Pour un premier modèle, je le trouve abordable... puis le prix va rapidement chuter si il a du succès car la R&D n'est pas gratuite ainsi que les investissements derrière!Naneday a écrit:
200$ ! Trop chère pour des composants de Smartphone Android qui plus est sans écran ..

perroalisation a écrit:
Je suppose que ça marche pas avec ce genre d'écran : www.clubic.com...
</humour>
L'écran donné par perroalisation étant alimenté par USB, son post fonctionne (la "clé USB" ordinateur aurait bien du mal à lui fournir le courant...).Z.p a écrit:Ou celui ci : [url=http://www.clubic.com...perroalisation a écrit:
Je suppose que ça marche pas avec ce genre d'écran : www.clubic.com...
</humour>
C'est un ordinateur que tu mets sur ton porte-clé, et t'as toujours un PC "à toi" avec toi, sans sacoche ou autre truc encombrant, qui en prime peut décoder du 1080p.la_girafe1 a écrit:
Je n'ai pas compris à quoi ça servait ? C'est un ordinateur qu'on plugge sur un ordinateur ?
Bombing Basta a écrit:C'est un ordinateur que tu mets sur ton porte-clé, et t'as toujours un PC "à toi" avec toi, sans sacoche ou autre truc encombrant, qui en prime peut décoder du 1080p.la_girafe1 a écrit:
Je n'ai pas compris à quoi ça servait ? C'est un ordinateur qu'on plugge sur un ordinateur ?
Il se connecte à n'importe quel écran muni d'un port HDMI, et en BONUS, peut être "accédé" en le branchant à un autre PC, via un soft de virtualisation, mais ce n'est qu'un bonus.
L'intérêt c'est avant tout d'avoir un ordi perso dans la mini poche du jean...
Stockage dans le nuage ... Un NAS chez toi et hop (si tu as une bonne connexion bien entendu)Razowski a écrit:
64 Go seulement ? C'est bien de décoder du VC1/H264 mais avec 64 Go t'as pas plus de 2 Blu Ray.
Qui va s'amuser à mettre des Blu-ray entiers sur une clé usb ?Razowski a écrit:
64 Go seulement ? C'est bien de décoder du VC1/H264 mais avec 64 Go t'as pas plus de 2 Blu Ray.
hishiryo a écrit:Qui va s'amuser à mettre des Blu-ray entiers sur une clé usb ?Razowski a écrit:
C'est pas pour rien qu'on a des re-encodage en x264 (que ce soit 720p ou 1080p).
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels