration du système carcéral brésilien, quasi-inhumain, de plus les prisons brésiliennes sont de vraies écoles du crime ;

- lutte contre la corruption policière endémique ;

- lutte contre la pauvreté (c'est en cours avec "faim zéro")

- amélioration des conditions de vie dans les favelas (voirie, etc.) : c'est en cours.

Bref, beaucoup de travail encore pour ce beau pays, mais le président Lula doit composer avec le remboursement de sa dette extérieure...

apparement c'est simplement la vente qui est interdite, notament la vente en version BOITE;

Sachant que CS peut être téléchargé via la plate-forme STEAM, cela laisse tout de même une certaine manoeuvre aux brésiliens adepte de CS.

Au passage, les mibr, une équipe brésilienne Counter-Strike, sont actuellement champion du monde Counter-Strike. Ils ont remporté la Coupe du Monde des Jeux Vidéos qui se déroulait à Paris l'année dernière !

121 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !