supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok

Corsair dévoile sa Flash Voyager Mini de 4 Go

Le fabricant de mémoire Corsair a dévoilé sa nouvelle clé USB aujourd'hui. Baptisée ' Flash Voyager Mini ', il s'agit tout simplement d'une clé USB particulièrement bien miniaturisée et capable de contenir jusqu'à 4 Go de données. Annoncée comme deux fois plus petite que sa grande soeur, la Flash Voyager Mini utilise un demi connecteur USB rétractable.

Cette mini clé qui résiste à l'eau est garantie 10 ans, est d'ores et déjà disponible à partir de ....

J'aime bien le design et surtout le laisse au porte clef ca evite de la perdre :D sauf si le fil se casse T_T

4 Go au bout d'un simple fil .. Y faut avoir confiance !
Edité le 10/06/2008 à 12:22

Quid des debit ? ( bien plus important que la taille )

sans jeu de mot ;)

le système de connecteur rétractable va surtout résoudre le problème majeur des corsair voyager : le capuchon qui ne tient pas;
pour le reste, la miniaturisation des clefs usb ne sert pas à grand'chose : il suffit qu'elles soient assez minces pour ne pas déborder sur le connecteur usb voisin.

Et Corsair c'est l'assurance d'un matos qui tient la route!

Bof, ma corsair voyager ne marche plus... et pour la garantie, il faut envoyer chez eux aux USA en recommandé donc, ca coute plus cher que la clé.
C'est fini corsair pour moi...

pas chere en plus^^

Je ne comprend pas cette course au mini usb.
Tous les ordinateurs ont actuellement des lecteurs SD.
Sachant qu'une carte SD coute moins chère et prend moins de place pourquoi s'acharner avec de l'usb (surtout avec l'arrivée de l'usb 3 ou le eSata déjà dispo...)

daddyniki => c'est vrai que ça doit etre emmerdant si il faut la renvoyer en recommander aux States...
Weetabix40 => c'est quand meme plus solide une clé qu'une carte SD et moins facile a perdre ( enfin a mon avis ^^ )
Edité le 10/06/2008 à 13:37

"Tous les ordinateurs ont actuellement des lecteurs SD." Ah bon?

Pour la garantie, C'est bien quand tu passes par ton revendeur.

Snoopyp a écrit:

actuellement et pas jadis... ;)

J'ai une clef de 2Go du même genre sur mon porte clef, et c'est dingue a quel point je m'en sers souvent en fait. Vu le prix, c'est indispensable pour le genre de gens qui passe sur Clubic je pense :-)

Weetabix40 a écrit:
Snoopyp a écrit:

actuellement et pas jadis... ;)

Certains ordinateurs sorte bien avec un lecteur de carte SD mais pas tous. Alors que tous les pc on au moins un connecteur usb, c'est un marché beaucoups plus grand.

waou, dire que j'avais payé ma flash voyager 1Go presque 80€

quel con je croyais que c'était une toute nouvelle brre de ram corsair de 4GO ^^.
Sinon 21€ ca m'a l'air pas très cher.Pourquoi on s'acharne sur les clés USB? parce que y'a pas de lecteur SD intègré aux ordis.

Et oui, les capacitée augmentent alors que les prix stagnent dans l'ensemble.

Ex mon ancien disque dur Seagate 80 Go en SATA payé 120 € à l'époque alors que pour 80 € now t'a un 250 Go en SATA.

quel con je croyais que c'était une toute nouvelle brre de ram corsair de 4GO ^^.
Sinon 21€ ca m'a l'air pas très cher.Pourquoi on s'acharne sur les clés USB? parce que y'a pas de lecteur SD intègré aux ordis.

Pour 80 € t'en as même de 500 voire 750 gigas en SATA II chez Seagate ^^

toujours des capuchons de m*rde par contre ?

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !