supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

36 messages
ok

unikm a écrit:
pas super cher la 2Go au states...

Salut,

Je possède une version 1Go et j'ai eu une 4Go à Noël. Vraiment nickel comme clé. Petit souci sur la 4Go, le bouchon ne tient pas super bien

Par contre, j'ai noté une nette différence de vitesse (moins bonne) pour la 4Go, la 1Go est nettement plus rapide. J'ai lu sur Clubic que la 8Go était une des plus rapide du marché.

Quels sites utilisez-vous pour l'acheter aux USA ?

EDIT : le problème de vitesse de ma 4Go à sans doute une explication :
http://www.hardware.fr/news/lire/28-02-2007/

Merci,

benjihg a écrit:
j'ai une 1go, je suis juste decu par le capuchon qui te tient pas ... sinon elle claque mais bon voila quoi

Moi j'ai une 4Go avec le meme probleme.
Je leur ai envoyé un mail et j'ai recu un nouveau capuchon qui ferme impec (avec des petits ergots a l'intérieur)

daddyniki a écrit:
Je leur ai envoyé un mail et j'ai recu un nouveau capuchon qui ferme impec (avec des petits ergots a l'intérieur)

email de contact que tu as utilisé ?

Merci,

Hum elle ont l'air bien sympa ces clés :) DOmmage qu'elles soient plutôt laides :(

unikm a écrit:
pas super cher la 2Go au states...

C'est vrai mais les taux de transferts sont pitoyables sur de très nombreux fichiers de petite taille : jusqu'à 12 Ko/s !! On est loin de ce qui est annoncé... Mais sur de gros fichiers, ça dépote ! Les gars du service tech de materiel.net m'ont expliqué que Corsair a modifié les carac techniques des clés il y a peu sans prévenir personne, d'où les débits minables sur les petits fichiers :sarcastic:

Oufti_lg a écrit:
email de contact que tu as utilisé ?

Merci,

Ben je sais plus, je suis allé sur le site corsair, ouvert un incident et hop...
En 2 semaines c'était réglé (le temps d'envoyer le capot des states).

lool j'ai vendu ma corsair 2Go 35 euros à mon frère qui l'a revendu 60 à un gars :paf:
j'ai bien fais d'attendre avant d'en racheter une :ane:

C'est clair que ces clés sont terrible niveau perf.

Pour celui qui disait que les perfs étaient à chier sur de petits fichiers, c'est normal, et c'est le cas pour bcp de sopports (essaye avec une disquette, c'est pareil).

Je ne possède pas moi même une clé corsair, mais si on ne considère pas les perfs, je ne les trouve pas si top que ça.
Au début, c'est drôle, ça rebondit, et puis pof, un jour on paume le capuchon, et puis après, paf, l'embout usb se pète, et si on a tenu jusque la, le caoutchouc qui au début était tout doux, bah à la fin, il deviens tout gras, on dirait qu'il moisi...
Bref, je suis pas convaincu par ces clés...

Moi j'ai une Voyager depuis plusieurs années et c'est la plus rapide de toute les clés USB que j'ai (j'en ai 7). J'ai toujours le capuchon, l'embout est pas pété et elle est toujours aussi douce et pas grasse, mais bon peut-être que tu te sert d'une clef usb à la place de la fourchette pour manger tes pizzas. Et puis comme tu le dis si bien, tu en as pas, donc ton avis est pas objectif du tout. (quand même bizarre de commenter un produit que l'on a jamais possédé). ps: l'ancienne Voyager est pas ready boost sous Vista, j'ai testé, mais la GT l'est.

c'est moi ou:
-à part la couleur
-la fonction ready boost qui sert à pas grand chose
c'est la même qu'avant :ane:
Parceque les débits, c'est grosso modo les mêmes non? :lol:
comment faire du neuf avec du vieux, y sont forts les commerciaux chez corsair :p

leeloo a écrit:
C'est clair que ces clés sont terrible niveau perf.

Pour celui qui disait que les perfs étaient à chier sur de petits fichiers, c'est normal, et c'est le cas pour bcp de sopports (essaye avec une disquette, c'est pareil).

Je ne possède pas moi même une clé corsair, mais si on ne considère pas les perfs, je ne les trouve pas si top que ça.
Au début, c'est drôle, ça rebondit, et puis pof, un jour on paume le capuchon, et puis après, paf, l'embout usb se pète, et si on a tenu jusque la, le caoutchouc qui au début était tout doux, bah à la fin, il deviens tout gras, on dirait qu'il moisi...
Bref, je suis pas convaincu par ces clés...

Heureusement que tu as précisé que tu n'en possédais pas.

Je trimballe ma clé partout, elle en voit un peu de toute les couleurs d'ailleurs (sac à dos, poche de jean etc ...) et je n'ai aucun probleme parmi ceux que tu as cités.

Je possède la version 2 go (en bleu) et coté perf, ya pas de soucis, j'utilise portableapps dessus avec des tas d'applis portables (Firefox, gaim, openoffice, filezilla , deepburner etc .....) et même si c'est moins réactif qu'un programme sur disque dur, c'est largement acceptable.

help!!! impossible d'en trouver de ces Gt!!

Vous parlez tous des Perfs de ces clefs Voyager GT,

quelqu'un a t'il mesuré les débits sur la lecture d'un gros fichier ainsi qu'en ecriture ?

J'ai un petit doute quand aux 34 Mo/s en USB2 surtout ...

davidML a écrit:
Vous parlez tous des Perfs de ces clefs Voyager GT,

quelqu'un a t'il mesuré les débits sur la lecture d'un gros fichier ainsi qu'en ecriture ?

J'ai un petit doute quand aux 34 Mo/s en USB2 surtout ...

Ca dépend du controleur USB 2 en partie, mais la norme le permet. J'atteind plus de 30 Mo avec des disques 3.5' USB2 alors que le même disque sur mon ancien PC faisait du 22 Mo/s

J'ai testé 2 clés usb Flash Voyager avec HD tach une de 2Go qui a un peu plus d'un an et ma nouvelle de 8Go:
Résultat une moyenne en transfert de 19mo/s avec celle de 2Go et 35,5Mo/s avec celle de 8Go....
Je précise que je ne parle pas de la GT.

Ci-joint la page du support où l'adresse de réclamation d'un nouveau capuchon est présente... (j'en ai fait la demande cet après-midi):
http://www.corsair.com/helpdesk/flash_support_tips.aspx

Pour les personnes qui ne sont pas championnes en anglais, il s'agit d'envoyer un mail à jackflash@corsairmemory avec point com :D
et préciser que l'on veut un capuchon de remplacement avec nom, adresse et numéro de tel.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !