supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Cornice dévoile ses disques 1 pouce de 8 et 10 Go


A quelques jours du CES 2006, Cornice dévoile ses nouveaux disques durs miniatures de 1 pouce capables de stocker jusqu'à 8 et 10 Go de données. Ces modèles baptisés Dragon sont 40% plus petits que leurs prédécesseurs et sont équipés de la technologie « Crash Guard » qui doit protéger l'intégralité du disque contre les chocs (capacité de resister à une chute de 1,5 mètre - une vidéo à ce sujet est disponible ici). Cette série de disques consomme aussi moins d'énergie (Cornice parle de baladeur avec une autonomie de 20 heures).
Les disques Cornice Dragon seront disponibles en quantité à partir du premier trimestre 2006 au prix pièce de 85$. Des fabricants de clés USB, de baladeurs audio numériques ou de téléphones mobiles pourraient les intégrer dans leurs futurs produits. Les disques de 3 et 4 Go de Cornice sont déjà utilisés dans le téléphone mobile SGH-i300 de Samsung et dans les baladeur de la série Gmini XS 100 (voir
cette brève) d'Archos.

Lire cette brève sur le site
 
 
Et voila, le disque dur du futur iPod Nano qui sera dévoilé le 10 janvier je l'espère, avec un chip Wi-Fi ca serai pas mal non plus ;-) !!!
 
 
khemici3 a écrit:
Et voila, le disque dur du futur iPod Nano qui sera dévoilé le 10 janvier je l'espère, avec un chip Wi-Fi ca serai pas mal non plus ;-) !!!

Avec le marché financier Apple/Samsung ça m'étonnerait...
 
 
marcosx a écrit:
Avec le marché financier Apple/Samsung ça m'étonnerait...


Surtout que l'ipod nano c'est de la mémoire flash...
 
 
khemici3 a écrit:
Et voila, le disque dur du futur iPod Nano qui sera dévoilé le 10 janvier je l'espère, avec un chip Wi-Fi ca serai pas mal non plus ;-) !!!



:MDR
 
 
vincent a écrit:
capacité de resister à une chute de 1,5 mètre - une vidéo à ce sujet est disponible ici

La vidéo est excellente, un peu longue mais vraiment trop bien faite :lol: :lol:
 
 
iPod Nano = obligatoirement mémoire flash ?
 
 
khemici3 a écrit:
iPod Nano = obligatoirement mémoire flash ?

J'en ai peur, pour apple remettre un disque dur serait un retour en arrière (enfin je pense qu'ils voient ça comme ça) Par contre je vois bien ça dans un archos, miam!
 
 
Impresionnant le boulot qu'ils font sur ces mini-disques durs... la video qui montre la mise en sécurité automatique de la tête de lecture c'est assez fou :D
 
 
La video est mourir de rire, mais le boulot est formidable, on arretes pas le progret !
 
 
Ipod nano ---> mémoire flash car plus fine est justement palier mieu au pb du mouvement !!!

Donc je epnse pas que cela sera unr etour en arriére , aprés il faut voir le contrat avec samsung et les prix !!!

Mais c'est vraiment vraiment vraiment fin ce ptit DD !!!

Sinon la video j'adore la tete du type , suis sur ke le mec il les fume les DD , super video en tout cas !!!
 
 
mike56w a écrit:
La video est  mourir de rire, mais le boulot est formidable, on arretes pas le progret !

Non ! Il s'arrête tout seul :lol: Hardisk failure ! :paf:
 
 
 
12 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com