supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
"la Flash Voyager Mini utilise un demi connecteur USB rétractable."

Naradus a écrit:
Weetabix40 a écrit:
Snoopyp a écrit:
"Tous les ordinateurs ont actuellement des lecteurs SD." Ah bon?

actuellement et pas jadis... ;)

Certains ordinateurs sorte bien avec un lecteur de carte SD mais pas tous. Alors que tous les pc on au moins un connecteur usb, c'est un marché beaucoups plus grand.

Ah oui j'avais oublié le cas Mac Book Air :ane:

Sinon 95% des PC a la vente ont des cartes SD :super:
Edité le 10/06/2008 à 13:41

Iranon a écrit:
Pour 80 € t'en as même de 500 voire 750 gigas en SATA II chez Seagate ^^

60€ le 500Go , 80€ le 750Go, 125€ le 1000Go...

www.clubic.com...

daddyniki a écrit:
Bof, ma corsair voyager ne marche plus... et pour la garantie, il faut envoyer chez eux aux USA en recommandé donc, ca coute plus cher que la clé.
C'est fini corsair pour moi...
+1
(en fait +2, j'ai un pote egalement dans cette cituation)
Edité le 10/06/2008 à 13:51

Seb33300 a écrit:
waou, dire que j'avais payé ma flash voyager 1Go presque 80€
Pareil. Elle vient d'ailleurs de rendre l'âme, elle a pas supporté que le connecteur soit tordu trop souvent.

don.brocoli a écrit:
Et Corsair c'est l'assurance d'un matos qui tient la route!

Pour la RAM ouais, les clés USB... elles sont allergiques aux contôleurs VIA :x

daddyniki a écrit:
Bof, ma corsair voyager ne marche plus... et pour la garantie, il faut envoyer chez eux aux USA en recommandé donc, ca coute plus cher que la clé.
C'est fini corsair pour moi...

Moi je me suis contenté de l'envoyer dans une simple enveloppe à bulle, sans recommandé, ça m'a coûté 2 ou 3 euros, et Corsair m'a remboursé 10 $ pour le port quand je l'ai demandé...

Ceci dit, je ne sais pas si je rachèterais une clé USB Corsair.... de plus les modules de Flash ne sont pas produits par eux, dans ma Voyager GT de 4 Go, ce sont des Samsung...

Snoopyp a écrit:

Pour la garantie, C'est bien quand tu passes par ton revendeur.

Heuu... à partir du moment ou j'ai posté ma clé, j'ai attendu pil poil 15 jours !
Je ne suis pas certain que la plupart des revendeurs soient aussi rapides pour leurs SAV... Malheureusement ^^

'tin quelques jours après que j'ai acheté la mini de chez kingston par manque de choix =(

Cette clé avec une distrib linux customisée au poil et c'est la conversion en masse et les dépannages assurés...

Elle est vraiment bien.

21 € 4 Go, et bhé ça a bien évoluer...
*se souvient de sa première clé 128 Mo payé autour de 70€*

Weetabix40 a écrit:
Naradus a écrit:
Weetabix40 a écrit:
Snoopyp a écrit:

Certains ordinateurs sorte bien avec un lecteur de carte SD mais pas tous. Alors que tous les pc on au moins un connecteur usb, c'est un marché beaucoups plus grand.

Ah oui j'avais oublié le cas Mac Book Air :ane:

Sinon 95% des PC a la vente ont des cartes SD :super:
Totalement d'accord, tout les pc récents sauf ceux assemblés par des geeks qui ont voulu économiser 10€ sur un lecteur de cartes SD et qui ont mis un lecteur disquette à la place lol

ptin ils font des mini voyager mais plus de flash voyager gt... ça c'était de la cle usb de fou.
Corsair c'est quand même une sacré bonne marque! A part le capuchon qui se barre un peu c'est vraiment les cles le plus rapides que j'ai vu!

Retractable et resiste à l'eau... Pas mal... a voir en vrai. Et le rpix ?

Lecteur de disquette , ça sert toujours , (installation winxp sur dd sata quand tu nous tien)

un carte sd = fin = pas de protection de la mémoire

Weetabix40 a écrit:
Snoopyp a écrit:

Mon PC très actuel n'en a pas , tout simplement parce qu'il n'a pas été acheter dans une grande surface mais monté pièce par pièce......:yeux2:

C'est bizarre ca, ils l'annoncent seulement maintenant, alors que je l'ai depuis samedi, commandé sur ldlc mercredi je crois....

Je viens de m'offrir justement un Voyager 8Gb et c'est un vrai plaisir!
Solide, rapide a souhait et tout ca pour 32€!
J'ai lu un peu partout des plaintes à propos de leur capuchon mais je trouve que le caoutchou tiens bien, le bouchon n'a pas encore bougé après de nombreuse utilisations.
Le prix d'une Voyager n'est pas excessif du tout et on a des performance digne de la réputation Corsair en ram

@Dark_bisounours
Les Voyager (non-mini) ont passé le test de la machine a lavé donc t'inkiet pas pour l'eau :-D

XaYaX a écrit:
Weetabix40 a écrit:
Snoopyp a écrit:

Mon PC très actuel n'en a pas , tout simplement parce qu'il n'a pas été acheter dans une grande surface mais monté pièce par pièce......:yeux2:

Oh moi j'ai monté mon ordi moi même mais j'ai pas de lecteur CD/DVD => Les ordis actuels n'ont pas de lecteur optique :-D
CQFD

PS : Mon Dell Dimension 3100 qui a 2/3 ans a un lecteur de cartes xD, SM, MS Duo, SD ... C'était coché d'office dans la personnalisation, preuve que c'est indispensable !
Edité le 10/06/2008 à 16:19

LaMBa a écrit:
XaYaX a écrit:
Weetabix40 a écrit:
Snoopyp a écrit:

Oh moi j'ai monté mon ordi moi même mais j'ai pas de lecteur CD/DVD => Les ordis actuels n'ont pas de lecteur optique :-D
CQFD

PS : Mon Dell Dimension 3100 qui a 2/3 ans a un lecteur de cartes xD, SM, MS Duo, SD ... C'était coché d'office dans la personnalisation, preuve que c'est indispensable !

Sans lecteur cd/dvd , comment installe ton système d'exploitation? par contre sans lecteur de carte SD tu peux très bien le faire....
Mon pc n'a pas de lecteur de carte SD car cela m'est absolument INUTILE et le stockage est intransportable (les pc du bureau n'en ont pas , et oui , les entreprise ne change pas leur parc tous les 2ans )

maintenant pour les lire cartes SD on utilise les periphériques externes (Appareil photo) d'ou L'inutilité TOTALE d'un lecteur incorporé
(mais l'utilisé ainsi necessite des manipulations , et le transport de l'appareil)
Je connais énormement de pc sans lecteur de cartes , tout simplement car cela constitue un cout supplémentaire même assez minime et tres peu souvent utile , les ports USB eux , le sont bien plus et sont proposé par la carte mère la plupart du temps....

CQFD

Sans lecteur de cartes interne ou :
-Tu es pauvre, tu n'as pas d'appareil photo
-Tu en as acheté un externe
-Tu n'aimes pas le passé, tu ne prends jamais de photos
-Tu regardes tes photos sur l'écran de ton appareil photo (->tu es un kikoolol qui n'y comprend rien)
-Tu utilises un câble pour connecter l'appareil photo sur le PC (perso j'ai perdu ce câble :nexath:)

Je ne vois que des avantages à avoir un interne

C'est meme pas pour PC c'est pour automobile regarder un peu le design pff franchement soignez votre travail contructeur hihi mini comme mini-cooper wéwé bande de copieur !!!

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !