supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Franchement, si le gameplay est soigné, le scénario intéressant, le monde réellement vivant et dynamique, et l'IA correcte, je pense qu'on s'en fichera que les graphismes ne soit pas au top du top. Mais s'il manque ne serait-ce qu'un seul des éléments que j'ai cité, on se retrouvera avec un vulgaire jeu de shoot de base, et dans ce cas, super graphismes ou pas, ça ne changera pas grand-chose...
Conclusion, dans un cas comme dans l'autre, on voit bien que les graphismes ne sont pas si déterminants que ça. Je dis ça pour ceux qui râlent (et ils aiment ça les bougres !) quand il manque trois pixels avec effet next-gen dans un coin de la capture...
Edité le 21/02/2008 à 18:54

le gars assis attend depuis si longtemps que l'arbre a traversé son lit....

Tiens, c'est vrai ça, je n'avais même pas remarqué ! Ils exagèrent, là, ça fait vraiment négligé...

Mdr c'est pas un arbre c'est un pilier mais bon... arrêtons de chipoter, sinon on pourrait aussi rigoler de tous ces pauvres gens qui sont tranquillement assis dehors sous une averse (avec un ciel bleu) dans la 4ème photo :D

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !