supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
En installant le correctif, windows m'avertit qu'il n'a pas le logo windows car il n'a pas été testé ok par windows et que cela est très dangereux et instable pour le système ???

Est-ce que vous aussi ? :etonne2:

Je ne sais pas si il y en a qui ont essayé ce nouveau pilote avec la sapphire HD 2600 pro AGP. Mais j'aimerais bien avoir vos commentaires, ça fait un mois que je l'ai achetée et elle ne fonctionne tjs pas sur BF2.
Merci
P.S
Par message privé si vous le désirez.

En installant le correctif, windows m'avertit qu'il n'a pas le logo windows car il n'a pas été testé ok par windows et que cela est très dangereux et instable pour le système ???

Est-ce que vous aussi ?

:jap:
Edité le 11/03/2008 à 17:46

The_Gumpy a écrit:
J'ai plus qu'a espérer que sa résolve mon problème d'écran bleu au démarrage, qui est dû aux pilotes graphiques ! Comme ça, j'pourrais enfin profiter correctement de ma X1950Pro...

J'ai aussi une X1950pro ( Sapphire en version 512mo ) et je n'ai pas ce probleme :heink: .

Pour info, si ca peut t'aider -> Date du pilote : 28.09.2007 Version du pilote : 8.421.0.0

Poulet_nucleaire a écrit:
Je posséde une Carte Graphique ATI Radeon 9800 Pro et depuis la version 7.4 - 7.5 de Catalyst, Direct X ne marche plus. jusque là, je suis donc resté en 7.3
Ce correctif corrige donc le problème?

C'est marrant, je possède pas moins de 4 machines en AGP dont 3 avec une carte ATI : Radeon 9250, Radeon 9800 Pro, Radeon X800 VE. Et je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec aucune de ces cartes en AGP dans aucun jeu DirectX ou OpenGL avec aucun des derniers drivers soit disant buggés (de 7.8 à 8.3). Les fameux bugs en AGP seraient ils dûs à une imcompatibilité avec le driver "CPU to AGP" microsoft ? Car dans mon cas c'est le premier des drivers que je change.

Ma 9800 Pro est montée sur une ECS K7S5A (SiS735) avec driver "CPU to AGP" SiS. Essaie de mettre à jour ce driver en fonction de ta carte mère.

Bonjour,

2 petites questions me turlupinent :heink: :
- faut-il désinstaller les anciens drivers complément ( ajout/suppression de programmes + drivers cleaner) ? :etonne2:
- faut-il installer les catalyst 8.3, puis le correctifs en question ou le correctif suffit ? :confused:

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !