supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

Corsair : le watercooling pour cartes 3D SLI

Après avoir lancé son nouveau kit de refroidissement à eau « simple à installer », le « Nautilus » (voir la brève Corsair : un kit watercooling simple à installer), Corsair dévoile aujourd'hui un module pour cartes graphiques compatible avec ce même système de refroidissement.
Les « waterblock » pour cartes graphiques baptisés « Nautilus GPU » permettent effectivement de refroidir les cartes à base de chips NVIDIA GeForce. Cette solution utilise une base en cuivre et permet de refroidir le processeur graphique et les puces mémoires.
Le kit dans sa version simple sera proposée au prix de 99,99 dollars US, alors que la version « SLI » composée de deux « waterblocks » sera vendue 199,99 dollars US. A l'heure actuelle le kit complet « watercooling » Corsair Nautilus (pour refroidir le processeur de sa machine) est vendu à partir de
198,95 €
dans la rubrique refroidissement du Comparateur de Prix.
Corsair Nautilus GPU

Lire cette brève sur le site

donc, pour du SLI, faut

la carte mère SLI
2 cartes graphique (logique :paf: )

on a maintenant:

de la ram certifiée SLI
des alimes certifiées SLI
et maintenant du water SLI

moi je dis, c'est un vrai business le SLI :)

mosfet pas refroidit :grrr:

Ils feraient mieux debaisser le prix de leurs ram d'abord :o

C'est commercial tous ca car il me font étrangement penser a quelque chose c'est waterblock :sarcastic: c'est comme la ram c'est nimps ya juste un sticker avec marquer SLI dessus ca reste de la ram normal les alim idem c'est n'importe quoi :o :na:

Pourquoi tout le monde rale tout le temps? La vie est belle... :p
Et puis apres tout pour ceux qui peuvent payer sans compter, un sli watercooling c'est bien non? A chaque nouveauté faut toujours que tout le monde rale soit a cause du prix soit parceque ca ne leur sert a rien... Moi je dis bravo Corsair, et pour finir, mister ouragan 58, je ne vois pas pourquoi Corsair baisserait ses barettes... Elles sont exceptionnelles, t'as cas t'acheter du noname si tu veux des prix bas... Sinon tu peux remercier Corsair de fournir des "value select" au prix des no name...

Tout à fait d'accord

Ca parait sympa techniquement, par contre, mon dieu que c'est laid ! Heureusement que c'est caché :D

Ben tu vois moi je trouve ça beau... Comme quoi :neutre:

Beh moi je dis juste que dans tous les cas il vaut mieux acheter 2 modules Watercooling pr geforce qu'un module SLI, c'est moins cher... :)

Perso j'ai un SLI GF 7950 GX2 et mes cartes tournent en pleine charge à 50°C max... c'est pas la mort...

SuperLobo a écrit:
donc, pour du SLI, faut

la carte mère SLI
2 cartes graphique (logique  :paf: )

on a maintenant:

de la ram certifiée SLI
des alimes certifiées SLI
et maintenant du water SLI

moi je dis, c'est un vrai business le SLI  :)

c'est surtout fait pour les pigeons le SLI, et je ne parle pas des 200€ pour le wc ... de pire en pire.

Tant qu'il y aura des pigeons pour acheté ça, y'aura des vendeurs.

Skyz_75 a écrit:
Pourquoi tout le monde rale tout le temps? La vie est belle... :p
Et puis apres tout pour ceux qui peuvent payer sans compter, un sli watercooling c'est bien non? A chaque nouveauté faut toujours que tout le monde rale soit a cause du prix soit parceque ca ne leur sert a rien... Moi je dis bravo Corsair, et pour finir, mister ouragan 58, je ne vois pas pourquoi Corsair baisserait ses barettes... Elles sont exceptionnelles, t'as cas t'acheter du noname si tu veux des prix bas... Sinon tu peux remercier Corsair de fournir des "value select" au prix des no name...

:love:

je pensais être le seul à penser ça

j'ai mis deux VF900 sur mes 6600GT et ça ma couté ... 70€ résultat perdu 10degrès :D et plus un bruit :D
donc mettre 199€ pour refroidir un SLI c'est peut eter un peu chère je pense :oui:
enfin comme le dis beaucoup de monde quand on n'a du SLI on a le fric qui va avec :sarcastic: ...

moi je dis, c'est un vrai business le SLI

:/ et tellement pas utile !

Décidément, je ne comprendrai jamais cette mode du watercooling.

Il faut u watercooling pour le cpu, pour la CV, et après c'est quoi ? Les DD ? La RAM ? Et si votre système de watercooling pète ? Vous aurez niquer tout votre matos...

Bientot il faudra sortir toutes sortes de périphériques informatiques waterproof :paf:

En fait Sakoban regarde 24h/24 h dans la tour et pas sur l'ecran... Qu'est ce que on en a a faire ce qui y a dans le boitier tant que ça DOOM LA RACE sur l'ecran?

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !